PDA

Voir la version complète : On se tappe dessus 123 !



car_master
08/01/2006, 09h45
Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans plusieurs posts, il y avait de la chicane, et je trouve ça déplorable... c'est alors que j'ai décidé de partir ce post pour dire tuot ce que vous aimez pas chez une personne pis en discuter, comme sa ou va arreter d'en parler partout (soit dans tout les posts...)

Donc, SVP défoulez-vous dont ici parce que sinon vous allez perdre un membre du forum qui commence à en avoir vraiment son casque !

Merci.

Saintor
08/01/2006, 09h47
C'Est quoi ler but de jeter de l'huile sur un feu qui était en train de s'éteindre? :roll:

STONE_COLD
08/01/2006, 10h34
En effet post inutile pour en remettre :roll: :roll: :roll:

V@nquish
08/01/2006, 10h39
Je seconde. Laissons les choses aller, c'est en train de s'éteindre tout seul ! :)

dedemo
08/01/2006, 12h01
Je seconde les trois derniers commentaires. Chacun fait sa part et tout va beaucoup mieux. :wink:

Stoonz
08/01/2006, 13h51
dsl mes il a juste voulu bien faire :?

IanD
08/01/2006, 17h23
c'est bien simple, la chicane entre les char c'est comme la guerre entre les religions, Ici, si tu aimes les char americains, c'est dommage, mais t'es pas normal...

Dis jamais rien contre un char japonnais, tu va te faire pendre

Boud
08/01/2006, 17h53
c'est bien simple, la chicane entre les char c'est comme la guerre entre les religions, Ici, si tu aimes les char americains, c'est dommage, mais t'es pas normal...

Dis jamais rien contre un char japonnais, tu va te faire pendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RacingTeacher
08/01/2006, 21h14
Ian, je veux pas t'écoeurer mais tu es plus vendu à ta marque que Francis à mazda, j'ai jamais vu ca.

Silverblades
09/01/2006, 00h24
c'est bien simple, la chicane entre les char c'est comme la guerre entre les religions, Ici, si tu aimes les char americains, c'est dommage, mais t'es pas normal...

Dis jamais rien contre un char japonnais, tu va te faire pendre

et vice versa....

mais ca on ne s'en sortira jamais......

tout le monde a des préférences....

V@nquish
09/01/2006, 06h48
Ian, je veux pas t'écoeurer mais tu es plus vendu à ta marque que Francis à mazda, j'ai jamais vu ca.

chttt!!! C'est le genre de commentaire qui met de l'huile sur le feu! :roll:

dedemo
09/01/2006, 13h53
Ian, je veux pas t'écoeurer mais tu es plus vendu à ta marque que Francis à mazda, j'ai jamais vu ca.

chttt!!! C'est le genre de commentaire qui met de l'huile sur le feu! :roll:

Ayoye, ça sent la chicane. On devrait fermer le post avant que ça éclate. :mad:

Novaly
09/01/2006, 14h18
TRES IMPORTANT A LIRE SVP :

La famille d'une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté, il y a un terrain vague, où elle joue parfois. Puis, on a vendu le terrain et, un beau matin, les ouvriers se pointen. On construit une nouvelle maison.

La petite, intriguée par le ballet de la machinerie lourde, observait les travailleurs pendant des heures.

Après quelque jours, elle commençe même à parler avec les travailleurs et se lie d'amitié avec eux. Elle devient, sans le savoir, la mascotte du projet. Elle est toujours de bonne humeur. Les ouvriers adorent.

Le contremaître lui confie même de petites tâches pour qu'elle se sente importante. Elle participe même aux pauses-café et lunchs. Tout le monde l'aime bien...

A la fin de la première semaine, le contremaître lui tend une enveloppe de paye pour la remercier. L'enveloppe contient la somme symbolique de 1 dollar.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère.

- Magnifique! Le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer ton argent.

A la banque, la caissière, éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.

- J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez-nous. On construit une maison!
- Cool. Est-ce que tu vas continuer à travailler avec eux?
- Seulement si les osties d'pourris du magasin général nous livrent leur chrisss de gyproc à maarde!!!

Riez dont avec moi :wink:

Jan
09/01/2006, 14h35
TRES IMPORTANT A LIRE SVP :

La famille d'une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté, il y a un terrain vague, où elle joue parfois. Puis, on a vendu le terrain et, un beau matin, les ouvriers se pointen. On construit une nouvelle maison.

La petite, intriguée par le ballet de la machinerie lourde, observait les travailleurs pendant des heures.

Après quelque jours, elle commençe même à parler avec les travailleurs et se lie d'amitié avec eux. Elle devient, sans le savoir, la mascotte du projet. Elle est toujours de bonne humeur. Les ouvriers adorent.

Le contremaître lui confie même de petites tâches pour qu'elle se sente importante. Elle participe même aux pauses-café et lunchs. Tout le monde l'aime bien...

A la fin de la première semaine, le contremaître lui tend une enveloppe de paye pour la remercier. L'enveloppe contient la somme symbolique de 1 dollar.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère.

- Magnifique! Le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer ton argent.

A la banque, la caissière, éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.

- J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez-nous. On construit une maison!
- Cool. Est-ce que tu vas continuer à travailler avec eux?
- Seulement si les osties d'pourris du magasin général nous livrent leur chrisss de gyproc à maarde!!!

Riez dont avec moi :wink:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Novaly POWER!!!!!!!!!!
Excellente et rafraîchissante!!!!!!! :P :P :P

Gus
09/01/2006, 14h36
Ça mérite une tite-banane joyeuse?

Jan
09/01/2006, 14h39
:banana: X 100 000 pour toi Novaly!!!!!!!

Novaly
09/01/2006, 14h44
:banana: X 100 000 pour toi Novaly!!!!!!!

Merci et je vais les distribuer a chaque personne qui va rire de cette joke et qu va lacher sa face de boeuf et les commentaires degradant :D

Gus
09/01/2006, 14h45
:banana: X 100 000 pour toi Novaly!!!!!!!

Merci et je vais les distribuer a chaque personne qui va rire de cette joke et qu va lacher sa face de boeuf et les commentaires degradant :D

Tu risques pas d'en distribuer beaucoup ces temps-ci :?

Silverblades
09/01/2006, 16h36
TRES IMPORTANT A LIRE SVP :

La famille d'une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté, il y a un terrain vague, où elle joue parfois. Puis, on a vendu le terrain et, un beau matin, les ouvriers se pointen. On construit une nouvelle maison.

La petite, intriguée par le ballet de la machinerie lourde, observait les travailleurs pendant des heures.

Après quelque jours, elle commençe même à parler avec les travailleurs et se lie d'amitié avec eux. Elle devient, sans le savoir, la mascotte du projet. Elle est toujours de bonne humeur. Les ouvriers adorent.

Le contremaître lui confie même de petites tâches pour qu'elle se sente importante. Elle participe même aux pauses-café et lunchs. Tout le monde l'aime bien...

A la fin de la première semaine, le contremaître lui tend une enveloppe de paye pour la remercier. L'enveloppe contient la somme symbolique de 1 dollar.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère.

- Magnifique! Le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer ton argent.

A la banque, la caissière, éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge.

- J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez-nous. On construit une maison!
- Cool. Est-ce que tu vas continuer à travailler avec eux?
- Seulement si les osties d'pourris du magasin général nous livrent leur chrisss de gyproc à maarde!!!

Riez dont avec moi :wink:

Merci Sarah ça fait du bien ! :bravo:

V@nquish
09/01/2006, 17h20
:banana: X 100 000 pour toi Novaly!!!!!!!

Merci et je vais les distribuer a chaque personne qui va rire de cette joke et qu va lacher sa face de boeuf et les commentaires degradant :D

Tu risques pas d'en distribuer beaucoup ces temps-ci :?

Je trouve ça pas si pire moi ! C'est pas compliqué, suffit de mettre une face contente dans chaque fin de message, ça met du bonheur dans le forum !



:D

RacingTeacher
09/01/2006, 18h06
Excellente!

J'ai aussi ri en lisant MAGASIN GÉNÉRAL QUI LIVRE DU GYPROC!!!!!!!

:lol:

je savais pas que ca existait encore des magasins généraux! :P

dedemo
09/01/2006, 18h06
C'est bon ça Novaly. À chaque attaque personnelle qui risque de virer en chicane, on devrait virer ça en joke, ça déplisse les constipés. :lol:

IanD
09/01/2006, 21h29
8) :lol: :lol:

mazzzda
10/01/2006, 08h21
jpensais que ca allait virer en histoire de syndicat lhistoire de la petite fille qui travaille pour 1$ :lol:

V@nquish
10/01/2006, 17h01
jpensais que ca allait virer en histoire de syndicat lhistoire de la petite fille qui travaille pour 1$ :lol:

Ça aurait été le boutte ! :lol:

p@t_berg
10/01/2006, 17h56
La normalité :lol:

claude274
10/01/2006, 18h58
Lorsque j'ai vu le post je me suis dit oh non y'en a un qui a pris ma proposition aux sérieux... mais avoir su que ca allit virer comme ca je serais venue avant! Je suis crampé!!!