PDA

Voir la version complète : Dealer VW - Campbell Cameron



JDK
22/06/2002, 23h45
Cher Groupe,

Juste une note pour vous faire part de notre dernière expérience avec le merveilleux monde des concessionnaires VW...

Eh bien, semble-t'il que cette fois, nous avons peut-être déniché un concessionnaire qui soit très bien.

Ma conjointe est allé à deux reprises et à chaque fois, ils ont été courtois et professionnels.

Bon, l'auto (Golf 2001) est encore sous garantie et il s'agissait entre autre d'un rappel ... mais tout de même, comparé au mauvais service qu'elle a recue dans les autres concessionnaires, celui-ci est bien supérieur.

Donc, si je reste dans la marque pour la prochaine (c'est entre une Volvo usagée et une VW pour l'instant), j'irai fort probablement chez Cambpell Cameron, ils sont à Verdun, donc assez central pour Mtl et les environs.

Anecdote intéressante, lors de sa 2e visite, ma conjointe a croisé le gérant du service qui était avec un client - le gérant a dit à ma conjointe que le client était avec eux
'depuis 20 ans déjà'...ca doit être parce qu'ils font quelque chose de bien.

À suivre,

JDK

templar
23/06/2002, 00h26
Salut JDK,

Ce concessionnaire VW semble avoir une bonne cote (sinon la meilleure) parmi les "dealers" VW de la région de Montréal qui ont été "commentés" sur ce forum. Le nom est moins flasheux que "Autohaus" ou "AutoStrasse" avec leur connotation germanique mais l'expérience semble très bonne. Tant mieux!

Templar