PDA

Voir la version complète : Hyundai sonata 99-00_réponses svp!



viveleschars
07/01/2006, 21h11
Est-ce que la sonata des années 1999-2000 est une bonne voiture?pour un étudiant?niveau assurance et essence avec le v6?
merci

V@nquish
08/01/2006, 08h09
1) Côté assurances, je ne crois pas que ce soit très cher à assurer une Sonata

2) Côté fiabilité, la Sonata de ces années-là a suscité quelques problèmes, entre autres la transmission, le système électrique et les supports du moteur.

3) Pour la consommation, je ne la connais pas vraiment, mais elle doit être assez élevée puisque c'est un V6.

Donc, c'est assez moyen comme voiture, mais c'est pas le meilleur choix si tu veux une voiture sans problèmes.

pl9171
08/01/2006, 08h37
Bordel, vas-tu faire tous les modèles..... :o

Francis F
08/01/2006, 09h31
Mon père a eu une Sonata 4 cylindres 2001. Ce fut une voiture qui a posé de nombreux problèmes après un an et jusqu'à la fin de sa location. À éviter.

viveleschars
08/01/2006, 12h49
je sais je suis très indécis!lol!

Boud
09/01/2006, 00h14
Ouf! Cette voiture est intéressante à cause de sa valeur de revente médiocre, tout simplement. Sa fiabilité n'est pas saine, et Hyundai a beaucoup évolué depuis ce temps. C'est pas parce que la Sonata actuel est bonne que celle-ci l'est...

Pour ce prix et ces années là, j'irais plus dans l'américain. Pas parce que ce sont les meilleures, mais bien parce que le cout à l'achat est plus faible et que les réparations peu couteuses.

Suggestions comme ça:

Alero/Malibu

Ce n'est pas les plus fiables, mais tu n'auras pas de gros problèmes. Piètre valeur de revente. Moteur relativement économique pour un V6. Look de l'aléro très bien.

Japfan
09/01/2006, 19h41
Écoutes, les autres auront beau me faire le sermon et dire que les Huyndai ne sont plus aussi mauvais qu'avant, mais ma soeur a mis plus d'argent en réparations dans son Accent 2001 en un an et demi que moi dans mon Tercel 95 depuis que je l'ai (deux ans). C'est le même cas pour son ami qui possède une Accent de la même année.