PDA

Voir la version complète : Bye bye Claude Julien



STONE_COLD
14/01/2006, 11h22
Gainey va être intérimaire derrière le banc et son ami Carbo s'en vient comme assistant.

En tk moi je trouvais Julien trop mou avec ses joueurs. Ça va faire du bien. Maintenant il faut se débarasser de quelques pommes pourrites, Ribeiro, Bonk, Sundstrom et ayeye donc Théo.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/195706.html

V@nquish
14/01/2006, 11h25
C'est une triste nouvelle pour le Canadien.:cry: J'étais loin de m'attendre à ce genre de dénouement. Je me demande qui seraient les candidats possibles pour le remplacer :?: :?:

Silverblades
14/01/2006, 11h28
bye bye monsieur patate !!!

prochain coach permanent du CH... Guy Carbonneau !

Saintor
14/01/2006, 11h39
Maintenant il faut se débarasser de quelques pommes pourrites, Ribeiro, Bonk, Sundstrom et ayeye donc Théo.

Ça il pouvait le faire ben avant. En fait si c'est le cas qu'il y ait autant de pommes pourrites, c'est Gainey qui aurait dû écoper.

STONE_COLD
14/01/2006, 12h04
Maintenant il faut se débarasser de quelques pommes pourrites, Ribeiro, Bonk, Sundstrom et ayeye donc Théo.

Ça il pouvait le faire ben avant. En fait si c'est le cas qu'il y ait autant de pommes pourrites, c'est Gainey qui aurait dû écoper.

À moins de me tromper, Julien n'avait pas été embauché par Gainey, ce dernier était arrivé tout avant Gainey la même année. Donc les pommes pourrites à part Bonk étaient présentes dans le club avant Gainey :wink:

À date dans le trade Huet/Bonk pour Garon, le Canadien n'est pas trop perdant.

Saintor
14/01/2006, 12h56
Donc les pommes pourrites à part Bonk étaient présentes dans le club avant Gainey :wink:



Ça ne change pas qu'il ait trop tardé avant d'agir. Mais ça semble plus facile de clairer l'entraineur.

DrAkO
14/01/2006, 13h09
Donc les pommes pourrites à part Bonk étaient présentes dans le club avant Gainey :wink:



Ça ne change pas qu'il ait trop tardé avant d'agir. Mais ça semble plus facile de clairer l'entraineur.

Pour une fois que je suis d'accord avec tes propos Saintor.

Gainey a manqué le bateau lors de la signature de joueurs autonomes l'été dernier. Laperrière aurait fait une belle job à Montréal et il voulait jouer ici. L'agent de Dandenault a été obligé d'appeler Gainey pour lui dire que Dandenault voulait jouer à Montréal parce que Gainey n'avait fait aucun move.

Claude Julien ne pouvait pas faire de miracle avec ce club la. Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs ne fassent pas mieux qu'avec Julien.

Personne veut de notre bois mort, on est prit avec.

wowlesmoteurs
14/01/2006, 13h52
Kovalev a gagner son point , dehors Julien :!:


je vous prédis un sursaut d'energie de Kovalev ds les prochaine game :wink: :D

Stoonz
14/01/2006, 15h30
Julien = bon coah sauf quil est trop moue , est les joueurs en ont trop profiter est julien a perdue la chambre et oui il y a des pommes pourrite sauf que ses julien qui les a semer en etant moue .Pourquoi panser vous que toute les joueur aimais temps que sa julien mais quil ne suivais pas sont plan de match et bien ses parce que les joueur fesais se quil voulais avec lui. Ce nest pas parce que il est pas bon ou il travaille pas ses quil est moue point. :P

Stoonz
14/01/2006, 15h36
moi je dit que ses cette ete que Gainey vas bouger il voulais voir ce que lequipe vaut et bien la il la vue ,alors lete prochain il vas surement esseillier de changer ,sens p-t non plus faire des miracle mais bon y peut pas tout faire en 1 claquement de doight .Parlant dechange pas parceque ont veut (bertoddzi quelle que chose du genre 2-k :P) ici que lui y veut y venir fack ses ben bo vouloir mais faut que lautre y veut itoo 2-k.

Silverblades
14/01/2006, 16h13
À date dans le trade Huet/Bonk pour Garon, le Canadien n'est pas trop perdant.

tu veux rire de moi ? Garon accumule les performances éclatantes tandis que Bonk ne calisse rien et que Huet seche trop souvent sur le banc puisque "théo surpayé" va jouer régulierement malgré ses performance tres tres médiocres....

BambamBen
14/01/2006, 16h17
Oh q'c'est plus facile de crucifier un individu, que de criss... dehors la moitié du club :!: Le hockey depuis 1994 (Première grève)... le coeur à l'ouvrage et la fierté n'est plus, beh trop préocupé par leur plaçement, vive le CASH :!: :roll:

Francis F
14/01/2006, 18h15
C'est sur que c'est de la faute du coach si le goaler laisse tout passer... si les joueurs ne scorent pas... Ben plus facile de congédier le coach que de flusher un ou deux millionnaires pourris à l'os que le public aime. :roll:

J-R
14/01/2006, 19h03
À date dans le trade Huet/Bonk pour Garon, le Canadien n'est pas trop perdant.

J'espère que c'est une blague !

Garon cette année a 20 victoires moyenne de 2.62
et % d'efficacité de .913

Pourtant L.A. n'a pas une si bonne équipe que ça. Garon a une saison extraordinaire. Parmis les meilleurs gardiens de la ligue cette année.

dedemo
14/01/2006, 19h21
Sauf qu'avec Gainey comme coach et Carbonneau/Jarvis, on risque de se retrouver encore avec un os**tie de club plate défensif du cal***ice comme le Canadien a toujours été.

Et en passant la patate à Bonk, c'est un protégé de Gainey et une des raisons pourquoi Julien a sauté! Pourquoi pensez-vous qu'après sa gaffe de con contre l'Avalanche, on l'a récompensé en le montant sur le 2e trio??? Et Ribeiro qui dit qu'ils vont se mettre à travailler. Gang d'hypocrites de cal***isses, ce club là va gagner 7-8 games et va revenir aussi poche qu'il était.

Le congédiement de Julien??? Une grossière erreur qui va donner encore plus de pouvoir aux joueurs. :cry:

V@nquish
15/01/2006, 07h50
En tout cas, on dira bien cqu'on voudra, le congédiment a porté fruit pour hier soir. Victoire de 6-2 contre San-Jose. 2 buts de Markov et 1 pour Higgins, Ribeiro (enfin), Streit et Bulis. 23 arrêts pour Théo. Zednik n'a pas fini le match, blessure au pouce.

car_master
15/01/2006, 09h50
Cette nouvelle m'a vraiment surpris. Je ne m'attendais pas à ce que Geiny mette Julien dehors aussi vite. Mais faut dire que j'avais un petit doute mais je me disait que s'il avait a le faire, il le ferait à la fin des play-off, soit en Juin.

Lepop
15/01/2006, 12h23
Sauf qu'avec Gainey comme coach et Carbonneau/Jarvis, on risque de se retrouver encore avec un os**tie de club plate défensif du cal***ice comme le Canadien a toujours été.

Et en passant la patate à Bonk, c'est un protégé de Gainey et une des raisons pourquoi Julien a sauté! Pourquoi pensez-vous qu'après sa gaffe de con contre l'Avalanche, on l'a récompensé en le montant sur le 2e trio??? Et Ribeiro qui dit qu'ils vont se mettre à travailler. Gang d'hypocrites de cal***isses, ce club là va gagner 7-8 games et va revenir aussi poche qu'il était.

Le congédiement de Julien??? Une grossière erreur qui va donner encore plus de pouvoir aux joueurs. :cry:

Tellement d'accord avec tout ce que tu écris... Je persiste à dire qu'avec le club actuel, nous ne franchirons pas les premières séries si nous y entrons!

Salut.

claude274
15/01/2006, 13h40
Je lis le blogue de François Gagnon sur cyberpresse et ce matin je me suis amusé à faire le journaliste:

« C'est sûr qu'il faut écouter un peu plus quand c'est le directeur général qui est derrière le banc, a reconnu Mike Ribeiro. Si tu ne suis pas les ordres du plan de match, il n'aura pas peur de te mettre dans les estrades. »

Cette phrase dit tout! Cela nous démontre que les joueurs, pas tous mais un bon nombre, n'écoutaient pas. Cela démontre que Julien n'était pas directement la cause du problème mais indirectement oui. Les joueurs ne jouait pas le plan de match parce qu'ils préparaient le putsh! Cela démontre aussi que Julien n'étais pas appuyé, ni par son DG ni par les joueurs importants de l'équipe. Gainey ne pouvait effectuer un échange profitable pour l'équipe car les joueurs ont une valeur marchande plus basse que la véritable ou peut-être est-ce la véritable, nous verrons plus tard. Il fallait donc remettre cette équipe dans le droit chemin et au plus vite, au pc comme diraient certains.

Mais il n'y avait pas beaucoup de solutions. Soit que le DG appuyait directement son coach et qu'il attende de voir les résultats pour pouvoir faire une transaction ou qu'il change le coach pour voir des changements immédiats mais incertains à long terme tellement l'équipe est décimée moralement. De plus, amener un nouvel entraineur dans cet environnement pouvait être une situation coupe-gorge. La meilleure solution était alors de descendre directement derrière le banc. Surtout lorsqu'on est le DG et qu'on s'appelle Bob Gainey; gagnant de plusieurs trophées, ayant une réputation à faire taire tous les joueurs indiciplinés dans le vestiaire et ayant une expérience enviable d'entraineur.

C'est dommage pour Julien, qui est un bon coach, mais la solution la plus simple est encore de changer l'entraineur plutôt que tous les joueurs. Surtout lorsque l'équipe comporte de bons éléments et que le directeur-gérant et l'entraineur ne sont pas au même diapason concernant l'utilisation de ces joueurs. De plus, qui n'aurait pas fait la même chose pour pouvoir amener à la tête de son équipe l'homme qu'on croit être le meilleur pour la mener...

Stoonz
15/01/2006, 15h50
vous me faite rire avec Garon attender donc la prochaine ou lautre saison dapres avant de dire que ses 1 super winner parce que vous avez fait la meme chose avec theo et regarder maintent une goaler piwee ferais mieu que lui fack

dedemo
15/01/2006, 16h35
En tout cas, on dira bien cqu'on voudra, le congédiment a porté fruit pour hier soir. Victoire de 6-2 contre San-Jose. 2 buts de Markov et 1 pour Higgins, Ribeiro (enfin), Streit et Bulis. 23 arrêts pour Théo. Zednik n'a pas fini le match, blessure au pouce.

Ce genre de réaction est évidente suite à un tel changement. Vous allez voir le visage du vrai Canadien revenir à la réalité assez vite.

STONE_COLD
15/01/2006, 21h09
À date dans le trade Huet/Bonk pour Garon, le Canadien n'est pas trop perdant.

tu veux rire de moi ? Garon accumule les performances éclatantes tandis que Bonk ne *censuré* rien et que Huet seche trop souvent sur le banc puisque "théo surpayé" va jouer régulierement malgré ses performance tres tres médiocres....

Le mot clé était 'TROP'. :wink: J'ai jamais dit que le Canadien était gagnant dans cette transaction. Huet était goaler numéro #1 à LA avant son trade à Montréal. Pour, Garon comme a dit Stooz, faudra 2-3 ans pouir voir si va maintenir la candence. Trop tôt pour se prononcer et c'est pourquoi j'ai marqué pas trop perdant. :wink:

Pour Bonk, les médias amplifient la chose avec sa fameuse passe contre Colorado. TQS ont fait un montage de jeu semblable qui a eu lieu la même soirée dans les autres games de la LHN. À cause que c'est Montréal, on en fait un plat. Mais bon je sais que Bonk doit en donner plus.

STONE_COLD
15/01/2006, 21h14
À date dans le trade Huet/Bonk pour Garon, le Canadien n'est pas trop perdant.

J'espère que c'est une blague !

Garon cette année a 20 victoires moyenne de 2.62
et % d'efficacité de .913

Pourtant L.A. n'a pas une si bonne équipe que ça. Garon a une saison extraordinaire. Parmis les meilleurs gardiens de la ligue cette année.

En passant c'est 2.74 et .909 et n'est même pas dans le top 15 des goalers de la LNH.

GARDIEN DE BUT Équipe PJ BC MOY
------------------------- ---------- -- --- -----
Manny Fernandez MIN 27 53 2.02
Dominik Hasek OTT 32 66 2.07
Manny Legace DET 25 49 2.15
Henrik Lundqvist NYR 30 64 2.19
Ryan Miller BUF 18 41 2.26
Miikka Kiprusoff CGY 40 92 2.32
Marty Turco DAL 37 87 2.48
Ilya Bryzgalov ANA 20 42 2.54
Sean Burke TAM 15 32 2.63
Hannu Toivonen BOS 20 51 2.63
Tomas Vokoun NAS 34 88 2.63
Curtis Joseph PHO 32 81 2.69
Martin Brodeur NJD 36 97 2.70
Curtis Sanford STL 15 37 2.72
Martin Gerber CAR 32 82 2.72


source RDS.

Pis hier soir, il s'est fait sortir après 4 but en première période contre Buffalo dans un massacre de 10 à 1.

Stoonz
16/01/2006, 16h44
sa cest clair que les media et le monde capote avec Bonk oui il coute 2 milion mais bon ont a pris une chance ecoute tu echange 1 goaler numero 2 tu panse avoir koi en retour ? 1 marian hossa ben oui toi .Huet fait la job pour le momment alors garon vs huet sa segalise et bonk la dit lui meme qui nest pas du tout 1 scorreur naturel .Bonk je trouve ki fait quand meme bien sa job sens etre extraordinaire mais bon .

STONE_COLD
16/01/2006, 20h03
Le retour de Carbo va peut-être ramener la rumeur voulant qu'il acquiert un club de la LHJMQ pour l'implanter dans un amphithéâtre tout neuf dans le coin de Repentigny. On disait l'an passé que Mario Lemieux serait peut-être un investisseur également.

La dernière fille de Carbo a terminé son high school, donc plus de contrainte du ministère de l'éducation du Québec, il pourra peut-être revenir s'établir en permanence dans la région de Mtl.

dedemo
16/01/2006, 22h46
Déjà on a presque vu à nouveau le vrai visage du Canadien ce soir. Un club qui a de la difficulté à conserver un avance de 3-0. Un Théo, très, très chancelant. En fait, une victoire très peu convaincante. Si aucun échange ne survient, je doute des capacités du CH à faire les play off.

Boud
16/01/2006, 23h19
Déjà on a presque vu à nouveau le vrai visage du Canadien ce soir. Un club qui a de la difficulté à conserver un avance de 3-0. Un Théo, très, très chancelant. En fait, une victoire très peu convaincante. Si aucun échange ne survient, je doute des capacités du CH à faire les play off.

Je trouve que c'est une très mauvaise évaluation de la game. Ils ont dominé les Stars complètement pendant les deux premières périodes. D'ailleurs, le seul but compté a été compté sur une déviation chanceuse sur un patin. Jusque là, Théodore a bien fait et semblait confiant. Le candadien a remporté la plupart des batailles le long de la cloture et a été très agressif en échec avant.

Par contre, je suis d'accord qu'ils ont joué sur les talons pendant la 3e période. À partir de la 13e minute, c'était l'enfer. Le 2e but était tout simplement un don de la part de Théodore.

Malgré tout, je retiens l'effort donné des joueurs. Une game intense et ils se sont donné tous les moyens de gagner pendant les deux premiers tiers de la partie. MOI, je suis satisfait de cette partie. N'oublions pas que les Stars forment l'une des meilleures équipes de la ligue, et LA meilleures sur la route! SI le canadien réussi à nous sortir un effort constant comme ça jusqu'à la fin de la saison, je trouve ça positif.

Silverblades
17/01/2006, 01h00
Le retour de Carbo va peut-être ramener la rumeur voulant qu'il acquiert un club de la LHJMQ pour l'implanter dans un amphithéâtre tout neuf dans le coin de Repentigny. On disait l'an passé que Mario Lemieux serait peut-être un investisseur également.

La dernière fille de Carbo a terminé son high school, donc plus de contrainte du ministère de l'éducation du Québec, il pourra peut-être revenir s'établir en permanence dans la région de Mtl.

Nah oublie ça... pas d'équipes a Repentigny... la pute de mairesse (Sorcière Deschamps) préfère investir dans dans une mini plaza commerciale qui risque même de porter son nom... :evil:

Dire que les con-tribuables l'ont réélue... :bang:

DrAkO
17/01/2006, 08h07
Attendons pour voir le vrai visage du CH, y a 6 games sur la route, s'ils reviennent avec 4 victoires au moins, on pourra dire mission accomplie.

Alain36
17/01/2006, 09h23
Pour ceux qui se demandent où se retrouve Théo dans le palmarès d'efficacité, il se promène entre la 30ième et la 35ième position sur les 46 gardiens listés.

Ça fait l'affaire de Gainey que les Théo, Ribero et compagnie jouent bien, ils prennent de la valeur et il va pouvoir avoir de meilleures offres.

dedemo
17/01/2006, 10h41
Déjà on a presque vu à nouveau le vrai visage du Canadien ce soir. Un club qui a de la difficulté à conserver un avance de 3-0. Un Théo, très, très chancelant. En fait, une victoire très peu convaincante. Si aucun échange ne survient, je doute des capacités du CH à faire les play off.

Je trouve que c'est une très mauvaise évaluation de la game. Ils ont dominé les Stars complètement pendant les deux premières périodes. D'ailleurs, le seul but compté a été compté sur une déviation chanceuse sur un patin. Jusque là, Théodore a bien fait et semblait confiant. Le candadien a remporté la plupart des batailles le long de la cloture et a été très agressif en échec avant.

Par contre, je suis d'accord qu'ils ont joué sur les talons pendant la 3e période. À partir de la 13e minute, c'était l'enfer. Le 2e but était tout simplement un don de la part de Théodore.

Malgré tout, je retiens l'effort donné des joueurs. Une game intense et ils se sont donné tous les moyens de gagner pendant les deux premiers tiers de la partie. MOI, je suis satisfait de cette partie. N'oublions pas que les Stars forment l'une des meilleures équipes de la ligue, et LA meilleures sur la route! SI le canadien réussi à nous sortir un effort constant comme ça jusqu'à la fin de la saison, je trouve ça positif.

Ah oui et si les Stars avaient compté sur un lancer identique qui a donné le deuxième but dont la rondelle a frôlé le poteau? Je suis certain que les Stars retournaient avec au moins un point. C'est le problème majeur du CH, ce club ne travaille jamais 60 minutes. Aussi, Théodore n'est vraiment plus le gardien qu'il était depuis les problèmes avec sa famille et sa belle-famille.

Et faut pas oublier la triste perte d'un enfant aussi par Stéphanie sa conjointe, ça dérange un "pro" pas à peu près. Maintenant, la question est de savoir si Gainey le fait jouer pour augmenter sa confiance ou sa valeur d'échange? (à suivre) :cry:

STONE_COLD
17/01/2006, 12h02
Le retour de Carbo va peut-être ramener la rumeur voulant qu'il acquiert un club de la LHJMQ pour l'implanter dans un amphithéâtre tout neuf dans le coin de Repentigny. On disait l'an passé que Mario Lemieux serait peut-être un investisseur également.

La dernière fille de Carbo a terminé son high school, donc plus de contrainte du ministère de l'éducation du Québec, il pourra peut-être revenir s'établir en permanence dans la région de Mtl.

Nah oublie ça... pas d'équipes a Repentigny... la pute de mairesse (Sorcière Deschamps) préfère investir dans dans une mini plaza commerciale qui risque même de porter son nom... :evil:

Dire que les con-tribuables l'ont réélue... :bang:

Inquiète-toi pas ça risque d'être 100% privé. :wink:

claude274
17/01/2006, 18h59
Les habs contre Dallas se font fait dominer royalement au nombre de tirs au but....

dedemo
17/01/2006, 20h03
J'ai pas vu la conférence de presse de Claude Julien. A t-il sauvé les meubles ou il a raconté la vérité?

Stoonz
17/01/2006, 20h21
stun liche cul pis y veut retourner dans la LNH alors il vas planter personne

STONE_COLD
17/01/2006, 21h13
Les habs contre Dallas se font fait dominer royalement au nombre de tirs au but....

L'important c'est le résultat c'est comme la F1, t'as beau être le plus rapide mais si tu finis pas les courses ça ne donne rien. :wink: :lol:

STONE_COLD
17/01/2006, 21h15
stun liche cul pis y veut retourner dans la LNH alors il vas planter personne

En effet, il est resté politiquement correct. Il va surement retourner dans la LNH un jour. Comme les analystes ont dit il fait parti de la clique de Pat Burns, Bob Hatley et Claude est bien perçu dans la LNH.

dedemo
17/01/2006, 21h27
stun liche cul pis y veut retourner dans la LNH alors il vas planter personne

En effet, il est resté politiquement correct. Il va surement retourner dans la LNH un jour. Comme les analystes ont dit il fait parti de la clique de Pat Burns, Bob Hatley et Claude est bien perçu dans la LNH.

Tant mieux pour lui s'il peut retourner dans le NHL parce que je crois vraiment qu'il a le potentiel et qu'il a été bitché par ces joueurs dans cette histoire. D'ailleurs, les quatres parties à venir seront déterminates pour le Canadien. Il ne faudrait pas qu'il se remettre à perdre trop rapidement. Ça donnerait raison à M. Julien qu'il n'avait tout simplement pas le Club pour aller à la guerre, ce que je crois aussi! :cry:

STONE_COLD
17/01/2006, 21h31
L'effet Gainey va durer, c'est sur qu'ils vont en perdre mais bon ils n'auront pas la tête du GM.

Les 6 prochaines parties sont sur la route et non 4. :roll:

claude274
18/01/2006, 17h14
Les habs contre Dallas se font fait dominer royalement au nombre de tirs au but....

L'important c'est le résultat c'est comme la F1, t'as beau être le plus rapide mais si tu finis pas les courses ça ne donne rien. :wink: :lol:

Oui mais à un moment donné ca fonctionne plus. Tu peux pas toujours marquer plus de buts que l'adversaire alors qu'il tire plus souvent que toi, c'est la logique... ben en tous les cas c'est ca que j'enseigne à mes joueurs.

colon
19/01/2006, 11h04
L'effet Gainey va durer, c'est sur qu'ils vont en perdre mais bon ils n'auront pas la tête du GM.

Les 6 prochaines parties sont sur la route et non 4. :roll:

Come on là! Tu fais exprès. Coliss, pour intervenir ici, ça prend un DEC en Techniques d'éducation à l'enfance...

Pour le topic, je crois également que c'est une décicion injuste. Mais bon, les gens vont oublier si le CH en colle deux ou trois d'affilée :roll:

claude274
19/01/2006, 12h12
pour intervenir ici, ça prend un DEC en Techniques d'éducation à l'enfance...


T'a tout compris!! :rotation:

STONE_COLD
19/01/2006, 12h35
Que voulez-vous comme dirait Chrétien, faut bien corriger les informations erronées qui nous y sont rapportés... :wink:

Chialeux
19/01/2006, 16h14
Moi je crois bien que Julien restera pas longtemps sans job j ai deja pogne des rumeurs sur les sites de sports.. de toute facon c etais un bon coach maintenant on verra bien si Carbo peu ce debrouiller avec des joueurs qui contribus en dent de scie :roll:

dedemo
19/01/2006, 16h49
Moi je crois bien que Julien restera pas longtemps sans job j ai deja pogne des rumeurs sur les sites de sports.. de toute facon c etais un bon coach maintenant on verra bien si Carbo peu ce debrouiller avec des joueurs qui contribus en dent de scie :roll:

Et le problème est exactement là Chiâleux. Des joueurs qui donnent des performances quand ça leur dit et qui ont peine à donner un effort pendant trois périodes même avec une avance de 3-0. Et je doute qu'un Carbonneau ou même un Gainey qui gagnent le dixième du salaire de ces joueurs y changera quelque chose.

dedemo
20/01/2006, 13h09
Première défaite du Canadien hier soir à Calgary sous le règne de Gainey. Le CH a 18 tirs dans toute la partie dont environ 5 dans les deux dernières minutes de jeu. Comme dit Claude, c'est bien d'avoir un bon gardien, mais avec ce nombre de tirs, ça va être difficille de gagner des match! :cry:

V@nquish
20/01/2006, 15h07
18 tirs et Gainey dit qu'il est satisfait de la performance de son équipe dans la deuxième moitié !! Ils ont été TRÈS chanceux de réussir à finir à 3-2.

Chialeux
20/01/2006, 15h30
Come on je regardais la partie et on dirais que les joueurs du CH jouaient au slow motion par rapport a ceux des flames en 2e et 3e periode a part les 4 dernieres minutes du match apres le but de Kovalev :x

STONE_COLD
20/01/2006, 16h52
J'ai pas écouté la game au complet mais les Flames se sont des vrais hommes comparé au petit Canadien. Ça risque d'être pas beau non plus à Vancouver Samedi soir.

En tk Souray a pogné d'aplomb McCarthey. Punition niaiseuse de match à cause qu'il avait un bandage à son poignet. :roll: :roll:

dedemo
20/01/2006, 18h38
En fait, le résultat n'indique pas vraiment le déroulement de la game. Mise à part les 4 dernières minutes, Montréal touchait pas à la rondelle. Mais laissez-moi vous dire que si le Canadien jouait toujours comme dans ces 4 dernières minutes, personne ne serait de taille avec. Quand ils se mettent à patiner, c'est infernal la vitesse et la rapidité d'exécution que ce club peut avoir!