PDA

Voir la version complète : Voitures masculines et féminines?



viveleschars
07/01/2006, 22h06
Bonjour à tous! La question est: Quelle voitures trouvez-vous, par leur look,plus masculines et plus féminines?? Pour ma part je dirais

-féminines: accent,yaris,corolla,prius,rio,beetle,aveo,avalon
-masculines: 300,mustang,f-150,porsche et pas mal toutes les autres qui se retrouvent pas dans celles que j'ai nommée comme féminines,lol

Merci de répondre!

Silverblades
07/01/2006, 22h16
un pickup, c'est masculin

une décapotable, c'est féminin

Jan
08/01/2006, 09h02
Le summum de la féminité: Une New-Beetle convertible jaune pâle. J'ai connu un ancien forumiste qui aimait bien: Bedz. :lol: :lol: :lol: :lol: C'est une farce, dans le temps on l'agacait bien avec cette voiture. Il y a aussi la Rabit convertible qui fait pas beaucoup plus masculin que la Beetle.

Définitivement, tous les muscles car font masculin: la Charger, la Mustang, la Camaro, pour ne nommer que ces voitures. Un F-150 non plus n'est pas trop féminin ainsi que le Dodge Ram Daytona.

Saintor
08/01/2006, 09h20
série 3: masculin
classe C: féminin

STONE_COLD
08/01/2006, 10h19
féminin: la majorité des petites cylindrées, les fakes SUV à traction avant, les mini vans

masculin: les grosses cylindrés 6, les RWD, les vrais SUV. 8)

Novaly
09/01/2006, 08h25
Masculins : Corvette (mais on sait tous que c'est des petits masculins qui en possedent) :wink:

Feminin : Audi TT et une Minivan pour trainer son enfant et la serie de bebelle qui viens avec.

Chialeux
09/01/2006, 16h15
Masculin: Gros pick up (F150), Voiture sport sans but d'exister (Corvette)

Feminin: petit Suv (Rav4,Crv), Miata !!!!!

chevy_remi
09/01/2006, 17h59
Masculin:Coupé sport et camion
Féminin: Les véhicules Saturn et les décapotables.

Kwyjibo_
10/01/2006, 11h22
féminin: une accent ou une Aspire de couleur orange, mauve ou rose...

Masculin: un Hummer

Silverblades
10/01/2006, 12h53
féminin: une accent ou une Aspire de couleur orange, mauve ou rose...

Masculin: un Hummer

fred.... un Hummer c'Est pas masculin, c'est inutile !

Jan
10/01/2006, 12h58
féminin: une accent ou une Aspire de couleur orange, mauve ou rose...

Masculin: un Hummer

fred.... un Hummer c'Est pas masculin, c'est inutile !

Je suis en accord avec ton affirmation Silverblades!!!!!!!!!!!

car_master
13/01/2006, 19h07
un pickup, c'est masculin

une décapotable, c'est féminin Je ne crois pas trop à cette sitation , car ma mère conduit un Lincoln Aviator et un Ford Ranger et je vois de plus en plus de femmes au volant de Ford F150, Dodge Dakota, Chevrolet Silverado, etc.... donc le pick-up est en train de se féminiser.

Francis F
13/01/2006, 21h26
donc le pick-up est en train de se féminiser.

Ça a commencé avec le Dakota décapotable à la fin des années 1980... :P

Novaly
16/01/2006, 10h22
Un Pick Up c'est masculin parce que c'est immense. Mais que c'est le fun a conduire...ahhhhhhhhhhhhh *bave*


Mais a bien y penser, on voit de plus en plus de gars gros comme des frites julienne..... ;) Ca veut tu dire qu'ils fites pas dans un pick up pour autant? Peut etre une Smart pour les 100 lbs et - 8)

Monhomme
16/01/2006, 14h26
hahaha... les pick-up se féminisent!!! :lol: :lol:

80% des proprios gars utilise pour vrai leur pickup... Je m'arrête même pas pour mettre un % sur le nombre de femelle qui doivent l'utiliser pour vrai!!! 8) :lol:

Homme : pick-up full size, Hummer

Femme : Petit SUV et toute les voitures avec beaucoup de coins rond

STONE_COLD
16/01/2006, 19h32
hahaha... les pick-up se féminisent!!! :lol: :lol:

80% des proprios gars utilise pour vrai leur pickup... Je m'arrête même pas pour mettre un % sur le nombre de femelle qui doivent l'utiliser pour vrai!!! 8) :lol:

Homme : pick-up full size, Hummer

Femme : Petit SUV et toute les voitures avec beaucoup de coins rond

Mais avoue une femme qui conduit un pick-up se fait crouser à tout de bras surtout avec un fullsize :lol: :lol:

Novaly
17/01/2006, 09h51
Mais avoue une femme qui conduit un pick-up se fait crouser à tout de bras surtout avec un fullsize :lol: :lol:


ahaha ca c'est vrai. L'année derniere, je travaillais un Samedi et jai pris un F150 FX4 toute noir pour aller diner, et en sortant de la cour, 2 gars qui s'en allait a chasse (j'imagine)m'ont fait debarquer du pick up pour me demander s'il pouvait embarquer avec moi, toute ca, avec des clins d'oeil completement stupide.


Ca fait faire beaucoup de chose a un gars, typiquement masculin, une paire de boule dans un gros truck qui a de l'allure :lol:

RacingTeacher
22/01/2006, 09h24
Tiburon et toutes les Volvo (soccer mom car) font féminins

dedemo
07/02/2006, 15h59
Bonjour à tous! La question est: Quelle voitures trouvez-vous, par leur look,plus masculines et plus féminines?? Pour ma part je dirais

-féminines: accent,yaris,corolla,prius,rio,beetle,aveo,avalon
-masculines: 300,mustang,f-150,porsche et pas mal toutes les autres qui se retrouvent pas dans celles que j'ai nommée comme féminines,lol

Merci de répondre!

Fais attention, on voit de plus en plus de femmes dans des voitures de luxe, contrairement à ton commentaire qui les placent dans des sous-compacts mise à part l'Avalon. Et c'est pas le char de son mari.

Des femmes à gros salaire, on est mieux de s'habituer d'en voir, les universités sont bourrées de femmes remplies de talent qui aspirent à de grosses jobs.

Donc y a de fortes chances qui se déplacent avec d'autres choses que des Accents, des Avéo et des Yaris. :wink:

En ce qui me concerne, je crois pas qu'il y aient des véhicules propres à l'homme et à la femme. :?

Monhomme
07/02/2006, 18h09
Un petit effort Dedemo... voyons!!!

Je sais pas moi... mais mettons un Miata... c'est féminin !!! Pis un Pick-up, gros tires, qui gronde c'est masculin, pas utile, mais masculin et beau!! :wink:

dedemo
09/02/2006, 13h12
Un petit effort Dedemo... voyons!!!

Je sais pas moi... mais mettons un Miata... c'est féminin !!! Pis un Pick-up, gros tires, qui gronde c'est masculin, pas utile, mais masculin et beau!! :wink:

D'accord pour le gros pick-up, un peu moins pour la Miata, quoiqu'on voit de plus en plus de femmes au volant de gros Kenworth.

Je crois plutôt qu'il y des couleurs qui s'adressent plus à des femmes que des hommes que des marques de véhicules proprement dit.

Lynx
09/02/2006, 13h44
Se serais sans grande originalité:

Femme:
Mustang
Mini
New Beatle
Smart
Toutes les convertibles
Petits model des chars de luxe tel Mercedes, BMW, Audi

Homme
Muscle cars (Encore Mustang mais plus GT) Charger, Challenger ...
Pick-Up 4x4
Gros SUV
Gros chars de luxe tel Cadillac, Bentley, Jaguard, vanquis

... Mais comme de raison je ne catégorise pas et serait absolument pas gèné de me promenner en miata l'été prochain :twisted: pas plus que je trouve ça sexy de voir une belle pitoune surtir d'un pick-up (Yes! elle aime ça l'action et doit avoir du caractère :wink: :D )

La plupart des autres catégories à usage domestique sont pas mal unisexe ...

yolarep once
20/02/2006, 18h20
La VW Cabrio est definitivement feminin

Guillaume Forest
17/04/2006, 22h57
Féminin: un cabriolet de VW
masculin: une trans-am, firebird et cie

merlin_toutankhamon
16/06/2006, 13h02
Une facile et plate :oops:

Femme: Toyota "Avalon"!!!!!!!!! :jester:

Novaly
16/06/2006, 14h48
Une facile et plate :oops:

Femme: Toyota "Avalon"!!!!!!!!! :jester:

C'est pour les femmes qui ont du guts ca :lol:

IanD
16/06/2006, 21h16
bon bon, les convertible sont des char de femme, ca l'air que je vais me promener en char de femme pour l'été :P

chevy_remi
20/06/2006, 11h20
bon bon, les convertible sont des char de femme, ca l'air que je vais me promener en char de femme pour l'été :P

Ta des photos de ta sebring?

IanD
20/06/2006, 15h02
bon bon, les convertible sont des char de femme, ca l'air que je vais me promener en char de femme pour l'été :P

Ta des photos de ta sebring?

oui

Dave
21/06/2006, 10h26
Je trouve que vous mélanger char de femme et char de chick et char d'homme et char de dinausaure rustre sortie d'une autre époque !

Char de femme : Classe C
Char de chicks : Mini

Char de dinausaure : Hummer
Char d'homme : BMW série 3 ou 5

Heidi
11/10/2006, 11h37
Il semblerait que la Fit soit une auto de femmes!!!!
Le gars chez le concessionnaire me racontait ça ce matin.
Parait qu'il y a un peu plus de gars qui l'achète maintenant mais au début, c'était juste des femmes!!!! :mrgreen:

BambamBen
20/04/2007, 20h04
Dans la même catégorie: Honda CRV: Féminin
Nissan X-Trail: Masculin

Sp@G le Roi
21/04/2007, 07h01
Dans la même catégorie: Honda CRV: Féminin
Nissan X-Trail: Masculin

Non... Xtrail, CRV, Element, Rav4, Escape, Vitara, etc... = féminin

le SUV, le plus viril en 2007 ... = Tahoe, tout noir.... astik qu'il est HOT...

Poptarts
21/04/2007, 16h40
Je trouve la Jaguar XJ8 2004 et + très féminine.
Ainsi que la Mercedes SLK, mais pas la SL.

La merveilleusement belle BMW X3 fait un peu féminin aussi....

xcr_wood
10/01/2008, 17h55
f-150 c'est pour les femme sa
f-250 c'est pour les homme sa 8)

MisterT
11/01/2008, 00h42
f-150 c'est pour les femme sa
f-250 c'est pour les homme sa 8)

Et le F-350?

Your Mother
11/01/2008, 08h10
Un F-350 c'est un truck de boutch poilue à gros mollets! :)