PDA

Voir la version complète : 99 Outback OUI ou NON?



dom2000
10/01/2006, 13h04
Un ami à moi compte faire l'acquisition d'une Subaru Outback limitted berline 1999. Elle est toute équipée et n'a que 70000 km.

D'après vous, est-ce une bonne affaire à 13000$?

STONE_COLD
10/01/2006, 14h11
Si elle est en très bonne shape je dirais que OUI.

S'il y a des réparations, les pièces sont chères chez Subaru.

dunlop5120
10/01/2006, 15h22
Si elle est en très bonne shape je dirais que OUI.

S'il y a des réparations, les pièces sont chères chez Subaru.

Faux, c'est la même chose que la majorité des japonnais (même moins)...c'est certains entretients qui sont plus chers étant donné les 2 diff et la configuration moteur. Mais c'est des entretients très rares, donc pas vraiment plus chers règle générale.

basile
10/01/2006, 20h40
Non, moi une Subaru d'occasion, c'est fini . Cela n’empêche pas que sur la neige c'est super bon en tenue de route, même sans neige d'ailleurs.

dom2000
11/01/2006, 08h10
Quels problèmes as tu eu avec ta subaru usager?

STONE_COLD
11/01/2006, 08h28
Si elle est en très bonne shape je dirais que OUI.

S'il y a des réparations, les pièces sont chères chez Subaru.

Faux, c'est la même chose que la majorité des japonnais (même moins)...c'est certains entretients qui sont plus chers étant donné les 2 diff et la configuration moteur. Mais c'est des entretients très rares, donc pas vraiment plus chers règle générale.

Ça changé dernièrement car quand j'avais essayé un Legacy SE en 2002 avec Ben de Scotti, il m'avait dit que c'était un peu supérieur aux autres Japs en terme de pièces et d'entretien.

dunlop5120
11/01/2006, 13h16
Pour jouer dans pas mal de marque, je te mentirais en disant que c'est donné. Mais si je compare à Honda, Acura, Toyota...c'est pas mal pareil. Nissan sont des fois un peu moins chers, mais çava avec la qualité de la pièce.

Les moins chers sont vraiment GM et Dodge.

Ricardo A
11/01/2006, 14h23
la berline est vraiment rare!!! c'est un 6 cyl ou le 4 cyl ??? si c'Est un 6, dis lui dans sauter la dessus...rare comme de la merde de pape!

Kenny
19/01/2006, 22h01
Ca vaut la peinne juste pour la traction intégrale! C'est très l'fun à conduire dans la neige, la pluie, le sable, etc... Pour le prix, je ne sais pas. Mais trouver une Subaru usagée, c'est assez difficile puisque habituellement les gens les gardent très longtemps. Il y a juste des presque neuves ou de très vielles Subaru usagées habituellement sur le marché.... Et il est vrai que la Legacy se vend souvent en familiale...