PDA

Voir la version complète : Propriétaires de X-TRAIL ?



BambamBen
06/01/2006, 20h06
La question a été posée. Forumnistes, combien nous sommes sur 123.com, propriétaires du fameux X-TRAIL... CLASSÉ AU 9iè RANG, je crois, hihihihi :lol: A confirmé; Coco27, Gus, Claude274...
Moi-même BambamBen, satisfait OU pas, identifié vous :!: :D

Ben____

dedemo
06/01/2006, 20h11
Bambam, la prochaine fois, essaies de prendre ton post qui est déjà ouvert, c'est plus facile de suivre en regroupant les mêmes sujets. Merci! :wink:

BambamBen
06/01/2006, 20h24
Bambam, la prochaine fois, essaies de prendre ton post qui est déjà ouvert, c'est plus facile de suivre en regroupant les mêmes sujets. Merci! :wink:
dedemo, bonsoir ! J'en prend note. Pas familier avec la manière du forum. J'en profite dedemo pour une question, comment je fais si je veux joindre un fichier (article) ou vidéo, photo etc.
Merci à l'avance
Ben__

dedemo
07/01/2006, 12h24
Bambam, la prochaine fois, essaies de prendre ton post qui est déjà ouvert, c'est plus facile de suivre en regroupant les mêmes sujets. Merci! :wink:
dedemo, bonsoir ! J'en prend note. Pas familier avec la manière du forum. J'en profite dedemo pour une question, comment je fais si je veux joindre un fichier (article) ou vidéo, photo etc.
Merci à l'avance
Ben__

Pour joindre un fichier, tu fais tout simplement un copier/coller. (tu mets l'adresse de ton article en surbrillance, tu fais "copier" tu vas dans le post et tu fais "coller").

Pour une photo, je suis désolé je ne l'ai jamais fait! Peut-être tu pourrais utiliser la fonction "FAQ" en haut de la page. Bonne chance. :wink: