PDA

Voir la version complète : Ça fait trois fois que la charrue passe!!!



dedemo
18/01/2006, 14h59
Tab.... ça fait 3 fois que la charrue essaie d'arracher l'asphalte dans ma rue. Je vais être obligé d'appeler à la ville pour leur dire qui mouille à boire debouttttttttt st***ie!!!

Je peux ben croire que son boss lui a dit de passer 3 fois mais peut-être que si le chauffeur aurait de l'initiative, on sauverait au moins l'essence puis les pneus du camion!!!!!!!! Cal***v........!!!

STONE_COLD
18/01/2006, 15h02
On s'en balance tu :roll: :roll: :roll:

dedemo
18/01/2006, 15h08
On s'en balance tu :roll: :roll: :roll:

Tiens gardes-ben Gus, Silverblades pis wowlesmoteurs suivrent comme des p'tits moutons.....

STONE_COLD
18/01/2006, 15h18
Va donc faire ta morale sur Autonet :roll: Ils ont surement plus besoin de toi là qu'ici. :wink:

caravelle
18/01/2006, 15h35
on s'en tamponne de ton topic!

Chialeux
18/01/2006, 15h41
J ai tu manque une guerre en quelque part ??? C est vrai que des fois les municipalites exagere et que ca nous coute de l argent de nos poche et que ca magane l environnement :roll:

STONE_COLD
18/01/2006, 15h59
J ai tu manque une guerre en quelque part ??? C est vrai que des fois les municipalites exagere et que ca nous coute de l argent de nos poche et que ca magane l environnement :roll:

Il y en a qui savent pas encore que de l'eau sur la glace c'est très dangereux.

Malgré que ça fondu un peu aujourd'hui, ça commence à refroidir et ça redevenir patinoire dans quelques heures. C'est normal qu'ils repassent pour remettre de l'abrasif. Les villes prennent leur responsabilité. :wink:

Novaly
18/01/2006, 16h20
Nous autre y neige pis a passe pas assez souvent, la torieuse....pour moins est jammer dans ton bout dedemo. A trouve ca trop loin Gaspé, elle aime mieux rester au Lac :cry:

Jan
18/01/2006, 16h49
Nous autre y neige pis a passe pas assez souvent, la torieuse....pour moins est jammer dans ton bout dedemo. A trouve ca trop loin Gaspé, elle aime mieux rester au Lac :cry:

Comme ca, il neige chez-nous Novaly. Is the ski-doo time????????

claude274
18/01/2006, 17h10
Mets-en qu'il neige ici!!! Ce matin c'était du grésil, on avait une réunion à Alma mais on s'est fait dire de rester chez-nous. Ensuite des grosses peaux de lièvres toute la journée! Au moins 4-5 pouces de neige sur mon auto lorsque je suis parti!!! J'ai fait comme l'annonce du Sportage: Yahoo!!!


Puis il y a pas de post inutile... au pire vous répondez pas! That's it!

dedemo
18/01/2006, 17h21
J ai tu manque une guerre en quelque part ??? C est vrai que des fois les municipalites exagere et que ca nous coute de l argent de nos poche et que ca magane l environnement :roll:

Il y en a qui savent pas encore que de l'eau sur la glace c'est très dangereux.

Malgré que ça fondu un peu aujourd'hui, ça commence à refroidir et ça redevenir patinoire dans quelques heures. C'est normal qu'ils repassent pour remettre de l'abrasif. Les villes prennent leur responsabilité. :wink:

Tu fais ma journée Stone. Contredire, toujours contredire, montrer que tu es le plus smart, toujours, toujours le plus bright de la clique. Écoutes mon ti-pit, je demeure à St-Jean-sur-Richelieu, il fait +5. De l'eau sur l'asphalte, c'est pas très très dangeureux, à moins d'avoir des ti-trous dans des ti-souliers!!! Pis du sel, y en mettes pas, y fait trop chaud!!!

Quand la charrue passe trois fois, pis que ça fait des grosses flamèches trois fois, c'est parce qu'il y en a plus de la tite nei-neige, pis de la tite gla-glace .... t'as tu compris mon ti-pit? Je voulais juste soulever l'ironie des fonctionnaires parfois, me semble que tu devrais être capable de la comprendre celle-là ça mon ti-pit, l'ironie des fonctionnaires? fonctionnaire, fonction publique? Youhoooooo? Pis si tu veux pas répondre au ti po-post, t'as juste à pas répondre. C'est ti beau ça mon ti-pit??? Passes une belle soirée. Je t'aimes pareil. :drink:

Là Novaly, ça prendrait peut-être une tite j0-joke. :lol: :lol: :lol:

Novaly
18/01/2006, 18h31
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence :
- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...
- Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! ajoute le deuxième.
- Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur, réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole:
- Les plus faciles à opérer sont les patrons de la haute direction. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !

Enjoy :P

dedemo
18/01/2006, 18h34
Yesssssssssss. :spin: :spin: :rotation:

claude274
18/01/2006, 19h34
Un membre de la haute direction syndicale profite d'une visite dans la métropole pour s'offrir une sortie dans un des bordels. Il entre dans un premier et demande quel est le prix. La tenancière lui répond 200$. Il demande alors combien va à la fille.... 50$ de répondre la tenancière. "Non désolé madame je ne peux considérer cette maison où l'on encourage l'exploitation des travailleurs". Il visite un second bordel et demande encore le prix ainsi que le montant alloué à la fille: "C'est 200$ et 75$ pour la fille". Il répond comme la première fois... Il visite un troisième bordel et demande la même question:"C'est 300$ et 200$ vont à la fille". Notre syndicaliste est tout émerveillé. Il répond donc qu'il accepte même si le prix est un peu plus dispendieux en ajoutant qu'il choisi la blonde au bout de la rangé. " Ah non mon cher monsieur! Ici nous sommes syndiqué, alors il va faloir prendre la grosse brune en premier!"

V@nquish
18/01/2006, 19h41
:lol: :lol: :lol:

C'est rafraichissant en ce temps de chien ! On se croirait à Venise par chez nous. Ça n'a juste aucun bon sens des températures comme ca en plein moi de janvier. Encore un signe de la dégradation planètaire malheureusement....

Francis F
18/01/2006, 19h49
J ai tu manque une guerre en quelque part ??? C est vrai que des fois les municipalites exagere et que ca nous coute de l argent de nos poche et que ca magane l environnement :roll:

Il y en a qui savent pas encore que de l'eau sur la glace c'est très dangereux.

Malgré que ça fondu un peu aujourd'hui, ça commence à refroidir et ça redevenir patinoire dans quelques heures. C'est normal qu'ils repassent pour remettre de l'abrasif. Les villes prennent leur responsabilité. :wink:

Hein ? De l'eau sur de la glace dangereux ? Je ne peux pas le croire ! Jamais ! Impossible ! :roll:

Avant de juger monsieur "Stone_qui_pense_qu'il_connait_tout_Cold", faudrait voir à quoi ressemblent les rues de St-Jean aujourd'hui. Ce matin, les petites rues étaient à peine glissantes, sans plus. Les grosses rues étaient normales. Ce midi, plus aucune trace de glace dans les rues. Alors, oui, la charrue 3 fois, c'était de l'abus. Et en passant, ma rue, très peu passante, est sur l'asphalte ben sèche.

Alors, comme je t'ai déjà dit, si tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme-la !

Francis F
18/01/2006, 19h51
l'ironie des fonctionnaires

Dedemo, comment veux-tu qu'un fonctionnaire puisse chialer contre un autre fonctionnaire ? Impossible ! Ils doivent être solidaire syndicalement ! :lol:

Novaly
18/01/2006, 20h00
Je voudrai pas vous derangez, mais vous etes pas tanner de vous estinez de meme? Messemble apres que le mechant est sorti, on passe a autre chose d'habitude.

C'est rendu fatiguant la, juste du chignage d'enfant dans chaque post(surtout ceux de politique). Changer de topic, aller en crazy carpet dans un cote glacée ou estinez vous s'en s'insulter.

Vraiment la....

claude274
18/01/2006, 20h16
Thanks :nice:

DrAkO
18/01/2006, 20h26
Je voudrai pas vous derangez, mais vous etes pas tanner de vous estinez de meme? Messemble apres que le mechant est sorti, on passe a autre chose d'habitude.

C'est rendu fatiguant la, juste du chignage d'enfant dans chaque post(surtout ceux de politique). Changer de topic, aller en crazy carpet dans un cote glacée ou estinez vous s'en s'insulter.

Vraiment la....

Entièrement d'accord, y en a une couple qui mériterait de se faire bannir quelques jours, question de réfléchir un peu.

Gus
18/01/2006, 20h59
On s'en balance tu :roll: :roll: :roll:

Tiens gardes-ben Gus, Silverblades pis wowlesmoteurs suivrent comme des p'tits moutons.....

C'est quoi le problème Dedemo?

dedemo
18/01/2006, 23h03
Je voudrai pas vous derangez, mais vous etes pas tanner de vous estinez de meme? Messemble apres que le mechant est sorti, on passe a autre chose d'habitude.

C'est rendu fatiguant la, juste du chignage d'enfant dans chaque post(surtout ceux de politique). Changer de topic, aller en crazy carpet dans un cote glacée ou estinez vous s'en s'insulter.

Vraiment la....

Entièrement d'accord, y en a une couple qui mériterait de se faire bannir quelques jours, question de réfléchir un peu.

Tout à fait d'accord avec toi Drako. Tu veux des noms?

Dédémo, Francis, Stone Cold, Silverblades, wowlesmoteurs.
Commencez par flusher ceux-là pour une couple de jours et le forum va reprendre du poil de la bête, vous allez voir! Mer***de, j'avais oublié Caravelle. :wink:

Silverblades
19/01/2006, 00h55
Je voudrai pas vous derangez, mais vous etes pas tanner de vous estinez de meme? Messemble apres que le mechant est sorti, on passe a autre chose d'habitude.

C'est rendu fatiguant la, juste du chignage d'enfant dans chaque post(surtout ceux de politique). Changer de topic, aller en crazy carpet dans un cote glacée ou estinez vous s'en s'insulter.

Vraiment la....

Entièrement d'accord, y en a une couple qui mériterait de se faire bannir quelques jours, question de réfléchir un peu.

Tout à fait d'accord avec toi Drako. Tu veux des noms?

Dédémo, Francis, Stone Cold, Silverblades, wowlesmoteurs.
Commencez par flusher ceux-là pour une couple de jours et le forum va reprendre du poil de la bête, vous allez voir! Mer***de, j'avais oublié Caravelle. :wink:

Vraiment là... bravo...
Tu met le feu partout et ensuite tu te plaint qu'il y a des incendies... :roll:

L'humanité VS dedemo et Francis...

Versons une larme...

J'ai longtemps fermé ma gueule parce que je ne suis pas le plus sage des membres ici présent... mais là j'en ai mon voyage

J'en ai soupé de ton double discours !

Tu te plains du climat du forum, tu ne te prive pas pour nous faire le morale du haut de tes 49 ans, mais tu contribues à ce que ce climat se détériore... c'est de l'hypocrisie finalement !

Personnellement, j'ai vu sérieusement pire ailleurs alors je suis capable de vivre avec 2-3 escarmouches avec Saintor.

Mais TOI, si tu ne veux pas qu'il y ait de conflits te concernant, évite dont d'alimenter le feu et laisse les autres se bruler tout seuls...

Mes deux crisses de cennes...

STONE_COLD
19/01/2006, 08h22
Tu fais ma journée Stone. Contredire, toujours contredire, montrer que tu es le plus smart, toujours, toujours le plus bright de la clique. Écoutes mon ti-pit, je demeure à St-Jean-sur-Richelieu, il fait +5. De l'eau sur l'asphalte, c'est pas très très dangeureux, à moins d'avoir des ti-trous dans des ti-souliers!!! Pis du sel, y en mettes pas, y fait trop chaud!!!

Quand la charrue passe trois fois, pis que ça fait des grosses flamèches trois fois, c'est parce qu'il y en a plus de la tite nei-neige, pis de la tite gla-glace .... t'as tu compris mon ti-pit? Je voulais juste soulever l'ironie des fonctionnaires parfois, me semble que tu devrais être capable de la comprendre celle-là ça mon ti-pit, l'ironie des fonctionnaires? fonctionnaire, fonction publique? Youhoooooo? Pis si tu veux pas répondre au ti po-post, t'as juste à pas répondre. C'est ti beau ça mon ti-pit??? Passes une belle soirée. Je t'aimes pareil. :drink:

Là Novaly, ça prendrait peut-être une tite j0-joke. :lol: :lol: :lol:

Une chance que le ridicule ne tue pas pour toi. :roll: :roll:

STONE_COLD
19/01/2006, 08h24
J ai tu manque une guerre en quelque part ??? C est vrai que des fois les municipalites exagere et que ca nous coute de l argent de nos poche et que ca magane l environnement :roll:

Il y en a qui savent pas encore que de l'eau sur la glace c'est très dangereux.

Malgré que ça fondu un peu aujourd'hui, ça commence à refroidir et ça redevenir patinoire dans quelques heures. C'est normal qu'ils repassent pour remettre de l'abrasif. Les villes prennent leur responsabilité. :wink:

Hein ? De l'eau sur de la glace dangereux ? Je ne peux pas le croire ! Jamais ! Impossible ! :roll:

Avant de juger monsieur "Stone_qui_pense_qu'il_connait_tout_Cold", faudrait voir à quoi ressemblent les rues de St-Jean aujourd'hui. Ce matin, les petites rues étaient à peine glissantes, sans plus. Les grosses rues étaient normales. Ce midi, plus aucune trace de glace dans les rues. Alors, oui, la charrue 3 fois, c'était de l'abus. Et en passant, ma rue, très peu passante, est sur l'asphalte ben sèche.

Alors, comme je t'ai déjà dit, si tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme-la !

Regarde comme j'ai mentionné sur ce forum souvent, j'ai de la famille à St-Jean et autour de St-Jean et je leur parle tous les jours.

Je préfère la crédibilité des miens :wink:

STONE_COLD
19/01/2006, 08h26
l'ironie des fonctionnaires

Dedemo, comment veux-tu qu'un fonctionnaire puisse chialer contre un autre fonctionnaire ? Impossible ! Ils doivent être solidaire syndicalement ! :lol:

:roll: :roll: :roll:

STONE_COLD
19/01/2006, 08h34
Je voudrai pas vous derangez, mais vous etes pas tanner de vous estinez de meme? Messemble apres que le mechant est sorti, on passe a autre chose d'habitude.

C'est rendu fatiguant la, juste du chignage d'enfant dans chaque post(surtout ceux de politique). Changer de topic, aller en crazy carpet dans un cote glacée ou estinez vous s'en s'insulter.

Vraiment la....

Entièrement d'accord, y en a une couple qui mériterait de se faire bannir quelques jours, question de réfléchir un peu.

Tout à fait d'accord avec toi Drako. Tu veux des noms?

Dédémo, Francis, Stone Cold, Silverblades, wowlesmoteurs.
Commencez par flusher ceux-là pour une couple de jours et le forum va reprendre du poil de la bête, vous allez voir! Mer***de, j'avais oublié Caravelle. :wink:

Regarde j'ai été asbent 2 semaines en novembre et puis il y avait de la chicane quand même

Trop facile et lâche de nommer des noms.. :roll: :roll:

Francis F
19/01/2006, 09h50
Regarde j'ai été asbent 2 semaines en novembre et puis il y avait de la chicane quand même

Pourtant, moi, je trouve qu'on était très bien durant ces deux semaines... j'aurais bien aimé que tes vacances durent plus longtemps. Qu'elles durent tout le temps.

Francis F
19/01/2006, 09h53
Regarde comme j'ai mentionné sur ce forum souvent, j'ai de la famille à St-Jean et autour de St-Jean et je leur parle tous les jours.

Je préfère la crédibilité des miens :wink:

Oh ! Ti bébé Sotne appelle sa mouman à tous les jours ! Wow ! Gentil fiston ! :lol: :lol: :lol:

Regarde, MOI, j'ai roulé à St-Jean. J'ai traversé la ville deux fois durant la journée. Dedemo aussi a pu constaté de lui même l'état des routes. Toi, à 2 heures de route, tu nous fais la morale sur l'état de nos routes que tu n'as pas vu. Tu sauras que tes sources, en ce qui me concerne, si elles parlaient des petites et grandes rues de St-Jean, ben elles sont absolument pas crédibles.

auto123.com
19/01/2006, 10h00
Désolé!

Par faute de manque de discernement et de respect de certains utilisateurs, je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet.

À ceux qui se sentent viser: Peut-être qu'à un moment donné vous allez vous rendre compte que vous "gâchez le party pour plusieurs".