PDA

Voir la version complète : modifications et location

viveleschars
12/01/2006, 23h47
Bonjour à tous! Savez-vous s'il est possible de faire de légères modifications (système d'échappement) sur une voiture neuve (chrysler 300 2005) en location?j'ai entendu le son d'un zoomers et...wow j'en veux un sur ma 300!
merci de vos réponses!

KaPtNk
13/01/2006, 09h25
Faudrait que tu demande à ton concessionnaire pour savoir si tu modifie ta voiture côté "performance" sa pourrait annuler ta garantie. Mais normalement sur une location les concessionnaires ne tolèrent pas les modifications côté moteur, seulement esthétique.

V@nquish
13/01/2006, 09h27
Bonjour à tous! Savez-vous s'il est possible de faire de légères modifications (système d'échappement) sur une voiture neuve (chrysler 300 2005) en location?j'ai entendu le son d'un zoomers et...wow j'en veux un sur ma 300!
merci de vos réponses!

Tu te cherchais pas un char usagé toi ? :?: :?:

dunlop5120
13/01/2006, 12h49
Location et garantie ne vont pas ensemble. Tu peux monter un char de 2000ch si tu veux, t'auras pû de garantie, mais ça change rien à ta location. Quand tu vas le retourner par contre, assure-toi de remttre les pièces d'origine et qu'elle sont en bon état.

Pour ce qui est de l'annulation de la garantie...ça dépend c'est quoi et de la cie. Subaru sont terrible sur leur garantie...messemble que Dodge sont assez tolérant.

viveleschars
13/01/2006, 16h50
Oui je me cherche une voiture usagée mais la question etait pour mon pere.
Et oui il cherche à s'acheté un super système d'échapement zoomers et veux savoir si il peux l'installer meme si la voiture est loué et non acheté

Alain36
13/01/2006, 16h53
Et oui il cherche à s'acheté un super système d'échapement zoomers et veux savoir si il peux l'installer meme si la voiture est loué et non acheté

La plupart des baux de location exigent que le véhicule soit remis dans le même état que lors de la prise de possession.

Certaines modifications peuvent être apportées mais elles sont mineures, ce qui n'est pas le cas d'un système d'échappement.

Par contre, s'il le fait installer par le concessionnaire, c'est différent car il sera inclus dans le contrat. Évidemment, ça va coûter plus cher que le faire chez un jobbeur.

dunlop5120
13/01/2006, 20h20

La plupart des baux de location exigent que le véhicule soit remis dans le même état que lors de la prise de possession.

Certaines modifications peuvent être apportées mais elles sont mineures, ce qui n'est pas le cas d'un système d'échappement.

Par contre, s'il le fait installer par le concessionnaire, c'est différent car il sera inclus dans le contrat. Évidemment, ça va coûter plus cher que le faire chez un jobbeur.

Un système d'échapement, c'est mineaur comme modification, surtout ceux là...c'est juste l'exhaust arriere qui est changé, donc aucune différence réelle à part du son.

dunlop5120
13/01/2006, 20h24
Juste pour te donner une idée, j'ai eu 2 chars en location, les 2 ont été modifié, dont un dont j'ai laissé les modifications dessus...un exhaut et un CAI de BS. Jamais entendu parlé de rien, ils m'ont même appellé pour savoir si je voulais le ravoir. :wink: :roll:

C'était GM...

Depuis, j'ai modifié beaucoup d'auto sur location et j'ai jamais entendu parlé de problème...le best c'est de la retourner stock...ils chialent jamais comme ça.

viveleschars
14/01/2006, 14h57
Aussi, pensez-vous qu'il est possible de ce procurer un système zoomers?

dunlop5120
16/01/2006, 10h02
Aussi, pensez-vous qu'il est possible de ce procurer un système zoomers?

Personnellement j'irais plus avec Borla ou Magnaflow...le zoomers est straight et avec 2 résonnateurs seulement...d'après moi ça doit être infernal comme bruit. Les 2 autres sont très connus très bons et moins bruyant tout en gardant un très beau son.

http://www.autotrucktoys.com/300/Magnaflow-Chrysler-300C-Stainless-Steel-Cat-Back-Dual-Exhaust-System-57L-Hemi-P7652C1637.aspx

http://www.btgmotoring.com/Merchant2/merchant.mvc?

viveleschars
17/01/2006, 18h29
Si vous pensez ça du zoomers...c'est que vous n'avez surement pas entendu le son qu'il fait! Superbe se son!!
voici le lien pour l'entendre

http://www.zoomersexhaust.com/magnumSXT/default.htm

sur ce video ils montre la magnum, mais peu importe c'est le meme moteur.

dunlop5120
19/01/2006, 10h56
Si vous pensez ça du zoomers...c'est que vous n'avez surement pas entendu le son qu'il fait! Superbe se son!!
voici le lien pour l'entendre

http://www.zoomersexhaust.com/magnumSXT/default.htm

sur ce video ils montre la magnum, mais peu importe c'est le meme moteur.

Le son est peutêtre là, mais pas nécesairement la qualité...anyway,"zoomers" c'est peut-être bon, j'en ai juste jamais entendu aprlé...tandis que Borla et Magnaflow sont connus et ont fait leur preuve.

To_Yo_Ta
26/01/2006, 14h05
Moi je voulais ajouté des cossins esthetique

Le kit de juppe stylisé est vraiment rendu pas chere

Je voulais ajouté des fog light

Je me suis dit, j'investir dessus et aller la reporter, non merci comme c'est une location, cette argent, tu fini par la perdre...

En achat, c'est une autre histoire... :!:

dunlop5120
26/01/2006, 14h08
Moi je voulais ajouté des cossins esthetique

Le kit de juppe stylisé est vraiment rendu pas chere

Je voulais ajouté des fog light

Je me suis dit, j'investir dessus et aller la reporter, non merci comme c'est une location, cette argent, tu fini par la perdre...

En achat, c'est une autre histoire... :!:

Non pas nécessairement...vois-tu, j'ai payer mon kit 500$ used...et lorsque je vais remettre l'auto...devine combien je vais le revendre.....problament 500$ :wink:

Le but est de toujours remettre l'auto stock...first ça parrait pas que tu l'as modifiée et ça te permet de retrouver une partie de l'argent investie dans les pièces. :wink: