PDA

Voir la version complète : Question pour changement de vehicule



Stoonz
11/01/2006, 16h34
metton que jai 1 HHR est je trouve les paiment gros , est-ce que je peut switcher metton pour une cobalt pas trop ecquiper sens que je pay de koi de ma poche ??? est mon HHR avais une valeur de 30 000$ est je leur est vendue ma civic 6500$ alors je pay a peut pret 23 000$ y a t il quel que chose a faire ?merci a lavance ou autre vehicule pas cher a part laveo :P

Noémie Drouin
11/01/2006, 16h58
salut, ça dépend combien de paiements il te reste à faire, parce que ces paiements là il va falloir que tu les fasses anyway. S'il ne te reste pas trop à débourser tu peux absorber la balloune sur les paiements du véhicule à venir sinon, tu peux essayer de vendre ton auto à un particulier au moins le même montant que tu dois encore dessus pour arriver kif/kif en bout de ligne.

no

SUV-MEN
11/01/2006, 17h02
Tu vas pouvoir switcher (tu peux tjrs le faire) mais à quel prix. Ils vont te faire assumer la dévaluation par différentes façons:

Mettre la partie sur ton nouveau véhicule,
Leur faire un chèque de la différence,

C'est certain qu'ils ne te feront pas de cadeau.

PS: tu peux toujours essayer de refiler ta location ou vendre le véhicule.

Francis F
11/01/2006, 17h42
Un GM de moins de 6 mois... ça va te coûter une beurrée te débarrasser de ça.

dedemo
11/01/2006, 18h08
As-tu pris des informations concernant la taxe payée sur le HHR???

STONE_COLD
11/01/2006, 18h31
Stooz, ça va coûter moins cher de le garder que de changer pour plus petit. Sur ton véhicule de 30K, attends toi à une perte d'au moins 25% c'est-à-dire environ 7000$.

Comme SUV-MEN a dit essaie de le sous-louer à quelqu'un ou de le vendre, je crois que c'est la meilleur chose pour ne pas perdre trop d'argent.

wowlesmoteurs
11/01/2006, 19h18
:D :D :D :D :D :D


toujour drole de lire des cas semblable mais pourtant quand ils ont fait leur choix de véhicule , ils se foutait de la valeur de revente . c'est pas important la valeur de revente sur une location . continuer de vous foutre de la valeur de revente , c'est insignifiant comme détail :wink: :D la passion , c'est ca qui est important apres tout :wink: :D

quand ca feras 2 ou 3 fois que vous vous serai mis ds le trouble avec la foutu valeur de revente bien vous la placeré plus haut ds vos critere de selection d'un véhicule quelconque .

Stoonz , prend le pas personel , juste que je profite de ton thread pour faire mon sarcastique :wink:

ps, ben oui , je sait , tout les véhicules dévalue bcp la premiere année . juste que certaine marque en perde moin que d'autre . meme avec une japonaise . Stoonz devrais garder son auto , vu que ca vas couter encore plus cher changer que de garder son HHR

wowlesmoteurs
11/01/2006, 19h21
PS: tu peux toujours essayer de refiler ta location ou vendre le véhicule.


avec l'annonce que GM viens de faire , de baissé le pdsf , bien ca vas etre dificile de repassé son bail aune autre personne , ca vas probablement couter moin cher un neuf .


ps, bien sur il a donner son honda "6500$" en echange .
en aditionnant son 6500$ plus sa dévaluation , ca vas donner une mechate baloune :shock: :cry:

Boud
11/01/2006, 20h05
Désolé, mais c'est vraiment pas fameux d'évaluer ses besoins et sa capacité de payer APRÈS avoir acheté un véhicule. Tu viens de perdre 6-7000 en 2 mois. Vraiment pas la meilleure façcon d'être riche...

Garde le et coupe ailleurs. Quand qu'il sera payer, tu t'achèteras de quoi qui ira avec ta capacité à payer.

Stoonz
11/01/2006, 20h26
hummm setait juste a titre dinformation jai lintention de le garder je voulais juste savoir en cas ou , comme sy metton je perderrais ma job ou des chose comme sa ses sur jveut pas men debarraser tout de suitre jlaime trop :P mais merci des information :wink:

DrAkO
11/01/2006, 20h31
Je cherche à me débarasser de ma Focus ZX5 2003, il me reste 18 paiements et je perds encore 5000$.

Alors, imagine sur un 2006 de quelques mois...

STONE_COLD
12/01/2006, 07h25
avec l'annonce que GM viens de faire , de baissé le pdsf ,

Seulement aux States.....pour le moment. :? Les prix ont déjà baissé pour 2006 pour quelques modèles au Canada.

Stoonz
12/01/2006, 16h29
Boud aussi ben de me debarasser de ma blonde ses elle qui coute chere :shock: pas mon char :P

Boud
12/01/2006, 16h36
Boud aussi ben de me debarasser de ma blonde ses elle qui coute chere :shock: pas mon char :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Envoi une photo, je vas te dire qui garder entre le char et la blonde... 8)

Non plus sérieusement, si t'es capable de le payer même si ça te serre un peu la ceinture, t'es mieux de le garder.

chevy_remi
12/01/2006, 18h11
Si tu trouves que c'est trop chère à payer par mois il fallait que tu prévoyait ton budget avant.

Facteur important avant d'acheter un véhicule.

Stoonz
12/01/2006, 20h10
nah jai calculer mes affaire. jvoulais juste savoir au cas ou que jaurrais une perte demploi ou quelle que chose du genre , sa change pas qune femme coute chere :P

IanD
15/01/2006, 11h31
Si tu trouves que c'est trop chère à payer par mois il fallait que tu prévoyait ton budget avant.

Facteur important avant d'acheter un véhicule.

Exact...c'est pour cela que j'ai acheter une Neon au lieu d'un Pacifica :lol: