PDA

Voir la version complète : 2007 Dodge Charger SRT Super Bee



STONE_COLD
18/01/2006, 07h28
C'est plate que mon hypothèque n'est pas fini de payer pcq je pense j'irais m'en chercher une. Je bave.... :nice:

Vraiment écoeurante en jaune:!:

http://www.canadiandriver.com/photos/2007/dodge/charger/07charger_srt8_superbee_1.jpg

http://www.canadiandriver.com/photos/2007/dodge/charger/07charger_srt8_superbee_2.jpg

Auburn Hills, Michigan – Dodge has announced the return of the Super Bee nameplate for the 2007 Dodge Charger SRT8, as well as the "TorRed" exterior colour for the 2006 Dodge Charger Daytona R/T.

The Super Bee is the first special edition of the Charger SRT8, and features "Detonator Yellow" exterior colour with black hood and deck-lid face, Super Bee logos on the front and rear fenders, and contrasting yellow stitching on the seats, steering wheel and shift knob. The Super Bee is powered by the 425 hp, 6.1-litre Hemi engine. The name made its debut in 1968 within the Dodge Coronet line, when it was priced just over US$3,000. The 2007 version will be available in the Fall of 2006, but pricing has not been announced.

The new limited-production run of the Dodge Charger Daytona R/T in TorRed follows two other "heritage" colours first used on the original Chargers, Go ManGo! and Top Banana, and will be available in the Spring of 2006. The Daytona R/T uses a 350 hp 5.7-litre Hemi engine.

RacingTeacher
18/01/2006, 08h20
Vraiment nice! Mais j'attends la Challenger! :P

car_master
18/01/2006, 10h33
Wow ! Dodge font des vraiment beaux designs ces derniers temps !

Pichoo
18/01/2006, 13h20
OUACHE :nono2:

Quelle masse diforme et balourde. Pourtant j'aime Chrysler depuis des lunes (pour les voitures étatsuniennes). :wink:

Je viens de lire l'article sur la Challenger et elle, elle me fait baver. Pis c'est pas parce que Chrysler n'a pas repris une légende. La Super Bee 1969 était superbe. Mais, faut lâcher quelque part. Ils vont ressortir le Road Runner itou j'imagine. Pis la Barracuda, Coronet, Polara..... :?

Je crois qu'effectivement il faut se diriger vers le futur mais ces répliques modernes des bagnoles musclées nous donnent l'envie de faire du surtemps pour en acquérir une.

Donc, mon bilan:

Super Bee: 1/10 :-ozzzZZ

Challenger: 9/10 :nice:

Silverblades
18/01/2006, 13h27
personnellement je préfère ET DE LOIN la charger toute noire comme celle que j'avais loué cet automne

Minou
18/01/2006, 13h42
"The name made its debut in 1968 within the Dodge Coronet..."

Je me souviens de l'un des locataires du triplex de mes parents qui avait une Coronet 68 Super Bee. Il avait "juste" un 383 4 barils dedans.

J'étais ti-cul, autour de 10 ans vers 69-70 et on l'avait cuisiné une fois. Il travaillait à l'aéroport de Dorval et nous avait confié avoir monté la bête à 145 milles à l'heure sur une piste de l'aéroport... :shock:

On avait la machoire rivée sur le trottoir!

Ils ont d'ailleurs repris le même dessin Super Bee que sur les "vraies" de jadis.

Problème. Ce type est rendu à quoi? 65 ans +. Aura-t-il encore le goût de tenter de revivre son passé et de s'envoyer en l'air au volant de cette ré-incarnation d'une légende des muscle cars?

dedemo
18/01/2006, 13h47
Ouais, ces véhicules s'adressent vraiment à ce groupe d'âge. Les autres ont pas fini de payer leur hypothèque comme dit Stone. Et c'est pas un char que tu peut te permettre d'avoir en solo....Donc, qui fera tourner la chaîne? Mais elle est vraiment écoeurante en jaune, encore plus belle que le Challenger. Mais je préfère le devant à l'arrière. :lol:

Pichoo
18/01/2006, 13h55
Suis-je le seul de mon groupe? :conf: :sconf:

:wink:

lil_azn
18/01/2006, 14h18
Je prefererais une belle new camry!

Lynx
18/01/2006, 14h26
Si je trippais d'avoir un pick-up, je vous dit que y'as des bonnes chance que j'aurais un Mustang ou un Charger ou prochainement un Challenger dans ma cours :P miam :P ! (Probablement pas en version GT ou Hemi, selon le cas $$$)

Et pourtant, je n'ai que 35 ans (En couple, pas d'enfants et ma blonde travaille :wink: )

Pour le gaz, ça sera pas pire qu'avec mon Dakota, je fais moins de 15000km / années, ça fait que je me prend pas trop la tête avec ça !

dedemo
18/01/2006, 14h34
Si je trippais d'avoir un pick-up, je vous dit que y'as des bonnes chance que j'aurais un Mustang ou un Charger ou prochainement un Challenger dans ma cours :P miam :P ! (Probablement pas en version GT ou Hemi, selon le cas $$$)

Et pourtant, je n'ai que 35 ans (En couple, pas d'enfants et ma blonde travaille :wink: )

Pour le gaz, ça sera pas pire qu'avec mon Dakota, je fais moins de 15000km / années, ça fait que je me prend pas trop la tête avec ça !

Super cool pour toi. Mais tu es conscient que tu représentes la minorité? :wink:

Charger 2006
18/01/2006, 14h36
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

STONE_COLD
18/01/2006, 15h10
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

Félicitations, tiens nous au courant de la fiabilité. Ça intéresse du monde par ici

C'est combien la différence au niveau des assurances. :?:

Pichoo
18/01/2006, 15h12
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

Moin cher qu'une Accord :?:

STONE_COLD
18/01/2006, 15h16
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

Moin cher qu'une Accord :?:

Il veut surement dire moins chère qu'une Accord V6 à l'achat. Tu sais les américains sont plus flexibles sur les rabais. :wink: Par contre, surement pas moins cher en essence que l'Accord V6.

Pichoo
18/01/2006, 15h18
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

Moin cher qu'une Accord :?:

Il veut surement dire moins chère qu'une Accord V6 à l'achat. Tu sais les américains sont plus flexibles sur les rabais. :wink: Par contre, surement pas moins cher en essence que l'Accord V6.

O.K. je comprends mieux. :D

Charger 2006
18/01/2006, 15h55
Oui, moins cher qu'une accord v6. Il le vendent pour 37 m/g, si je fait 30 je vais être très content. La propultion procure une tenu de route que l'on ne retrouve pas dans les japonaises. Allez l'essayer vous aller adorer. pour 32 000$ on a une voiture avec une allure supper et un comportement routier qui est surprenant. Avec un V6 de 250 forces et 37 m/g mois ça fait mon affaire.

Minou
18/01/2006, 16h59
Oui, moins cher qu'une accord v6. Il le vendent pour 37 m/g, si je fait 30 je vais être très content. La propultion procure une tenu de route que l'on ne retrouve pas dans les japonaises. Allez l'essayer vous aller adorer. pour 32 000$ on a une voiture avec une allure supper et un comportement routier qui est surprenant. Avec un V6 de 250 forces et 37 m/g mois ça fait mon affaire.

Je pense que tu pourrais être déçu...

En hiver avec une voiture neuve, ne t'attend surtout pas à approcher les chiffres annoncés.

Peut-être l'été prochain lors d'un long voyage tranquille. :wink:

Mopar
18/01/2006, 18h46
Moi je trouve que cette stripe ne fitte pas bien sur le Charger (trop gros).

Je préfère de beaucoup la stripe du modèle Daytona qui est plus petite et fitte mieux sur l'arrière.

IanD
18/01/2006, 19h20
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

Moin cher qu'une Accord :?:

Il veut surement dire moins chère qu'une Accord V6 à l'achat. Tu sais les américains sont plus flexibles sur les rabais. :wink: Par contre, surement pas moins cher en essence que l'Accord V6.

humm, j'sais pas, mais j'ai pas de rabais a offrir sur les LX 2006....750$ sur une 300 2005...

dedemo
18/01/2006, 19h23
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

Pour les assurances, c'était vraiment plus cher avec le Hémi?

IanD
18/01/2006, 19h26
Je vais probablement changer ma Neon cette ete pour une SX 2.0 et a mon age, c'est la SX2.0 la plus chere a assurer, une Chrger Hemi etais mois chere d'assurances :wink:

Francis F
18/01/2006, 19h52
Si le ridicule tuait, il ne resterait plus personne en vie chez Chrysler. :roll:

Novaly
18/01/2006, 20h38
Ben on est une mechante gang qui pourra pu ecrire bientot parce que je sais que plusieurs la trouve belle moi inclus :wink:

STONE_COLD
19/01/2006, 07h46
Je l'ais acheter mon Charger, un SXT mais c'est très plaisant comme voiture. Si ce n'était pas de l'essence et des assurances j'aurais opté pour le Hemi mais il faut faire des compromis.

C'est moins cher qu'une Accord et c'est vraiment plus plaisant à conduire, rien a comparer.

Moin cher qu'une Accord :?:

Il veut surement dire moins chère qu'une Accord V6 à l'achat. Tu sais les américains sont plus flexibles sur les rabais. :wink: Par contre, surement pas moins cher en essence que l'Accord V6.

humm, j'sais pas, mais j'ai pas de rabais a offrir sur les LX 2006....750$ sur une 300 2005...

C'est mieux que rien pentoute comme chez Honda. :roll:

Pichoo
19/01/2006, 08h53
Oui, moins cher qu'une accord v6. Il le vendent pour 37 m/g, si je fait 30 je vais être très content. La propultion procure une tenu de route que l'on ne retrouve pas dans les japonaises. Allez l'essayer vous aller adorer. pour 32 000$ on a une voiture avec une allure supper et un comportement routier qui est surprenant. Avec un V6 de 250 forces et 37 m/g mois ça fait mon affaire.

Je serais fort étonné d'une telle consommation. À moins de rouler exclusivement sur l'autoroute à 100 KMH. L'économie d'achat sera réduite sur la consommation d'essence. Reste l'esthétique et la satisfaction de conduite qui sont primordiales et que tu as retenues. Et ça, c'est ce qui importe le plus. Bonne route!

Charger 2006
19/01/2006, 08h58
Même sans rabais c'est moins cher et pour l'allure on en parle même pas. J'ais 2000 Km de fais avec le miens et a date je me tiens dans la consomation espérer, si je me fi à mes anciens dodge il faut mettre 2 mois avant d'avoir une bonne consommation. Présentement rien à redire, supper système antipatinage et de controle de la stabilité.

Pour les assurance c'était un peu plus cher, les plaques le double, le terme plus cher, l'essence plus......Ça fait beaucoup de petit plus pour une voiture d'usage quotidien. Avec la STX on a la performance, le look et une technologie Mercedes très intéressante.

Pichoo
19/01/2006, 09h01
Même sans rabais c'est moins cher et pour l'allure on en parle même pas. J'ais 2000 Km de fais avec le miens et a date je me tiens dans la consomation espérer, si je me fi à mes anciens dodge il faut mettre 2 mois avant d'avoir une bonne consommation. Présentement rien à redire, supper système antipatinage et de controle de la stabilité.

Pour les assurance c'était un peu plus cher, les plaques le double, le terme plus cher, l'essence plus......Ça fait beaucoup de petit plus pour une voiture d'usage quotidien. Avec la STX on a la performance, le look et une technologie Mercedes très intéressante.

Enjoy au max mon ami. :drive:

dedemo
19/01/2006, 14h32
Je vais probablement changer ma Neon cette ete pour une SX 2.0 et a mon age, c'est la SX2.0 la plus chere a assurer, une Chrger Hemi etais mois chere d'assurances :wink:

IanD, es-tu en train de me dire qu'un Charger Hémi coûte moins cher à assurer qu'une Néon SX?

miramax
19/01/2006, 16h23
Pour moi c'est, so, so pas plus que ça. Pis Chrysler peux ben sortir des boules à mite le nom qu'il veulent, en autant qui ressorte pas l'aries K.... :roll:
Déja de ressortir le nom Aspen.......(pas fort).

Francis F
19/01/2006, 18h55
Je vais probablement changer ma Neon cette ete pour une SX 2.0 et a mon age, c'est la SX2.0 la plus chere a assurer, une Chrger Hemi etais mois chere d'assurances :wink:

IanD, es-tu en train de me dire qu'un Charger Hémi coûte moins cher à assurer qu'une Néon SX?

Ça ne me surprendrait pas... Ma G6 me coûte la moitié du prix de ma Cobalt en assurance. Et en bonus, j'ai la valeur à neuf incluse !

Gus
19/01/2006, 18h57
Je vais probablement changer ma Neon cette ete pour une SX 2.0 et a mon age, c'est la SX2.0 la plus chere a assurer, une Chrger Hemi etais mois chere d'assurances :wink:

IanD, es-tu en train de me dire qu'un Charger Hémi coûte moins cher à assurer qu'une Néon SX?

Ça ne me surprendrait pas... Ma G6 me coûte la moitié du prix de ma Cobalt en assurance. Et en bonus, j'ai la valeur à neuf incluse !

C'est que ton assureur t'a vu conduire avec ta casquette et a décidé de te changer de groupe d'âge!

Francis F
19/01/2006, 19h03
Je vais probablement changer ma Neon cette ete pour une SX 2.0 et a mon age, c'est la SX2.0 la plus chere a assurer, une Chrger Hemi etais mois chere d'assurances :wink:

IanD, es-tu en train de me dire qu'un Charger Hémi coûte moins cher à assurer qu'une Néon SX?

Ça ne me surprendrait pas... Ma G6 me coûte la moitié du prix de ma Cobalt en assurance. Et en bonus, j'ai la valeur à neuf incluse !

C'est que ton assureur t'a vu conduire avec ta casquette et a décidé de te changer de groupe d'âge!

Hehehe ! Je ne m'en plaindrai pas pantoute ! Surtout si je peux avoir mon rabais de l'âge d'or à plusieurs places ! :P

IanD
19/01/2006, 21h29
Je vais probablement changer ma Neon cette ete pour une SX 2.0 et a mon age, c'est la SX2.0 la plus chere a assurer, une Chrger Hemi etais mois chere d'assurances :wink:

IanD, es-tu en train de me dire qu'un Charger Hémi coûte moins cher à assurer qu'une Néon SX?

Oui la SX est la plus chere. Je paierais $3000 par ans pour une SX de $25,000 versus $2800 pour une Charger R/T. C'est probablement ma compagnie d'assurance qui me volent encore...Le Chrysler le moin chere a assurer est la Sebring pour mon cas.

Chialeux
20/01/2006, 08h46
@ Pichoo . Ben non moi aussi je trouve la voiture ordinaire tout au plus mais je ne suis pas un fan de Pimp my ride :wink:

Monhomme
20/01/2006, 09h09
Moi j'en reviens toujours pas qu'il y a 4 portes sur cette voiture!!! :evil:

dedemo
20/01/2006, 18h34
Fallait tout de même le faire, passer d'un deux portes à un 4 portes et avoir un aussi beau résultat. Certains stylistes (ou ingénieurs) doivent se taper dans les mains. :wink:

chevy_remi
20/01/2006, 18h47
Un modèle 2portes serait bien plus beau.

lafy
20/01/2006, 21h32
Les models deux portes ont des ventes plutot limitées, c'est le pourquoi du Charger 4 portes. D'ailleur ca parait enormément pour le prix des assurances entre un 2 portes et un 4 portes, 30% de moin pour le 4 portes. Je trouve moi qu'il ont bien réussi la ligne meme avec 4 portes, elles sont discrètes les portes arrières, de toutes facons pour les irréductibles du 2 portes le Challenger s'en viend 8)

STONE_COLD
22/01/2006, 19h04
Quelques 4 portes d'aujourd'hui ont commencé comme 2 portes dans les années 50-60-70 ou les berlines étaient rares. Impala, Malibu, etc. Les gros 2 portes n'ont pu tellement la côte de nos jours. On se sert du nom d'antan pour des fins de marketing.

dedemo
11/02/2006, 11h30
Qu'on soit plus ou moins sceptique à sa raison d'exister, une chose demeure, ce véhicule est une perle de style. Voir 12ième photo.

http://www.canadiandriver.com/news/06chicago/photos1.htm