PDA

Voir la version complète : Amateur de football: Superbowl XL



STONE_COLD
16/01/2006, 20h18
On a maintenant le carré d'as. Qui sont vos favoris :?:

- Caroline/Denver
- Caroline/Pittsburgh
- Denver/Seattle
- Pittsburgh/Seattle


Moi j'espère un finale Caroline/Pittsburgh

Champions: Pittsburgh avec le gros train appelé Bettis.

Novaly
17/01/2006, 09h53
Moi n'importe qui pourvu qu'il y a une game et qu'on boit de la biere, mange des ailes piquantes pis qu'on crie meme si personne court. Tk, dans mon cas, j'espere ca :D


J'aime le football meme si j'ecoute jamais ca, juste les grosse partie de la fin de saison qui me fait rester river sur l'ecran pendant 4:00 hrs.

STONE_COLD
17/01/2006, 11h44
Moi n'importe qui pourvu qu'il y a une game et qu'on boit de la biere, mange des ailes piquantes pis qu'on crie meme si personne court. Tk, dans mon cas, j'espere ca :D


J'aime le football meme si j'ecoute jamais ca, juste les grosse partie de la fin de saison qui me fait rester river sur l'ecran pendant 4:00 hrs.

Moi itoo, je ne suis pas tellement la saison dans la NFL, seulement les séries et c'était bon le week-end dernier.

Dommage que les pubs américaines sont barrés sur le câble. Ceux qui restent proche des lignes peuvent les avoir avec la TV conventionnelle.

Chialeux
18/01/2006, 15h58
Moi je prends pour Seatle parce que Pitsburg ce casse toujours les dents en finale du Superbowl a part dans les annees 70...

STONE_COLD
23/01/2006, 14h52
Bon 50% dans mes prédictions :?

J'y vais avec Pitsburgh pour la Coupe...euh le Bowl. :lol: :lol:

Novaly
03/02/2006, 08h31
C'est dans 2 jours 8) On est pret, manque juste la biere pis les ailes!

Qui pense le regarder?

STONE_COLD
03/02/2006, 08h40
Je suis toujours avec Pittsburgh.

Je dois regarnir mon fridge de bière ce week-end. :lol: :lol:

Encore une fois, on va manquer les pubs :roll: :roll: :roll:

Pichoo
03/02/2006, 17h36
Les pubs, on peu les avoir si on va écouter le SB à L'Université Laval.

J'suis prêt: bière, chips, nachos, ailes et pizza. Les services essentiels quoi. :lol: :oeil:
:drink:
Go Steelers Go :bravo: :nice: :banana:

Novaly
04/02/2006, 09h43
Dans 1 journée!!!! 8)

ptitphoque
04/02/2006, 09h54
Je vais enfin pouvoir voir une finale en direct :)
J'aime pas trop regarder les matchs à la TV en général mais là je suis curieux de voir ce que ça donne.

DrAkO
04/02/2006, 10h14
Les gens qui ont la télé numérique et les chaînes à horaire variable (time shifthing), vous allez pouvoir voir les pubs de ABC Seattle je crois contrairement à ABC normal qui passe dans le colimateur du CRTC.

EDIT : Il s'agit de FOX Seattle. Pour les abonnés ILLICO, c'est la chaîne 423, ça nécessite le package Time Shifting à 2.99$ / mois.

Faites-le ajouter pour voir les pubs américaines, c'est pas cher payé 2.99$.

Saintor
05/02/2006, 08h12
Hallucinant le poids de ces "athlètes"! Du moins les plaqueurs. 337lbs 319lbs .... :shock:

STONE_COLD
05/02/2006, 09h30
Hallucinant le poids de ces "athlètes"! Du moins les plaqueurs. 337lbs 319lbs .... :shock:

Oui c'est impressionnant :!: Jerome Bettis, le porteur de ballon de Pittsburgh c'est un méchant train ce gars-là.

Mais bien de ces gars là prennent des substances qui sont légales aux yeux de la NFL mais de plus en plus, ces gars là meurent jeune pour cause de problèmes de santé :cry:

Novaly
05/02/2006, 10h57
Non mais tsé c'est parce que c'est Aujourd'hui le SuperBowl :drink:

STONE_COLD
06/02/2006, 08h48
And the winner is:

PITTSBURGH.

Jerome Bettis, 'The Bus', peut définitevement rentrer au garage.

dedemo
06/02/2006, 11h53
J'ai trouvé la game assez plate merci!

STONE_COLD
06/02/2006, 12h05
C'est parce que tu connais surement pas grand chose au football. :wink: Ça n'a pas été un match à sens unique et après 3 quart rien n'était dans la poche. Les défensives ont fait du bon boulot. Quelques revirement et quelques jeu trucqués ont été spectaculaire.

Novaly
06/02/2006, 13h26
Comme le touchdown des Steelers du 2e quart... Moi j'ai bien aimé la game, je me suis meme surpris a me lever en criant 'COURSSSS' 8)

dedemo
06/02/2006, 13h34
C'est parce que tu connais surement pas grand chose au football. :wink: Ça n'a pas été un match à sens unique et après 3 quart rien n'était dans la poche. Les défensives ont fait du bon boulot. Quelques revirement et quelques jeu trucqués ont été spectaculaire.

C'est justement, je déteste le jeu défensif. De toute façon Stone c'est mon opinion et la dernière chose à laquelle je m'attendais, est que tu sois d'accord avec moi. :roll:

ptitphoque
06/02/2006, 15h17
Dommage que Seattle se fasse avoir si près de la zone, le match aurait peut être eu une autre tournure.

C'est la première finale de Super Bowl que je regarde en direct, c'était bien sympa !

Pichoo
06/02/2006, 18h39
Pas un match qui passera à l'histoire mais des revirements que j'ai bien appréciés. Pour la pub on peut toujours se reprendre.

http://www.budweiser.com/commercials_06/index.html?c_id=6

STONE_COLD
06/02/2006, 20h26
Les pubs de Bud sont rares celles qui sont mauvaises. J'ai bien aimé la nouvelle pub de Fedex à l'ère de l'homme des cavernes. :lol: :lol:

En passant le MVP du match s'est mérité un beau Escalade 2007 noir. 8)

Pichoo
07/02/2006, 08h18
En passant le MVP du match s'est mérité un beau Escalade 2007 noir. 8)

Chanceux. y doit être content en chien. Pensez-y. Un rêve d'une vie pour quelqu'un qui ne pouvait certainement pas s'en payer un! :wink: :?

ptitphoque
07/02/2006, 15h53
Vous avez de la chance d'avoir pu voir les pubs ricaines. Sans parabole ni cable, je n'avais que France 2 pour voir ce match. Et les pubs sur le service public français à 4h du matin, c'est pas la joie !!!

Pichoo
07/02/2006, 17h02
Vous avez de la chance d'avoir pu voir les pubs ricaines. Sans parabole ni cable, je n'avais que France 2 pour voir ce match. Et les pubs sur le service public français à 4h du matin, c'est pas la joie !!!

J'espère que le lien que j'ai inséré t'a permis de visionner celles de Budweiser. :drink: En voici un plus complet:

http://www.ifilm.com/superbowl?htv=12

ptitphoque
09/02/2006, 15h01
Vous avez de la chance d'avoir pu voir les pubs ricaines. Sans parabole ni cable, je n'avais que France 2 pour voir ce match. Et les pubs sur le service public français à 4h du matin, c'est pas la joie !!!

J'espère que le lien que j'ai inséré t'a permis de visionner celles de Budweiser. :drink: En voici un plus complet:

http://www.ifilm.com/superbowl?htv=12

J'ai pu les visinonner, merci. Je me demande ce que ça donnerait si les vignerons pouvait faire des pubs à la TV, mais surement pas ce genre de clip !!