PDA

Voir la version complète : golf 1992



hyundai
18/01/2006, 22h17
salut jaimerais savoir votre opinion... jveux acheter une volkswagen golf 1992 jvoudrais savoir si c'est un bon choix comme premier vehicule.
esque sa casse souvent etc.

Gus
18/01/2006, 22h42
Il s'agit tout de même d'une voiture de plus de 10 ans, alors tu dois t'attendre à mettre sûrement de l'argent de temps à autre.
Selon moi, pour une voiture de cet âge, c'est plus l'état général de la voiture qui déterminera sa fiabilité que sa marque.

hyundai
18/01/2006, 22h46
g oublier la golf a juste 172 000 km
pi son allur est pas mal bonne pour son age
pi il la vend 1500 environ
les frein,le speedo,les file a spark plog son neuf
esque c un bon choix? dapret toi

Gus
18/01/2006, 22h50
Une bonne inspection est primordiale. Si le prix te convient compte tenu de son état, je pense pas que tu fasses une mauvaise affaire.

Lynx
19/01/2006, 01h04
Avec une voiture de 10 ans l'important c'est d'avoir des pièces de remplacement facilement accessible (cours à scrap jobber...)et pas chère. Donc je serais plus porté à acheter des modèles fait au USA et ici au canada et qui ont été de très gros vendeur ... J'éviterais VW, Subaru et Nissan. (Honda ???) Quoi qu'on en disent les scrapfire et les cacavaliers font des bon bazous, les Toyota peut-être (?) .

Après 10 ans la fiabilité ça veut pu dire grand chose ...

PS : Je ne dénigre aucune des marques que je déconseille, c'est juste qu'elle risque de ruiner notre homme en réparration ... et je sais de quoi je parle pour avoir eu du Datsun et Subaru :P