PDA

Voir la version complète : Votre bière préféré



claude274
07/01/2006, 15h56
Durant les fêtes, je suis allé dans différents party et chaque fois c'est la même chose: mes mononcles (je sais, je sais c'est oncle) boivent de la Bleue, Molson, etc. Lorsque j'arrive avec ma caisse de bière c'est de La Bolduc, Moosehead ou autre bière qui vient pas d'une méga brasserie. La raison: ca goûte rien! Suis-je le seul?

Saintor
07/01/2006, 15h59
Hek 6.2%. J'ai vérifié et revérifié. :wink:

claude274
07/01/2006, 16h06
J'ai bu ca longtemps mais j'en trouve plus!!! Pour te dire ces mêmes oncles me disaient: " tu bois de la eurk!" en riant... gang de...

dunlop5120
07/01/2006, 16h37
Depuis un bout j'aime bien la Heineken...pas original, mais très bon. :wink:

dedemo
07/01/2006, 17h04
C'est de la Black Label ou de la Bleue! Rien d'autre. :wink:

claude274
07/01/2006, 17h19
Black Lebel??? que cé ca? je connais Black Label mais... ben non j'te niaise! rendu ben saoul je bois ca aussi... disons que c'est pas arrivé souvent. Tabarnouche je feel comme les gosseux à soir! :D Let's go j'veux essayer un KIA!!! Arrête ca Claude! les autres vont croire que tu les aimes pas... bon ok! Vite une Black Lebel!!! Ah! je viens de la! Lebel-sur-Quévillon! Vous savez pas où c'est? Check Google Earth et inscrivez "fly to: dans le bois!" :rotation: Enlevez moi cette bouteille au PC!

dunlop5120
07/01/2006, 17h20
Black Lebel??? que cé ca? je connais Black Label mais... ben non j'te niaise! rendu ben saoul je bois ca aussi... disons que c'est pas arrivé souvent. Tabarnouche je feel comme les gosseux à soir! :D Let's go j'veux essayer un KIA!!! Arrête ca Claude! les autres vont croire que tu les aimes pas... bon ok! Vite une Black Lebel!!! Ah! je viens de la! Lebel-sur-Quévillon! Vous savez pas où c'est? Check Google Earth et inscrivez "fly to: dans le bois!" :rotation: Enlevez moi cette bouteille au PC!

Lâche le crack vieux.... :? :lol:

Boud
07/01/2006, 17h22
Molson EX...


Original hein?

claude274
07/01/2006, 17h31
Black Lebel??? que cé ca? je connais Black Label mais... ben non j'te niaise! rendu ben saoul je bois ca aussi... disons que c'est pas arrivé souvent. Tabarnouche je feel comme les gosseux à soir! :D Let's go j'veux essayer un KIA!!! Arrête ca Claude! les autres vont croire que tu les aimes pas... bon ok! Vite une Black Lebel!!! Ah! je viens de la! Lebel-sur-Quévillon! Vous savez pas où c'est? Check Google Earth et inscrivez "fly to: dans le bois!" :rotation: Enlevez moi cette bouteille au PC!

Lâche le crack vieux.... :? :lol:

ishhh faudrait que je l'essaie pour commencer! Ma drogue préféré est encore le monde... j'ai pas besoin de prendre de drogue pour me geler... je sors de chez-nous tout simplement! Il fait -20 en permanence! :D

Monhomme
07/01/2006, 17h50
http://www.budshop.com/budshop/images/300/N13310.jpg


Et de la Coors light quand y a pas de BUD!! 8)

Minou
07/01/2006, 18h35
Molson Canadian.

Flaguette
07/01/2006, 18h38
De la "un point rouge" ou toute autre qui a un point rouge au milieu du bouchon. Celles avec un point bleu sont aussi très bonnes :D

Sans farce, ce sont réellement celles que je préfère. Celles que mon chum fait! Et qui goûte de quoi, sans toutefois avoir d'arrière-goût amer. Et pour les distinguer les unes des autres, il colle des points de couleur sur le bouchon (pas besoin de les décoller des bouteilles par la suite :wink: ) Le point central indique la catégorie de bière (jaune = blonde, rouge = rousse et bleu = brune). Le deuxième point à côté indique quelle batch!

Tous ceux qui y ont goûté les ont beaucoup aimé, même ceux qui n'aiment pas beaucoup la bière. Et maintenant, lorsque je tombe sur une bière commerciale parce que pas d'autre choix, je fais toujours une grimace à la première gorgée.

dunlop5120
07/01/2006, 18h43
Molson Canadian.

Hey you little beaver !!! Héhéhé

http://gprime.net/video.php/wheresyourpetbeaver

claude274
07/01/2006, 18h44
On peut avoir ca ou?

dedemo
07/01/2006, 18h56
Tiens mon Claude, j'ai réparé ma Black Label. Lebel-sur- Quévillon? C'est certain que je connais ça...j'ai couvert l'Abitibi pendant 15 ans. J'ai même déjà fait Amos, L-S-Q, Chapais, St-Félicien en février alors qu'il faisait pas très beau. Je vais m'en rappeler toute ma vie. :cry:

claude274
07/01/2006, 19h04
c'était pour t'agacer Dedemo... je demeure à 20 minutes de St-fé... puis je voulais savoir "la point rouge" est-ce disponible?

Jan
07/01/2006, 20h31
http://www.budshop.com/budshop/images/300/N13310.jpg


Et de la Coors light quand y a pas de BUD!! 8)

Monhomme Power!!!!!!!!!! :P :P :P

Même chose pour moi, Budweiser. Et je déteste la Bolduc, mais c'est que nous avons un problème moi et la vraie Bolduc, puis, le limon dans le fonds, j'aime tellement pas le goût de la bière que ca c'est encore pire pour mes papilles gustatives. :oops: :oops: :oops: :oops:

claude274
07/01/2006, 20h40
du limon? tu veux dire la lie... Euh La Bolduc en a pas... tu te trompes avec les autres bieres d'Unibroue. Puis le limon on le boit pas... une seigneuriale est écoeurante mais je laisse au moins 1/2 pouces de bière dans le fond. Puis pas questions de me renverser ca sur le côté lorsque je l'achète.. les filles au dépanneur le savent maintenant.

Flaguette
07/01/2006, 20h46
puis je voulais savoir "la point rouge" est-ce disponible?

Juste dans notre sous-sol! :wink: Une de nos plus populaires, d'ailleurs. Car on en a toujours 7-8 sortes différentes dans le frigo :)

Jan
07/01/2006, 20h49
du limon? tu veux dire la lie... Euh La Bolduc en a pas... tu te trompes avec les autres bieres d'Unibroue. Puis le limon on le boit pas... une seigneuriale est écoeurante mais je laisse au moins 1/2 pouces de bière dans le fond. Puis pas questions de me renverser ca sur le côté lorsque je l'achète.. les filles au dépanneur le savent maintenant.

lolllllllllllll
Je sais c'est la lie. Souvent, je dit le lit et ma chum de fille qui est une grande connaissatatrice (hihi) de bière vient toujours en colère après moi. Mais, j'ai bu une fois de la Bolduc, et elle avait belle et bien un fonds. Beurk, dit moi pas qu'elle était vieille en plus. :shock: :shock: :shock: :shock:
Mes amies boivent la lie!!!!!!!! :? :? :? :?

Silverblades
07/01/2006, 21h40
labatt bleue...

ou comme ce soir au restaurant, boréale blonde

VD
07/01/2006, 21h59
D'la Beck's all the way!!! Et leur sans alcool est très bonne aussi.

claude274
07/01/2006, 22h06
du limon? tu veux dire la lie... Euh La Bolduc en a pas... tu te trompes avec les autres bieres d'Unibroue. Puis le limon on le boit pas... une seigneuriale est écoeurante mais je laisse au moins 1/2 pouces de bière dans le fond. Puis pas questions de me renverser ca sur le côté lorsque je l'achète.. les filles au dépanneur le savent maintenant.

lolllllllllllll
Je sais c'est la lie. Souvent, je dit le lit et ma chum de fille qui est une grande connaissatatrice (hihi) de bière vient toujours en colère après moi. Mais, j'ai bu une fois de la Bolduc, et elle avait belle et bien un fonds. Beurk, dit moi pas qu'elle était vieille en plus. :shock: :shock: :shock: :shock:
Mes amies boivent la lie!!!!!!!! :? :? :? :?

bien la bolduc n'a pas de lie il me semble... puis des gens boivent ca, mois pas!

pl9171
08/01/2006, 08h31
De la Molson Grand Nord.... :shock: Avec l'annonce de zouf en parachute avec le pseudo concours... Souvenez?

De la Molson Ultra... :shock:

Quand je travaillais chez Molson il y avait toujours des "clear out" de ces marques en fin de moi pour les employés; 10$ la caisse tout inclus et j'ai meme vu 8$ un moment donné. La Miller aussi était en "dumping". Ces caisses étaient vendues avec un "label" brun de club quand meme...

La Stella Artoi fait mon affaire de ces temps-ci.....

idun
08/01/2006, 09h35
http://www.jo-hansen.dk/beer/bryggerier/fotos.htg/Creemore_springs_canada.jpg

http://www.beer-pages.com/images/bass.gif

STONE_COLD
08/01/2006, 10h37
- Rickard Red
- KilKenny
- Coors Light
- Molson Canadian
- Haargarden

dedemo
08/01/2006, 12h03
- Rickard Red
- KilKenny
- Coors Light
- Molson Canadian
- Haargarden

Je les connais toutes sauf Kilkenny, c'est quoi ça???

STONE_COLD
08/01/2006, 12h06
Irlandais

http://www.koff.fi/stc/images/docs/kilkenny.jpg

lil_azn
08/01/2006, 12h23
Les averages = BUD Les plus rafiné = SMIRNOFF ICE

kicknhard
08/01/2006, 13h17
Que de la Smirnoff Ice ici ... mais je pense pas qu'on peut appeler ça de la bière. (bah ... p-e de la bière de femmes :)

chevy_remi
08/01/2006, 16h34
http://www.budshop.com/budshop/images/300/N13310.jpg


Et de la Coors light quand y a pas de BUD!! 8)

Monhomme Power!!!!!!!!!! :P :P :P

Même chose pour moi, Budweiser. Et je déteste la Bolduc, mais c'est que nous avons un problème moi et la vraie Bolduc, puis, le limon dans le fonds, j'aime tellement pas le goût de la bière que ca c'est encore pire pour mes papilles gustatives. :oops: :oops: :oops: :oops:

Moi aussi Budweiser!!

http://www.tnl-advertising.com/case-studies/images/budweiser_budvert.jpg

fredfreedom
08/01/2006, 20h40
Hek 6.2%. J'ai vérifié et revérifié.


J'ai bu ca longtemps mais j'en trouve plus!!! Pour te dire ces mêmes oncles me disaient: " tu bois de la eurk!" en riant... gang de...

La Hek: Elle se vend chez Provigo, Maxi et Loblaws. C'est la marque maison de Provigo Distribution.

Jan
08/01/2006, 23h46
du limon? tu veux dire la lie... Euh La Bolduc en a pas... tu te trompes avec les autres bieres d'Unibroue. Puis le limon on le boit pas... une seigneuriale est écoeurante mais je laisse au moins 1/2 pouces de bière dans le fond. Puis pas questions de me renverser ca sur le côté lorsque je l'achète.. les filles au dépanneur le savent maintenant.

lolllllllllllll
Je sais c'est la lie. Souvent, je dit le lit et ma chum de fille qui est une grande connaissatatrice (hihi) de bière vient toujours en colère après moi. Mais, j'ai bu une fois de la Bolduc, et elle avait belle et bien un fonds. Beurk, dit moi pas qu'elle était vieille en plus. :shock: :shock: :shock: :shock:
Mes amies boivent la lie!!!!!!!! :? :? :? :?

bien la bolduc n'a pas de lie il me semble... puis des gens boivent ca, mois pas!

Claude274, tu avais totalement raison, La Bolduc n'a pas de lie du tout. Je me rappelle quand même ne vraiment pas avoir aimé. J'ai dû boire par la suite, une Blanche de Chambly, il me semble que je me rappelle de ca maintenant!!!! :? :? :? :?

Alain78
09/01/2006, 00h09
Hek 6.2%. J'ai vérifié et revérifié.


J'ai bu ca longtemps mais j'en trouve plus!!! Pour te dire ces mêmes oncles me disaient: " tu bois de la eurk!" en riant... gang de...

La Hek: Elle se vend chez Provigo, Maxi et Loblaws. C'est la marque maison de Provigo Distribution.
À ma connaissance, la Hek ne se vend plus, elle a été remplacée par une bière "Choix Du Président"...

Novaly
09/01/2006, 08h27
J'ai pas vraiment de preferee comme c'est pas mon domaine favoris dans la boisson, mais je suis avec ce qu'il y a dans la maison a 99% du temps, de la BUD.

Mais j'aime bien la Corona avec une Lime ou de la U blonde.

Kwyjibo_
09/01/2006, 11h31
Hum...beer...

Bon, de par ma médication, je dois me limiter au maximum, sinon, mes préférences...

-Guinness is the best...Et ca se cale bien 8)
-Kilkenny
- J'ai trippé sur la Samuel Adams October Special...
- Moosehead et Rickard`s Red, dans les bières commerciales
- Boreale, de preference rousse
- Caffreys, Boddington,

- J'ai bien de la misère avec les bières avec de la lie, ainsi qu'avec ce que je considère de l`eau ou du concentré de vomissure (Bud, Molson ''effet'' dry, la Canadian, produits Labatt)

Faut bien je sois élitiste des fois...

STONE_COLD
09/01/2006, 12h05
Hum...beer...

Bon, de par ma médication, je dois me limiter au maximum, sinon, mes préférences...

-Guinness is the best...Et ca se cale bien 8)
-Kilkenny
- J'ai trippé sur la Samuel Adams October Special...
- Moosehead et Rickard`s Red, dans les bières commerciales
- Boreale, de preference rousse
- Caffreys, Boddington,

- J'ai bien de la misère avec les bières avec de la lie, ainsi qu'avec ce que je considère de l`eau ou du concentré de vomissure (Bud, Molson ''effet'' dry, la Canadian, produits Labatt)

Faut bien je sois élitiste des fois...

La Guiness, c'est de la mélasse liquifié. A ne pas en prendre trop avant un repas pcq ça bourre pas mal.

La Samual Adams est très bonne aussi mais je crois que c'est juste non disponible pour le Québec.

Novaly
09/01/2006, 14h20
Je remarque que plus les gens sont grand, plus ils aiment boire de la biere forte et 'classy'. Mon frere est comme vous, avec ses produits Unibroue et Cie. Pas mauvais mais tres fort au gout et en dose d'alcool.

STONE_COLD
09/01/2006, 14h27
Je remarque que plus les gens sont grand, plus ils aiment boire de la biere forte et 'classy'. Mon frere est comme vous, avec ses produits Unibroue et Cie. Pas mauvais mais tres fort au gout et en dose d'alcool.

J'aime ces sortes mais c'est pas fréquent. Seulement lors d'occasions spéciales. Je bois plus du concentré de vomissure comme Kwyjibo a dit. :lol: :lol:

Chialeux
09/01/2006, 16h13
L'ancienne Black Label (pas la nouvelle Carling Black Label yaarrkk!!) ou ben la Molson Dry (ben oui maudit pas de gout,commercial :wink: ) par contre j'aimes pas Bud,ca goute rien et la 50,ca goute trop :lol:

Tricky
09/01/2006, 16h26
rien de mieux qu'une bonne guiness avec un col de kilkenny

Kwyjibo_
10/01/2006, 11h23
Tricky: Amen...

Sinon, à essayer des mélanges...

Snake bite (Harp et cidre de pomme, avec liqueur de cassis sur le top)

Black and Tan: Harp et Guinness

J'avais oublié d'ajouter la Harp dans les bonne bières... :oops:

Tricky
10/01/2006, 16h06
@ kwyjibo

tu es pardonne mon FILS :lol:

KaPtNk
11/01/2006, 14h52
Pour moi c'est :
- Sapporo
- Kokanee
- Coors Light

:drink:

J-R
11/01/2006, 15h12
En tout temps Heineken

L'été Hogaardeen

De temps en temp Molson Ex ou Moosehead

En cannette souvent de la Grolsch.

Monhomme
15/01/2006, 08h48
On s'entent tu pour dire que de la Molson Dry, c'est pour ceux qui boivent pas de bière, mais qui en garde chez eux!!! C'est ça que j'ai constanté en-t-k!! :wink:

Chialeux
18/01/2006, 15h44
J en bois au moins 6 par semaines et tu me fera jamais plus boire de Bud c est flat en tabarnak :shock:

Jan
18/01/2006, 16h51
On s'entent tu pour dire que de la Molson Dry, c'est pour ceux qui boivent pas de bière, mais qui en garde chez eux!!! C'est ça que j'ai constanté en-t-k!! :wink:

Mon père achète toujours une caisse de 24 de Molson Dry pour noel, mais j'ai jamais compris pourquoi cette marque là. Pepa, il boit rarement, maman est allergique et il ne pourrait pas l'embrasser s'il en prenait.

Elle doit venir en spécial plus souvent que les autres????? Je sais pas pourquoi!!!!!!!!

p@t_berg
18/01/2006, 20h54
Non habituellement c'est toutes les marques de biere qui viennent a 21.49 dans le temps des fetes :wink: Allors c'ESt peut-etre le marketing qui joue la dedans !

STONE_COLD
19/01/2006, 08h14
Non habituellement c'est toutes les marques de biere qui viennent a 21.49 dans le temps des fetes :wink: Allors c'ESt peut-etre le marketing qui joue la dedans !

Ça veut dire que t'as manqué le spécial de cet année: Coors Light et Bud Light à 19.99 :lol: :lol: :lol:

Jan
19/01/2006, 12h24
Non habituellement c'est toutes les marques de biere qui viennent a 21.49 dans le temps des fetes :wink: Allors c'ESt peut-etre le marketing qui joue la dedans !

Ça veut dire que t'as manqué le spécial de cet année: Coors Light et Bud Light à 19.99 :lol: :lol: :lol:

Pat_Berg, tu as surement raison pour le marketing!!!!
Ce n'est pas le prix qui arrêterait mon père.

Monhomme
19/01/2006, 15h06
C'est pas le prix qui m'arrête non plus!!! :lol: 8)