PDA

Voir la version complète : Detroit: Lexus LS460 2007



STONE_COLD
08/01/2006, 15h41
Une grosse Avalon de 100 000$ :roll: Ils auraient pu se forcer côté design pour être plus orginal. Automatique 8 vitesses.



http://www.gminsidenews.com/naias/naias_2006/ls460/1.jpg
http://www.gminsidenews.com/naias/naias_2006/ls460/2.jpg
http://www.gminsidenews.com/naias/naias_2006/ls460/3.jpg
http://www.gminsidenews.com/naias/naias_2006/ls460/4.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

Lexus is determined to outdo its German rivals -- that much became apparent at the world launch of the LS at the Detroit show, at which Lexus showed the long-wheelbase version of the car. The new vehicle gets a 4.6-liter V-8 with 380 hp and 370 lb-ft of torque, coupled to an eight-speed automatic. Zero to 60 times of 5.5 seconds are promised. Power is up 36 percent from the previous generation with equal or better fuel economy, Press said. "Yes, we've one-upped them," U.S. sales chief Jim Press said during the unveiling. In a dig at rivals BMW and Mercedes-Benz, Press also noted that the five-year-old copies of the LS are more reliable by Lexus' measures than brand-new sedans from the competitors.

The new LS gets a raft of tech equipment that Lexus officials said they would delve into more deeply at March's Geneva Motor Show. They include a 19-speaker Mark Levinson sound system with an internal hard-drive server that can store 4000 songs, making an iPod seem hopelessly retro. There's also a reclining rear-seat option with extendable ottomans a la Maybach, and a cooler and a separate DVD entertainment system. An intelligent park system will help drivers put their cars into tight spaces with only a little brake assist from the driver, Press added. The "ultimate Lexus," Press promised, will be on display at the New York show in April. it will be powered by a hybrid version

Minou
08/01/2006, 19h04
Peut-être un peu trop classique au goût de certains mais l'absence de molette i-Drive, Command ou MMI risque d'attirer ceux qui n'ont pas le goût d'apprendre et de taponner avec ces systèmes trop compliqués ou juste changer la station de radio ou ajuster la climatisation peut devenir une épreuve frustrante et dangereuse car elle requiert qu'on quitte les yeux de la route pour de très longues secondes.

Pour le reste, il y a maintenant une bonne génération de propriétaires de voitures japonaises satisfaits qui sont "mûrs" pour la "grosse" Lexus. Sans compter la horde grandissante de propriétaires moins ou insatisfaits de voitures de luxe européennes de renom.

SUV-MEN
08/01/2006, 20h27
Probablement une voiture pour les gens plus agés, mais recherchent-ils autant de puissance ?

Minou
08/01/2006, 21h06
Probablement une voiture pour les gens plus agés, mais recherchent-ils autant de puissance ?

Vrai que c'est rendu malade. Quand le moteur "de base" d'une voiture de luxe fait le 0-60 en 5.5 petites secondes et doit être barré à 250 km/hre, il y a de quoi réfléchir.

Pour le commun des mortels, les 270-300 HP du 3.5 de l'Avalon/IS350 feraient amplement l'affaire. Surtout avec une transmission automatique qui a au moins 6 vitesses (sont rendus à 8 cibole).

Si je me souviens bien, la première LS400 avait 250 HP, une boîte auto. à 4 vitesses seulement et des roues de 15 pouces...

Il faudrait plutôt songer davantage à une ronde d'allègement des voitures, grâce à une utilisation accrue de matériaux légers tel l'aluminium, qu'à une sur-enchère ininterrompue de la course aux chevaux-vapeur.

TR3CK
09/01/2006, 00h30
Une grosse Avalon de 100 000$ :roll:

Ca rien avoir avec un Avalon coter plateforme, c'est une propulsion :roll:

STONE_COLD
09/01/2006, 07h41
Une grosse Avalon de 100 000$ :roll:

Ca rien avoir avec un Avalon coter plateforme, c'est une propulsion :roll:

Je sais mais je parlais de la carosserie, de la shape de la voiture, c'est pas tellement distinctif du modèle à 40 000$. :wink:

Poptarts
09/01/2006, 09h42
C'est tellement laid....

Et puis je suis d'accord avec Stone_Cold, on dirait vraiment une grosse Avalon. Comme quand la Phaeton et sortie et qui avait l'air d'une bien grosse Passat. Ok, pas de I-Drive, de MMI, de Comand, mais avez vous vu l'avalanche de ptits criiss de boutons pis de lumières dans le dash? Je m'excuse, mais c'est de quoi alarmer un conducteur de voitures allemandes. (Moi le premier).

Et sérieusement... la 8e vitesse était-elle vraiment nécessaire? Déjà que je trouvais que 7 sur la S-class c'était beaucoup, pourquoi 8? C'est vraiment rienque pour dire qu'ils en ont plus que les compétiteurs...

STONE_COLD
09/01/2006, 12h00
Et sérieusement... la 8e vitesse était-elle vraiment nécessaire? Déjà que je trouvais que 7 sur la S-class c'était beaucoup, pourquoi 8? C'est vraiment rienque pour dire qu'ils en ont plus que les compétiteurs...

En effet, je trouve pas que ça sert à grand choses à part d'élever les performances en accélérations. Côté économie de carburant il n'y en a pas vraiment avec 7 et 8 rapports. Cadillac fait aussi bien ou mieux dans ce domaine avec des 4 et 5 vitesses automatiques.

Alain36
09/01/2006, 12h09
Lexus offrira aussi une version allongée de la nouvelle LS pour en faire une limousine et compétitionner la série 7 de BMW et la série S de Mercedes dans leur version allongée.

lil_azn
09/01/2006, 14h02
Ouffff grd papa va samuser!

chevy_remi
09/01/2006, 17h28
Le look extérieur des japonaise se ressemble toutes. Mais aumoins, ils ont une belle intérieur de qualité et du confort. Je veux même pas savoir si elle a un agrément de conduite.

Francis F
09/01/2006, 19h28
C'est beaucoup mieux que l'actuelle. Le style est plus dynamique, mais il manque encore beaucoup de personnalité pour faire de cette voiture un choix acceptable dans sa catégorie. Désolé, essair raté. Rendez-vous dans 5 ans.