PDA

Voir la version complète : Tracy en NASCAR 2006 pour quelques courses



STONE_COLD
19/01/2006, 16h44
Toutefois il sera ses débuts dans la série BUSCH.

Enfin, je crois qu'il va être dans son élément et j'espère le voir vite en Nextel Cup après sa carrière en Champ Car.

Ça pourrait faire un bon ambasseur pour le NASCAR au Canada.

----
Paul Tracy (Photo PC) Mercredi 18 janvier 2006 - DAYTONA BEACH, Floride (PC) -- Paul Tracy rendra le tout officiel vendredi, alors qu'il annoncera qu'il a conclu une entente avec l'écurie Frank Cicci Racing de la série Busch-NASCAR en vue de la saison 2006.

L'écurie a diffusé un communiqué de presse, mercredi, indiquant que la nouvelle sera annoncée à Daytona International Speedway.

Les détails de l'entente n'ont pas été révélés, mais plus tôt ce mois-ci, le journal The Toronto Sun avait affirmé que Tracy disputerait au moins quatre courses au volant d'une voiture Cicci, dont l'un des propriétaires est l'ancien quart de la NFL Jim Kelly.

Tracy n'a jamais caché le fait qu'il veut tenter sa chance en stock-car, affirmant toutefois que la série Champ Car demeure sa priorité. Il a remporté le championnat des pilotes de la série Champ Car en 2003.

Chialeux
19/01/2006, 20h07
He ben on dirais que IRL et Champ car c est pas le best si j en crois les 2 derniers posts les pilotes commence a deserter...

STONE_COLD
20/01/2006, 07h15
He ben on dirais que IRL et Champ car c est pas le best si j en crois les 2 derniers posts les pilotes commence a deserter...

C'est le début de la fin pour les 2 séries 'Open wheel' aux States. J'ai su pourquoi Carpentier n'a pas de volant pour le moment en 2006. Son équipe Cheever a décidé de se retirer d'IRL. Mais je suis pas inquiet pour 2006, je pense qu'on le verra en Champ Car.

Pichoo
20/01/2006, 09h25
Il a tout ce qu'il faut pour monter en série Nextel. Du front et du talent!

By the way, je serai à Charlotte en octobre. Visite des ateliers et les 2 courses de soir soit le Busch et le Nextel.

Can't wait :drive:

Jeff30QC
20/01/2006, 12h14
c'est clair qu'il sera dans son milieu, le bump'n run! mais il se le fera faire tout autant:)