PDA

Voir la version complète : peinture chipper



phatjoe
14/01/2006, 15h27
Salut

Avec le temps doux de ces dernier jours, l'eau sur les routes a enlever le sel et la salete qui c'etait accumule sur ma voiture. J'ai remarque sur la porte du cote conducteur un petit chip sur la peinture a peu pres 1/4 de pouce carre
Je c pas comment cela c produit ,roche sur la route, porte d'une autre voiture (maudit stationnement de centre d'achat) ni combien de temps il s'y trouve.
Ma voiture est Silver, le fond du chip est blanc (plus de peinture?) et j'ai remarque une couleur oranger, jaunatre (Debut de rouille?)

-Je me demandait sil etait possible pour moi de le repare moi meme immediatement ( avec le temps froid qui va revenir et tout le sel quil a sur nos route presentement),

-le laisser jusquau printemps
ou
-lamener a une carrosier

STONE_COLD
15/01/2006, 19h03
Tu pourrais le réparer immédiatement avec un 'touch-up' mais il faudrait que l'endroit soit propre et sec. Également pour faire une bonne job, la température du métal ne doit pas être trop froide. Si tu as un garage, c'est le best.

Tu pourrais attendre jusqu'au printemps, disons dans 2 mois, mais les couleurs pâles ont tendance à rouiller plus vite.