PDA

Voir la version complète : On approche des 145 000 messages!



Gus
09/01/2006, 23h07
Héhé, mine de rien, on se dirige vers 145 000 messages sur le forum.
Il y en a de toutes les sortes et pour tous les goûts, c'est le moins que l'on puisse dire!
Que l'on continue pour faire de ce forum le meilleur!

Silverblades
09/01/2006, 23h46
je crois avoir fait plus que ma part :)

Jan
10/01/2006, 00h08
Ouin, il y a même plusieurs posts qui ont disparu de vos yeux de mortels. :lol: :lol: :lol: :lol:
On se rappelle tous du thread demandé par M. Gus sur ma liaison avec Kwijibo. On aura tous bien rit. :lol: :lol: :lol:
On en aura dit des conneries. Des gens sont venus, des gens sont restés, d'autres sont partis, d'autres auraient dû partir. :lol: :lol: :lol: :lol: C'est une farce ici!!!!!!!! On fait tous partie de la même grande famille qu'est la famille de Auto123. :P :P :P :P

Silverblades
10/01/2006, 00h11
Ouin, il y a même plusieurs posts qui ont disparu de vos yeux de mortels. :lol: :lol: :lol: :lol:
On se rappelle tous du thread demandé par M. Gus sur ma liaison avec Kwijibo. On aura tous bien rit. :lol: :lol: :lol:
On en aura dit des conneries. Des gens sont venus, des gens sont restés, d'autres sont partis, d'autres auraient dû partir. :lol: :lol: :lol: :lol: C'est une farce ici!!!!!!!! On fait tous partie de la même grande famille qu'est la famille de Auto123. :P :P :P :P

chu dans ta famille pour vrai ?

fuck.... c'est de l'inceste alors....

Francis F
10/01/2006, 09h25
Des gens sont venus

Je ne pensais pas que le forum suscitait chez certain une telle excitation... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
10/01/2006, 10h17
Des gens sont venus

Je ne pensais pas que le forum suscitait chez certain une telle excitation... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est à cause des photos du visage de Novaly. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou p-e de toi avec ta casquette de grand-père au volant de la superbe Buick (:wink: :wink: :wink: ).

p@t_berg
10/01/2006, 15h57
2253 ieme post moi aussi je pense avoir pas mal aider lol ! Mais malgré mes début attrosse je pense que je m'envien sur la bonne voie ! :lol: Je nous souhaite encore un beau 145 000 posts d'ici ce temps la je devrais avoir mon auto :lol: 8)