PDA

Voir la version complète : La SI est arrivée



maxell2
11/01/2006, 15h12
Je viens de passé devant le dealer Honda, et il enfin recu la Civic SI 2006

Ricardo A
11/01/2006, 15h17
des civic j'en ai tellement vu dans ma vie que aujourd'hui peut importe le modèle, je me retourne meme plus. La ca va etre beau, tous les ti counes en vivic si 2006 vont tous essayer de torcher tout squi bouge sur les chemins avec une perte d'exhaust...

comme saintor dirait : :roll:

dedemo
11/01/2006, 17h57
des civic j'en ai tellement vu dans ma vie que aujourd'hui peut importe le modèle, je me retourne meme plus. La ca va etre beau, tous les ti counes en vivic si 2006 vont tous essayer de torcher tout squi bouge sur les chemins avec une perte d'exhaust...

comme saintor dirait : :roll:

Au prix que les assurances vont coûter pour une SI, le ti-counne qui se promène là-dedans va devoir vendre pas mal de coke!!! C'est une joke!!! :roll:

Francis F
11/01/2006, 18h50
des civic j'en ai tellement vu dans ma vie que aujourd'hui peut importe le modèle, je me retourne meme plus. La ca va etre beau, tous les ti counes en vivic si 2006 vont tous essayer de torcher tout squi bouge sur les chemins avec une perte d'exhaust...

comme saintor dirait : :roll:

Au prix que les assurances vont coûter pour une SI, le ti-counne qui se promène là-dedans va devoir vendre pas mal de coke!!! C'est une joke!!! :roll:

Le char à 26 000 $ financé à 19,9 % (comme une carte de crédit) et assurances de 5000 $ par année, assez pour que le ti casque à calotte qui achète le bazou se le fasse saisir assez vite.

La Civic Si 2006, bientôt chez Liquidation de saisie PB ! :mrgreen:

Je niaise un peu, mais au prix que coûte cette voiture, c'est ce qui va arriver...

p@t_berg
11/01/2006, 19h06
des civic j'en ai tellement vu dans ma vie que aujourd'hui peut importe le modèle, je me retourne meme plus. La ca va etre beau, tous les ti counes en vivic si 2006 vont tous essayer de torcher tout squi bouge sur les chemins avec une perte d'exhaust...

comme saintor dirait : :roll:

Au prix que les assurances vont coûter pour une SI, le ti-counne qui se promène là-dedans va devoir vendre pas mal de coke!!! C'est une joke!!! :roll:

Le char à 26 000 $ financé à 19,9 % (comme une carte de crédit) et assurances de 5000 $ par année, assez pour que le ti casque à calotte qui achète le bazou se le fasse saisir assez vite.

La Civic Si 2006, bientôt chez Liquidation de saisie PB ! :mrgreen:

Je niaise un peu, mais au prix que coûte cette voiture, c'est ce qui va arriver...Sa va faire comem els misubishi a leur début lol ils vont en recevoir des vans ! :lol:

Ricardo A
11/01/2006, 20h18
@francis F

19.9% c'est une blague non ?

Saintor
11/01/2006, 20h35
Elle était arrivée à la fin décembre

dunlop5120
11/01/2006, 20h53
Ça c'est sans compter les vols nombreux les premières années. Ils vont peut-être lâcher la WRX tranquille.

Joe 123
11/01/2006, 21h03
Si les voleurs lâchent la WRX et volent des Civic SI à la place alors c'est une bonne chose qu'ils s'en vendent beaucoup!!! :lol: :lol: :lol:

Francis F
11/01/2006, 22h33
@francis F

19.9% c'est une blague non ?

Ben sur... ;)

Je crois que c'est autour de 8 % en réalité.

idun
12/01/2006, 08h22
b*tard, faut vouloir le char pas à peu près pour acheter ça avec du 8% :shock:

Pour la voiture, j'en ai vu une coupe, vraiment beau modèle. Par contre, un coupé 2 portes, ce n'est pas pour moi.

dedemo
12/01/2006, 11h16
En tout cas, pour le prix tout un bolide selon Gabriel Gélinas.

chevy_remi
12/01/2006, 18h17
b*tard, faut vouloir le char pas à peu près pour acheter ça avec du 8% :shock:

Pour la voiture, j'en ai vu une coupe, vraiment beau modèle. Par contre, un coupé 2 portes, ce n'est pas pour moi.

La plupart des japonaises n'ont pas un taux plus bas que 5,9%, je trouve ça assé élevé.

Quand ma mère a acheté sa civic, le taux était à 6,9%. C'est alors pourquoi elle paye proche de 400$ pour une simple petite civic.

Chialeux
12/01/2006, 18h38
6.65% pour une Civic Si 2006 et l auto coute 25880$

wowlesmoteurs
12/01/2006, 19h03
b*tard, faut vouloir le char pas à peu près pour acheter ça avec du 8% :shock:

Pour la voiture, j'en ai vu une coupe, vraiment beau modèle. Par contre, un coupé 2 portes, ce n'est pas pour moi.

La plupart des japonaises n'ont pas un taux plus bas que 5,9%, je trouve ça assé élevé.

Quand ma mère a acheté sa civic, le taux était à 6,9%. C'est alors pourquoi elle paye proche de 400$ pour une simple petite civic.


la plupart des % d'interet chez toy est de 4.9% , et de 5.4% pour la Yaris .
c'est plus que les américain mais faut pas trop en metre non plus :wink: :D

STONE_COLD
12/01/2006, 21h05
b*tard, faut vouloir le char pas à peu près pour acheter ça avec du 8% :shock:

Pour la voiture, j'en ai vu une coupe, vraiment beau modèle. Par contre, un coupé 2 portes, ce n'est pas pour moi.

La plupart des japonaises n'ont pas un taux plus bas que 5,9%, je trouve ça assé élevé.

Quand ma mère a acheté sa civic, le taux était à 6,9%. C'est alors pourquoi elle paye proche de 400$ pour une simple petite civic.

C'est rendu rare en haut de 6%

Mazda c'est toute 1.9, 2.9, 3.9 et 5.9 sur nouveaux modèkes. Nissan plusieurs modèles à 1.8%. Toyota et Honda la plupart des modèles en bas de 5% à part les tous nouveaux modèles.

J'avais eu du 4.8% sur mon Accord en 2002 mais ça baisser depuis sur ce modèle. C'était rendu à 2.8% sur les 2005.

wowlesmoteurs
12/01/2006, 22h25
mais pensé pas que les japs sont fendant avec leur taut d'interet . ils se donne de la marge encore facilement pour afronté la concurence . un vendeux chez un dealer toy me disait l'automne passé , que toy avait encore bcp de marge "% d'interet et l'over sur le pdsf , qu'ils répondrais assez vite en baissant l'interet et le profit pour remetre leurs prévision de vente en Amérique sur le droit chemin :wink: :lol:
mais que voulez vous ! les ventes monte tout le temp pour les principal japs , ben chien pour qui veut un japs .


ps, le vendeux toy me disait pas ca en essayant de me vendre une voiture , ont jasait juste comme ca .

dedemo
13/01/2006, 10h57
mais pensé pas que les japs sont fendant avec leur taut d'interet . ils se donne de la marge encore facilement pour afronté la concurence . un vendeux chez un dealer toy me disait l'automne passé , que toy avait encore bcp de marge "% d'interet et l'over sur le pdsf , qu'ils répondrais assez vite en baissant l'interet et le profit pour remetre leurs prévision de vente en Amérique sur le droit chemin :wink: :lol:
mais que voulez vous ! les ventes monte tout le temp pour les principal japs , ben chien pour qui veut un japs .


ps, le vendeux toy me disait pas ca en essayant de me vendre une voiture , ont jasait juste comme ca .

Ça démontre jusqu'à quel point leur marge de profit est aberrante. Puis les gens se ruent pour acheter, comment veux-tu que les vendeurs ne deviennent pas arrogants avec un tel succès. Ils n'ont qu'à se pencher pour ramasser la business. C'est drôle et triste à la fois. :?:

wowlesmoteurs
13/01/2006, 15h00
mais pensé pas que les japs sont fendant avec leur taut d'interet . ils se donne de la marge encore facilement pour afronté la concurence . un vendeux chez un dealer toy me disait l'automne passé , que toy avait encore bcp de marge "% d'interet et l'over sur le pdsf , qu'ils répondrais assez vite en baissant l'interet et le profit pour remetre leurs prévision de vente en Amérique sur le droit chemin :wink: :lol:
mais que voulez vous ! les ventes monte tout le temp pour les principal japs , ben chien pour qui veut un japs .


ps, le vendeux toy me disait pas ca en essayant de me vendre une voiture , ont jasait juste comme ca .

Ça démontre jusqu'à quel point leur marge de profit est aberrante. Puis les gens se ruent pour acheter, comment veux-tu que les vendeurs ne deviennent pas arrogants avec un tel succès. Ils n'ont qu'à se pencher pour ramasser la business. C'est drôle et triste à la fois. :?:

moi je trouve pas que leur profit sont aberant comme tu dit . qui ne ferait pas pareil si ils etais ds la meme situation !
mais pour atteindre de tel résultat ca ce fait pas en ce poignant le beigne en penssant a son passé , faut travailler fort pour en arrivé la . si les amércain aurais fait pareil , ils ne serait pas ds la situation qu'ils sont actuelment .

les koréen travail fort pour avoir du succes et ont vois le résultat ces derniere années .

les japs doivent pas etre si cher parceque leurs ventes monte toujours . quand les ventes vont baissé bien ils vont réagir . pour l'instant ca l'air que les japs vale leurs prix et que ca convient aux mondes , parceque ils en achete de plus en plus :wink: :D

Ricardo A
13/01/2006, 15h34
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Chialeux
13/01/2006, 16h41
Vous etes aussi credules que ca ben si un jour je deviens president d un constructeur je mets tout a 0% pi je cache ca en vous faisant payer 2000$ de plus... hey monsieur c est 0% d interet profiter en ca coute rien...

STONE_COLD
13/01/2006, 20h50
Vous etes aussi credules que ca ben si un jour je deviens president d un constructeur je mets tout a 0% pi je cache ca en vous faisant payer 2000$ de plus... hey monsieur c est 0% d interet profiter en ca coute rien...

Enfin, un qui comprend :wink:

Pas pour rien que les Américains proposent des crédits achat-cash :!:

Francis F
13/01/2006, 22h01
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Malheureusement non. Honda et Mazda en profitent pour avoir des taux usuraires sur les modèles populaires...

chevy_remi
14/01/2006, 09h23
b*tard, faut vouloir le char pas à peu près pour acheter ça avec du 8% :shock:

Pour la voiture, j'en ai vu une coupe, vraiment beau modèle. Par contre, un coupé 2 portes, ce n'est pas pour moi.

La plupart des japonaises n'ont pas un taux plus bas que 5,9%, je trouve ça assé élevé.

Quand ma mère a acheté sa civic, le taux était à 6,9%. C'est alors pourquoi elle paye proche de 400$ pour une simple petite civic.

C'est rendu rare en haut de 6%

Mazda c'est toute 1.9, 2.9, 3.9 et 5.9 sur nouveaux modèkes. Nissan plusieurs modèles à 1.8%. Toyota et Honda la plupart des modèles en bas de 5% à part les tous nouveaux modèles.

J'avais eu du 4.8% sur mon Accord en 2002 mais ça baisser depuis sur ce modèle. C'était rendu à 2.8% sur les 2005.

J'avais oublier de mentionner qu'elle l'avait acheté en 2001 comme modèle 2002, alors il se pourrait que les taux ont baissés maintenant.

dedemo
14/01/2006, 10h44
Vous etes aussi credules que ca ben si un jour je deviens president d un constructeur je mets tout a 0% pi je cache ca en vous faisant payer 2000$ de plus... hey monsieur c est 0% d interet profiter en ca coute rien...

La meilleure façon de savoir si tu bénéficies vraiment d'une baisse de taux d'intérêt c'est de regarder le taux en début et en fin d'année pour le même produit. Moi j'achète toujours un modèle en fin d'année. Genre si j'achète un 2005, je vais l'acheter en fin d'année 2005. C'est là que tu fais le meilleur deal.

Gardant mes voitures plus de 7 ans, la valeur de revente n'est pas un facteur. Idem pour la location. Mais ce que tu disais, d'offir un taux de 0% et de la faire payer par le client, bien malheureusement, coté marketing ça fonctionne dans bien des cas.

tom__1979@
15/01/2006, 11h48
Vous etes aussi credules que ca ben si un jour je deviens president d un constructeur je mets tout a 0% pi je cache ca en vous faisant payer 2000$ de plus... hey monsieur c est 0% d interet profiter en ca coute rien...

Enfin, un qui comprend :wink:

Pas pour rien que les Américains proposent des crédits achat-cash :!:


C'était vrai l'an passé, mais la loi interdit de faire des deals si payé cash car sinon cé de la fraude car pas vraiment 0%.

Mais chialeuz a raison le taux est caché das le prix alors les 0%... le prime est autour de 5% alors tout ce qui est en dessous de 5% ben cé pas un cadeau, personne ne fait de cadeau alors encore moins une cie qui marche avec des action... pensez-y!

Tom

Silverblades
15/01/2006, 12h37
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Malheureusement non. Honda et Mazda en profitent pour avoir des taux usuraires sur les modèles populaires...

Si le taux est moins élevé que celui d'un prêt bancaire accordé par une banque.... ca ne doit pas être si usuraire que ca......

wowlesmoteurs
15/01/2006, 12h59
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Malheureusement non. Honda et Mazda en profitent pour avoir des taux usuraires sur les modèles populaires...

Si le taux est moins élevé que celui d'un prêt bancaire accordé par une banque.... ca ne doit pas être si usuraire que ca......

un pret personel ou auto ds une banque , frole les 10% . alors a moin de 7% , c'est loin d'etre usuraire . Francis aime bien metre des mots spectaculaire mais inutile ds ses texte :wink: :D

Silverblades
15/01/2006, 13h03
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Malheureusement non. Honda et Mazda en profitent pour avoir des taux usuraires sur les modèles populaires...

Si le taux est moins élevé que celui d'un prêt bancaire accordé par une banque.... ca ne doit pas être si usuraire que ca......

un pret personel ou auto ds une banque , frole les 10% . alors a moin de 7% , c'est loin d'etre usuraire . Francis aime bien metre des mots spectaculaire mais inutile ds ses texte :wink: :D

Francis = fils spirituel de Jeff Fillion :lol:

dedemo
15/01/2006, 16h49
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Malheureusement non. Honda et Mazda en profitent pour avoir des taux usuraires sur les modèles populaires...

Si le taux est moins élevé que celui d'un prêt bancaire accordé par une banque.... ca ne doit pas être si usuraire que ca......

un pret personel ou auto ds une banque , frole les 10% . alors a moin de 7% , c'est loin d'etre usuraire . Francis aime bien metre des mots spectaculaire mais inutile ds ses texte :wink: :D

Faut être logique, je travaille pour une banque. Un prêt pour auto neuve va jouer autour de 6.4% et 7.2% en ce moment pour du 5 ans. Du 10%, on voit ça dans le prêt personnel ou auto usagée.

Puis en passant les boys, (je nommerai personne) pourriez-vous cali**sser la paix à Francis une fois pour toutes :?: Depuis un bout de temps, il ne fait que répondre aux attaques personnelles :!:

Donc pas d'attaques = pas de réponses de sa part. :idea:
Me semble que la game a assez durée, vous trouvez pas :?:

Silverblades
15/01/2006, 17h28
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Malheureusement non. Honda et Mazda en profitent pour avoir des taux usuraires sur les modèles populaires...

Si le taux est moins élevé que celui d'un prêt bancaire accordé par une banque.... ca ne doit pas être si usuraire que ca......

un pret personel ou auto ds une banque , frole les 10% . alors a moin de 7% , c'est loin d'etre usuraire . Francis aime bien metre des mots spectaculaire mais inutile ds ses texte :wink: :D

Faut être logique, je travaille pour une banque. Un prêt pour auto neuve va jouer autour de 6.4% et 7.2% en ce moment pour du 5 ans. Du 10%, on voit ça dans le prêt personnel ou auto usagée.

Puis en passant les boys, (je nommerai personne) pourriez-vous cali**sser la paix à Francis une fois pour toutes :?: Depuis un bout de temps, il ne fait que répondre aux attaques personnelles :!:

Donc pas d'attaques = pas de réponses de sa part. :idea:
Me semble que la game a assez durée, vous trouvez pas :?:

Pourquoi absolument grimper aux rideaux ? :roll:
On ne fait que dire que qualifier le taux d'usuraire est exagéré...

wowlesmoteurs
15/01/2006, 20h37
6.65 % c'est une farce non ? moi je finance la plupart des 2006 a 3.8%....

Malheureusement non. Honda et Mazda en profitent pour avoir des taux usuraires sur les modèles populaires...

Si le taux est moins élevé que celui d'un prêt bancaire accordé par une banque.... ca ne doit pas être si usuraire que ca......

un pret personel ou auto ds une banque , frole les 10% . alors a moin de 7% , c'est loin d'etre usuraire . Francis aime bien metre des mots spectaculaire mais inutile ds ses texte :wink: :D

Faut être logique, je travaille pour une banque. Un prêt pour auto neuve va jouer autour de 6.4% et 7.2% en ce moment pour du 5 ans. Du 10%, on voit ça dans le prêt personnel ou auto usagée.

Puis en passant les boys, (je nommerai personne) pourriez-vous cali**sser la paix à Francis une fois pour toutes :?: Depuis un bout de temps, il ne fait que répondre aux attaques personnelles :!:

Donc pas d'attaques = pas de réponses de sa part. :idea:
Me semble que la game a assez durée, vous trouvez pas :?:

ont ne fait que dire que Francis y vas fort avec le terme "usuraire" et toi d'habitude tu chiale quand quelqu'un est trop drastique ds ses paroles employé . coudon , pas trop logique ton affaire ou est tu une personne d'aussi mauvaise foi que Francis !!!!!! :?

Francis F
15/01/2006, 21h53
On va règler ça assez vite... le mot usuraire est fort c'est vrai... mais quiconque me connait sait que j'utilise souvent ce mot lorsque les taux sont en haut de la moyenne...

dedemo
16/01/2006, 11h16
J'avais pourtant pas nommé personne. :!:

Silverblades
16/01/2006, 11h44
J'avais pourtant pas nommé personne. :!:

Pourquoi cette hypocrisie ????
Nous ne sommes que 2 a avoir répondu à Francis sur ce post... alors le commentaire ne s'adressait surement pas à Jan n'est ce pas ?

dedemo
16/01/2006, 12h42
J'avais pourtant pas nommé personne. :!:

Pourquoi cette hypocrisie ????
Nous ne sommes que 2 a avoir répondu à Francis sur ce post... alors le commentaire ne s'adressait surement pas à Jan n'est ce pas ?

C'est à toi d'en décider. :lol: