PDA

Voir la version complète : vitres teintés



viveleschars
14/01/2006, 21h13
Bonjour!j'aimerais savoir maintenant combien cela coûte en général pour faire teindre les vitres d'une voiture. Aussi quelle est le pourcentage maximum que l'on peut avoir?merci!

fredfreedom
15/01/2006, 12h15
C'est un maximum de 30% de teinte en avant: Les vitres doivent laisser passer 70% de la lumière. En arrière, il n'y a pas de limites à ma connaissance. Sur ma Vibe, j'ai mis 30% en avant et 80% en arrière. Ça m'a coûté 200$ pour faire la job chez Dr Tint à Ville St-Laurent. Leur travail est garanti à vie contre le décollage et les bulles.

J'avais fait faire ma Geo Metro il y a 4 ans à la même place et ça toujours numéro un.

dunlop5120
16/01/2006, 08h50
Effectivement c'est pas mal ça...mais 30% c'est vraiment pas beaucoup, tu verra même pas de différence avec ceux d'origine presque. Ordinairement c'est 50% au moins,tu vois à travers quand même, mais c'est pas légal... :wink:

dunlop5120
16/01/2006, 08h52
Si tu veux une bonne référence...il se déplace si t'as un garage et il a fait une belle job...pour moins que 200$. Dit que t'es une référence de Dunlop du MSC. :wink:

Summum Design
Vitres Teintees et Lettrage
Automobile , Résidentiel et commercial
Jonathan
514-668-7008

Alain36
16/01/2006, 12h33
La plupart des véhicules récents arrivent d'usine avec une teinte de près de 30%, surtout si on a la climatisation, ajouter une teinte dans les vitres latérales avant, aussi légère soit-elle, rend le véhicule non-conforme.

dunlop5120
17/01/2006, 10h01
La plupart des véhicules récents arrivent d'usine avec une teinte de près de 30%, surtout si on a la climatisation, ajouter une teinte dans les vitres latérales avant, aussi légère soit-elle, rend le véhicule non-conforme.

De toute manière, toute matière appliquéee est illégale... :wink:

viveleschars
17/01/2006, 17h33
Donc si je comprend bien, il est impossible de faire teindre les vitres puisque qu'elle ont deja 30% de teinte??alors pourquoi plusieurs voitures ont des vitres assez foncé?ils ne sont quand meme pas tous illégals?
Ma grand-caravan 2004 venait avec les vitres arrieres tres fonvés...ont voyait a peine une silhouette!lol!

STONE_COLD
17/01/2006, 20h40
J'ai du 35% dans mes vitres en avant. Ça fait une petite différence et je me suis fait écoeurer.

Il y a plein de monde qui se promène avec du 50% et ne se sont pas pognés.

Disons que si l'intérieur de ton char est beige ça parait moins pire alors que si l'intérieur est noire, c'est pire. :?

dunlop5120
17/01/2006, 21h55
Donc si je comprend bien, il est impossible de faire teindre les vitres puisque qu'elle ont deja 30% de teinte??alors pourquoi plusieurs voitures ont des vitres assez foncé?ils ne sont quand meme pas tous illégals?
Ma grand-caravan 2004 venait avec les vitres arrieres tres fonvés...ont voyait a peine une silhouette!lol!

Non arrière et latérale arr, ya pas de problème...c est les latérales avant le 30%. :wink: La matière appliqué c'est pour tout...mais on s entend tu que ça arrive jamais si c est proche des normes et que tu fais pas chier personne.