PDA

Voir la version complète : Les plus belles au monde...



Krupted
19/01/2006, 13h01
http://www.astonmartin.com/brochures

Aucun commentaires nécaissaires...Design a faire frémir, faites à la main, matériaux incroyables...Cest la raison pkoi je vais aller au salon de l auto
de montréal...Seulement on ne sait pas s il seront la ?????????????

Et vous le savez vous ??????????

STONE_COLD
19/01/2006, 13h05
Regarde le 'floor plan' du salon de l'auto sur leur site web, tu devrais avoir ta réponse.

Krupted
19/01/2006, 13h24
a coté de bentley au 2 ieme

Merci jvais m en rappeler !!!!!!

Silverblades
19/01/2006, 13h40
elles y étaient l'an passé... donc je ne vois pas pourquoi elles n'y seraient pas cette année aussi

Chialeux
19/01/2006, 15h34
le lien est mort :cry:

KaPtNk
19/01/2006, 15h52
le lien est mort :cry:

Voila...

Et j'ai aussi corrigé le lien du premier post ! :wink:

http://www.astonmartin.com/brochures

Francis F
19/01/2006, 18h53
Ce sont vraiment les plus belles au monde ! J'ai eu la chance en à Birmingham en 2004 de pouvoir toutes les admirer et m'assoir dans chacune d'entre elles. Le feeling à bord est incroyable. Et la voiture ne bouge pas ! Juste l'odeur du cuir, du bois (pas traité et qui vieilli avec la voiture). La plaque sur le seuil de porte avec le nom du gars qui a assemblé la voiture. Je dois aussi admettre que côté beauté, les Bentley et Jaguar sont vraiment dans mon top aussi. Disons que j'aime bien les voitures anglaises !

Dr Duke
20/01/2006, 07h30
J'ai eu la chance en à Birmingham en 2004 de pouvoir toutes les admirer et m'assoir dans chacune d'entre elles.

J'ai faite la même affaire......................à Montreal, pas besoin d'aller a l'autre bout du monde pour faire ca..... a ok tu voulais plugger ton voyage, scuse... :lol: :lol: :D :D 8) :wink:

Francis F
20/01/2006, 10h46
J'ai eu la chance en à Birmingham en 2004 de pouvoir toutes les admirer et m'assoir dans chacune d'entre elles.

J'ai faite la même affaire......................à Montreal, pas besoin d'aller a l'autre bout du monde pour faire ca..... a ok tu voulais plugger ton voyage, scuse... :lol: :lol: :D :D 8) :wink:

J'étais avec toi dans le showroom... mais c'était une "vieille" DB7 qu'il y avait. À Birmingham, j'ai pu mettre mon royal postérieur dans une DB9, une DB9 Volante et une V12 Vanquish (et aussi des Ferrari, Maybach, Fiat (quel prestige), Bentley et Maserati). Et Aston, c'est le top du top !

merlin_toutankhamon
21/01/2006, 22h39
Ouf! Beau bolide! Un genre à la Viper :-)