PDA

Voir la version complète : Élections fédérals



Lynx
17/01/2006, 11h53
Un petit sondage maison :wink:

Monhomme
17/01/2006, 14h08
J'aimerais bien, mais JE NE LE SAIS PAS

J'ai la grosse impression que ça va se jouer devant la tite carte.... 3 choses de sur et certaines!! Je ne vote pas pour le Bloc, ni Libéral et j'annule pas mon vote!!!


:wink:

Silverblades
17/01/2006, 14h22
J'aimerais bien, mais JE NE LE SAIS PAS

J'ai la grosse impression que ça va se jouer devant la tite carte.... 3 choses de sur et certaines!! Je ne vote pas pour le Bloc, ni Libéral et j'annule pas mon vote!!!


:wink:

et si jme fie a tes convictions environnementales...... le parti vert n'aura pas plus ton vote :lol:

Novaly
17/01/2006, 14h51
O*tie de politique. C'est rendu qu'un sujet sur 2 dans divers parlent de s't'e niaiserie debile la.


Mais j'ai voter a ton tit sondage pareille...

Lynx
17/01/2006, 14h55
:lol: :lol: Ça me surprend donc que t'ai pas coché la dernière option !!! :wink:

car_master
17/01/2006, 17h08
38 % de vos votes vont aux Conservateurs...ça ressemble étrangement aux vrais sondages.

Francis F
17/01/2006, 19h50
Ça m'inquiète de voir une si grande remontée de l'extrême droite Harperienne... même sur ce forum... j'en ai la chair de poule juste de penser que les gens veulent reculer 50 ans en arrière...

V@nquish
17/01/2006, 20h28
Heureusement, par chez nous, c'est le BLOC ! Mon vote va à ce parti !

STONE_COLD
17/01/2006, 20h36
C'est écrit dans le ciel que le monde vote pour les Conservateurs dans le but de se libérer des libéraux. Dans mon côté, je dois voter conservateur si je veux voir débarquer le libéral. Le Bloc est en grande remonté mais voter Bloc quand une bonne partie de la population est anglophone, ça sert pas grand chose. Etre ailleurs au Québec, je me poserais pas la question. NPD bien sympathique mais aucune chance.

Mon choix n'est pas encore fait mais probable que je vais voter bleu mais pour quel bleu. :?:

Concept
18/01/2006, 09h52
Moi mon vote vas au Liberaux, car dans mon compter ca se joue entre le bloc et les liberaux, donc si je veux pas voir le bloc entrer, je vote liberaux, sinon je voterais conservateur.

Silverblades
18/01/2006, 11h03
Moi mon vote vas au Liberaux, car dans mon compter ca se joue entre le bloc et les liberaux, donc si je veux pas voir le bloc entrer, je vote liberaux, sinon je voterais conservateur.

j'aime pas ce que je lis... tu veux voter conservateur mais tu votes libéral ? c'est ca le gros probleme de la population.... arretez de voter pour le parti qui va gagner.... votez dont plutot pour le parti qui vous rejoint le plus

"ah j'voterais bien NPD mais ils ne seront jamais élu"
en effet si tout le monde pense comme ca... ils ne seront jamais élus...

mais bon..... jconnais du monde dans lasalle-ville émard qui se sentent obligés de voter libéral seulement parce que c'est le comté du premier ministre :roll:

Concept
18/01/2006, 11h08
Moi mon vote vas au Liberaux, car dans mon compter ca se joue entre le bloc et les liberaux, donc si je veux pas voir le bloc entrer, je vote liberaux, sinon je voterais conservateur.

j'aime pas ce que je lis... tu veux voter conservateur mais tu votes libéral ? c'est ca le gros probleme de la population.... arretez de voter pour le parti qui va gagner.... votez dont plutot pour le parti qui vous rejoint le plus

"ah j'voterais bien NPD mais ils ne seront jamais élu"
en effet si tout le monde pense comme ca... ils ne seront jamais élus...

mais bon..... jconnais du monde dans lasalle-ville émard qui se sentent obligés de voter libéral seulement parce que c'est le comté du premier ministre :roll:

J'aimes aussi les liberaux, j'ai toujours voter Liberal, mais la je trouve que les conservateur on un beau programme, si je vote libéral c'est seulement car ca se joue entre le bloc et les libéraux, donc si je vote conservateur, c'est une chance de plus pour le bloc, et ca NOway.

STONE_COLD
18/01/2006, 12h07
Moi mon vote vas au Liberaux, car dans mon compter ca se joue entre le bloc et les liberaux, donc si je veux pas voir le bloc entrer, je vote liberaux, sinon je voterais conservateur.

j'aime pas ce que je lis... tu veux voter conservateur mais tu votes libéral ? c'est ca le gros probleme de la population.... arretez de voter pour le parti qui va gagner.... votez dont plutot pour le parti qui vous rejoint le plus

"ah j'voterais bien NPD mais ils ne seront jamais élu"
en effet si tout le monde pense comme ca... ils ne seront jamais élus...

mais bon..... jconnais du monde dans lasalle-ville émard qui se sentent obligés de voter libéral seulement parce que c'est le comté du premier ministre :roll:

Les québécois sont des suiveux et opportunistes. Regarde juste au Expos quand les hot-dogs était à 1$ et les billets à 5$, ça te donne une bonne idée et j'ai plein d'autres exemples dans mon sac.