PDA

Voir la version complète : Acura 1.7 EL 2002



kaizen
06/06/2002, 16h23
Salut les experts,

Je viens de tout juste acheter une nouvelle EL Premium 2002 full equiped avec le demarreur a distance inclus pour 25200$ + tx.

J'hésitais entre la Corolla 2003 et la Acura et finalement pour des raisons de look et style j'ai décidé de prendre la Acura.

Est ce que j'ai fait un bon choix ?

Merci pour vos commentaires.

Pierre L
06/06/2002, 17h36
Salut Kaisen,

Le choix qu'une personne fait est toujours le bon choix par rapport à elle, parce qu'on choisit toujours en fonction de ses besoins, de son budget, de ses goûts et de son plaisir de conduire.

J'aurais sans doute fait moi aussi ce choix bien que le fait que la Corolla soit un tout noiuveau modèle m'aurait fait hésiter quelque peu ; mais bon l'Acura 1.6L n'en est qu'à sa deuxième année et je crois somme toute qu'elle procure un meilleur agrément de conduite que la Corolla.

Je ne suis pas par ailleurs certain que la Corolla offre l'intérieur en cuir.

Bonen route ! et beaucoup de plaisir !

normandt
07/06/2002, 12h25
Salut Kaisen,

Tu as fait un bon choix que tu ne regretteras pas.

Tu as la fiabilité et l'agrément de conduire d'une Honda; crois-moi cela vaut tout le reste.

Et ne te tourmentes pas avec aurais-je du? puisque tu pourras toujours trouver des questions quant à ceci ou cela que tu aurais pu choisir au lieu de....que tu liras ou qu'on te dira.

Tu as fait un bon choix; c'est une voiture agréable, jolie et que tu pourras garder longtemps.

Bonne route.

kaizen
07/06/2002, 13h10
Salut Pierre et Normand,

Merci pour vos commentaires. Il faut dire que je suis tres satisfait avec ma nouvelle voiture. Quoique j'ai entendu que la Corolla 2003 peut etre un bon choix aussi. Toyota a depuis longtemps une bonne réputation pour la fiabilté, mais son coté look est un peu faible selon moi.

Quant au prix que j'ai payé pour ma nouvelle Acura, je pense que j'ai eu un bon deal. Car pour moi un bon deal, c'est que l'acheteur et le vendeur sont satisfaits du deal et que la relation client-vendeur reste bonne.

PETER HQ
20/06/2002, 16h11
Salut Kaizen
Ton Acura 1.7
Automatique ou manuel ?
Moi j'ai une auto Premium 2001 de 28,000 km maintenant (février 2001)
très bon choix pas trop de problèmes des niaiseries comme des petits "Ratles"
et mon siège qui branle un peu.
Ta suspension est-elle sautillante comme la mienne ou bien l'on t-il améliorée.
Bonjour et bonne chance