PDA

Voir la version complète : MAGENTIS



dalil
07/06/2002, 23h47
JE VAIS RECEVOIR MA MAGENTIS LA SEMAINE PROCHAINE. J`AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES DE PROPRIETAIRE DE CE VEHICULE.

Autonégo
08/06/2002, 00h03
Dommage Dalil moi j'ai sa petite soeur Sonata GLX 2002 que j'aime très bien en passant.Je te souhaite autant de plaisir avec sa cousine.

dalil
08/06/2002, 18h15
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Autonégo:
Dommage Dalil moi j'ai sa petite soeur Sonata GLX 2002 que j'aime très bien en passant.Je te souhaite autant de plaisir avec sa cousine.<HR></BLOCKQUOTE>

salut peut tu me dire si c`est un bon prix que j`ai eu. en location 48 mois 365.00 par mois tout inclus taxe inclus 0 comptant 25000 kilo 4 pneus hiver en surplus des blizzak magentis lx 2002

Autonégo
09/06/2002, 11h46
Je crois bien Dalil que tu as eu un bon prix, en plus avec 4 pneus d'hiver le gars a été bien correct avec toi.Tu nous redonneras des nouvelles de ta nouvelle voiture quand tu l'aura reçu,j'aimerais bien pouvoir en faire la comparaison avec ma Sonata GLX 2002.

Bonne route à toi dalil avec ta Magentis

dalil
15/06/2002, 12h53
Salut autonego j`ai pris possession de ma magentis mercredi soir. Premiere impression tres satisfaisante. Disons que ca fait contraste d`avec la civic 99 manuelle que j`avais. c`est beau coup plus silencieux roule plus doux e a beaucoup plus de puissance. coté accelaration a partir de 100 kmh ca a l`air puissant. est-ce que c`est pareil avec ta sonata mais je crois que tu as un 6 mois c`est un 4 mais je trouve que c`est en masse puissant pour moi. Donne moi des nouvelles.

Autonégo
15/06/2002, 14h29
Salut Dalil je suis bien fier que tu sois agrémenté par ta nouvelle Magentis.Oui j'ai un 6 dans ma Sonata qui elle aussi a une très bonne accélération.Peut-tu me dire dans quel concessionnaire tu l'a eu et si le service t'a comblé car tu dois surement savoir que je négocie les contrats pour les clients.Si jamais tu reste près de chez moi ont pourraient comparer nos véhicules.

Donne moi des nouvelles

dalil
16/06/2002, 21h53
Salut autonego. J`ai louer ce vehicule chez formule kia a rimouski.
le vendeur a été tres correct et je trouve qu`il a tres bien travaillé pour moi. J`avait une civic 99 dont il restait 1 an de bail et ailleurs on me penalisait dependant du concessionnaire entre 700 et 1200 pour racheter le bail. Chex formule kia on me la racheté au prix qu`il reatait au bail. C`est pourquoi je te demandait si le prix que je paie etait juste car il s`est peut etre repris sur le prix de ma voiture neuve. Je ne me considere pas comme un grand negociateur en tout cas sait quel prix j`ai payé et en plus avec 4 pneux d`hiver je crois que c`est un prix juste mais qui sait.
a l p

Autonégo
16/06/2002, 23h29
Salut Dalil juste pour te dire en passant que je connais la région de Rimouski,car j'y vais 2 fois par année j'ai de la famille par là.


Au plaisir de s'y voir peut-être

unepairededésenminou
23/06/2002, 01h21
Moi aussi je suis de Rimouski http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

[This message has been edited by unepairededésenminou (edited 23-06-2002).]

Autonégo
23/06/2002, 12h04
Salut unepairededésenminou,il me fait plaisir de te revoir ici, moi qui depuis quelques jours me sent mieux chez nous ici, qu'ailleurs si tu sais ce que je veut dire.


Au plaisir de se revoir les dés