PDA

Voir la version complète : nissan sentra 2006



vincentf
07/01/2006, 12h33
Depuis le mois de janvier, nissan offre la sentra édition spéciale a un exellement prix à la location soit environ 260 $ / mois , 0 comptant.+4 pneus d'hiver

coté équipement, vitres , mirois, portes électriques, air climatisé de série dans l'édition spéciale.


même si le modèle en est a sa derniere année, et qu'il n'est pas nécessairement le plus beau, reste que c'est une japonaise qui est fiable.


qu'en pensez-vous, bon achat?.....ou si il y a mieux

Saintor
07/01/2006, 12h37
A ce prix, je pense que j'aimerais mieux une Elantra VE (qui a aussi le cruise control). La Sentra est une voiture extrèment platte, assez que c'en est agresssant.

J-R
07/01/2006, 13h34
A ce prix, je pense que j'aimerais mieux une Elantra VE (qui a aussi le cruise control). La Sentra est une voiture extrèment platte, assez que c'en est agresssant.

L'Elantra est encore plus vieille que la Sentra.

Entre les 2 je prendrais une sentra sans hésiter. La finition est pas mal meilleure.

Reste que c'est 2 véhicules qui ne sont plus du tout dans la course pour cette catégorie.

dunlop5120
07/01/2006, 15h13
À ce prix là c'est pas chers...ça demeure quand même une voiture fiable et assez confortable. Modèle un peu vieux, mais encore très bons...bien avant une Elentra pour moi aussi. Pas le rafinement et le plaisir de Mazda et Honda....et Corolla. Mais à ce prix....go

dedemo
07/01/2006, 16h58
À ce prix là c'est pas chers...ça demeure quand même une voiture fiable et assez confortable. Modèle un peu vieux, mais encore très bons...bien avant une Elentra pour moi aussi. Pas le rafinement et le plaisir de Mazda et Honda....et Corolla. Mais à ce prix....go

Tout à fait d'accord. C'est une excellente voiture pour m et mme tout le monde. Mon père a une 2004 et ça se conduit quand-même très bien. À part un p'tit problème de coulage du coffre, elle affiche une bonne fiabilité. Et comme tu dis pour le prix, GO!

pl9171
08/01/2006, 08h11
Vas-y rationnellment: Essaie les deux modèles et compare la consommation d'essence et les assurances...

Il y a une chose que tu pourras vérifier; la précision de la direction. Je donnerais un léger avantage à la Sentra.

Confort: L'Élantra. Le beam de la Sentra cogne un peu. Le reste, sans entrer dans le détail, rique d'etre "au choix".

Saintor
08/01/2006, 08h53
L'Elantra est encore plus vieille que la Sentra.


C'est pas vrai ça. Pourquoi rapporter des faussetés? :roll: La Sentra est sortie avant la Elantra en début 2000.

Jan
08/01/2006, 09h10
Pour avoir eu en ma possession un Élantra pendant 2 ans et avoir conduit sur 500 km une Sentra. Côté confort, l'Élantra a un plus. Côté consommation d'esence, oublie l'Élantra. Côté prix, j'aimerais bien voir la différence, j'ai faitfaire un prix l'année dernière pour une amie pour un Élantra Gt et le prix était de 425$ par mois pour une location. Je me demande si le prix de la VE ne doit pas être si loin de ce prix là. C'est certain qu'en ville, les prix sont moins élevés, mais il n'y a surement pas une différence de 150$ tout de même. Côté tenue de route (sauf que pour la Sentra, il n'a pas venté pendant mon voyage), j'avais le derrière de mon Élantra qui se promenait des fois pour rien et plusieurs forumistes pourraient te le dire aussi que c'est effectivement vrai (ils ont fait eux aussi d'essai de l'Élantra).

STONE_COLD
08/01/2006, 11h09
Pour un 2006 japonais, oui c'est un très bon deal vu que cette voiture est en fin de carrière. Fiabilité éprouvée après 6 ans. Je n'aurais pas de crainte à acheter ce véhicule.

Performance raisonnable, espace intérieur raisonnable, je fais 6'3''. Mais c'est sur qu'à haut régime le moteur est un peu bruyant par rapport à la Civic et Corolla.

Gus
08/01/2006, 11h24
Depuis le mois de janvier, nissan offre la sentra édition spéciale a un exellement prix à la location soit environ 260 $ / mois , 0 comptant.+4 pneus d'hiver

coté équipement, vitres , mirois, portes électriques, air climatisé de série dans l'édition spéciale.


même si le modèle en est a sa derniere année, et qu'il n'est pas nécessairement le plus beau, reste que c'est une japonaise qui est fiable.


qu'en pensez-vous, bon achat?.....ou si il y a mieux

C'est certain qu'il y a mieux mais pas à ce prix selon moi. Comme deuxième voiture, c'est un très bon choix.

Asuna
08/01/2006, 12h16
L'Elantra est encore plus vieille que la Sentra.


C'est pas vrai ça. Pourquoi rapporter des faussetés? :roll: La Sentra est sortie avant la Elantra en début 2000.

désolé mon coeur, mais la Sentra dans le modèle actuel est sorti en fin 2000 comme modèle 2001, pas mal égale ou sinon plus tard que l'Elantra :wink: