PDA

Voir la version complète : Spy Shot: Saturn Outlook 2007



STONE_COLD
20/01/2006, 08h07
Trop déguisé pour donner un opinion. Je pense qu'il sera dévoilé au salon de New York.

En tk plus de HP que la concurrence.

---

The Outlook is set to be the first lambda-based crossover to arrive on the market, powered by GM's High Feature 3.6L 287 HP V6.


http://www.gminsidenews.com/naias/lambda1.jpg

Chialeux
20/01/2006, 08h44
ouff ca fesait longtemps que j en avais pas vu un aussi camoufler que ca. On voit quand meme des formes mais a peine. Attendons le lancement comme dirais Stone

Monhomme
20/01/2006, 10h14
LÀ LÀ.... c'est bin beau être le 1er à mettre des photos des nouveauté.... MAIS ÇA.... on aurrait pus s'en passer, comme bien d'autre!!

S'cusez du chialage à matin, mais des fois faut y aller "logical"!! :wink:

Concept
20/01/2006, 10h48
Je le trouve magnifique, ben a l'image de Saturn la. :lol:

Silverblades
20/01/2006, 11h04
une cristi de belle fenêtre côté conducteur en tout cas !

Francis F
20/01/2006, 13h12
Je le trouve magnifique, ben a l'image de Saturn la. :lol:

Pas drôle les coupures de budget ! :P

car_master
20/01/2006, 16h35
Wow ça du avoir couter chère pour le recouvrir.... aumoins Saturn seront sur de pièger les personnes qui prenne les Spy Shots.

miramax
20/01/2006, 16h51
Outlook.... c'est tu proche parent avec Microsoft??? :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
20/01/2006, 19h05
une cristi de belle fenêtre côté conducteur en tout cas !

Le rétroviseur et les jantes aussi sont super belles!

Francis F
20/01/2006, 22h22
Outlook.... c'est tu proche parent avec Microsoft??? :lol: :lol: :lol:

Je sais pas, mais ça doit avoir les même bogues ! :mrgreen:

Stan Marsh
21/01/2006, 01h37
Outlook.... c'est tu proche parent avec Microsoft??? :lol: :lol: :lol:

Oui. À chaque fois qu'elle va staller, il va falloir fermer toutes les fenêtres et la redémarrer... :lol:

Mais pour la réparation, ça va bien aller. Quand une pièce va aller mal, il va suffire de la déinstaller et de la réinstaller... :lol:

Francis F
21/01/2006, 09h45
Outlook.... c'est tu proche parent avec Microsoft??? :lol: :lol: :lol:

Oui. À chaque fois qu'elle va staller, il va falloir fermer toutes les fenêtres et la redémarrer... :lol:

Mais pour la réparation, ça va bien aller. Quand une pièce va aller mal, il va suffire de la déinstaller et de la réinstaller... :lol:

C'est vrai que c'est pas fou... :idea:

Et l'antidémarreur, ce sera Ctrl+Alt+Del ? :P

Stéphane Dumas
21/01/2006, 10h27
Outlook.... c'est tu proche parent avec Microsoft??? :lol: :lol: :lol:

Oui. À chaque fois qu'elle va staller, il va falloir fermer toutes les fenêtres et la redémarrer... :lol:

Mais pour la réparation, ça va bien aller. Quand une pièce va aller mal, il va suffire de la déinstaller et de la réinstaller... :lol:

Il aurait peut-être fallu l'appeller Linux ou encore Safari (il y eu les anciennes station-wagon Safari, GMC Safari et Safari est aussi le nom d'un navigateur internet pour ordis McIntosh/Apple) ou même McIntosh (mais il aurait fallu demander des droits d'utilisation à Apple)

dedemo
21/01/2006, 12h14
Outlook.... c'est tu proche parent avec Microsoft??? :lol: :lol: :lol:

C'est certain qu'il y a eu une entente quelque part avec Microsoft. T'empruntes pas des "mark trade" à Bill sans lui en parler au préalable! :wink:

Stan Marsh
21/01/2006, 15h51
Selon votre raisonnement, Apple n'aurait jamais pu appeler ses ordinateurs McIntosh car le fabricant de système de son Hi-Fi McIntosh existe depuis les années 1940!!

Les trademark sont réservé pour des domaines précis... Quand Bill a fait enregistrer le nom Outlook, il l'a enregistré comme étant un nom de logiciel. Ça n'empêche pas personne de faire un camion, un toaster, une brosse à dent électrique ou une navette spatiale qui s'appelle Outlook!

Il y a un an ou deux, Mitsubishi avait actionné Bombardier à cause de l'utilisation du nom Outlander car le nom aurait été enregistré avant... Je ne connais pas le reglement de l'histoire, mais Bombardier continu d'appeler son quatres roues Outlander... La Cours ayant probablement convenu que le public était capable de le distinguer d'avec le SUV de Mitsubishi...

Au Canada, le Jeep Wrangler doit s'appeler TJ car GM Canada détient le nom, qui était une version du S-15 je crois...

wowlesmoteurs
21/01/2006, 16h36
moi cette semaine , c'est des spy shots live que j'ai vu . deux hyundai recouvert de toile noir qui roulais ds mon coin de pays . surement le santa fe 2007 et la elantra 2007 qui se suivait .

dedemo
21/01/2006, 22h46
Selon votre raisonnement, Apple n'aurait jamais pu appeler ses ordinateurs McIntosh car le fabricant de système de son Hi-Fi McIntosh existe depuis les années 1940!!

Les trademark sont réservé pour des domaines précis... Quand Bill a fait enregistrer le nom Outlook, il l'a enregistré comme étant un nom de logiciel. Ça n'empêche pas personne de faire un camion, un toaster, une brosse à dent électrique ou une navette spatiale qui s'appelle Outlook!

Il y a un an ou deux, Mitsubishi avait actionné Bombardier à cause de l'utilisation du nom Outlander car le nom aurait été enregistré avant... Je ne connais pas le reglement de l'histoire, mais Bombardier continu d'appeler son quatres roues Outlander... La Cours ayant probablement convenu que le public était capable de le distinguer d'avec le SUV de Mitsubishi...

Au Canada, le Jeep Wrangler doit s'appeler TJ car GM Canada détient le nom, qui était une version du S-15 je crois...

Un trade mark est un trade mark nonbstant dans quel domaine le nom est utilisé. Il y a quelques années, les pneus Nokian s'appelait Nokia. Il s'est avéré que ce nom était déja utilisé depuis fort longtemps dans l'électronique. Pourtant les gens auraient pu faire la différence entre des pneus et de l'electronique.

Les pneus Nokia ont donc été obligé de changer leur nom pour Nokian! :wink:

Stan Marsh
22/01/2006, 09h34
Selon votre raisonnement, Apple n'aurait jamais pu appeler ses ordinateurs McIntosh car le fabricant de système de son Hi-Fi McIntosh existe depuis les années 1940!!

Les trademark sont réservé pour des domaines précis... Quand Bill a fait enregistrer le nom Outlook, il l'a enregistré comme étant un nom de logiciel. Ça n'empêche pas personne de faire un camion, un toaster, une brosse à dent électrique ou une navette spatiale qui s'appelle Outlook!

Il y a un an ou deux, Mitsubishi avait actionné Bombardier à cause de l'utilisation du nom Outlander car le nom aurait été enregistré avant... Je ne connais pas le reglement de l'histoire, mais Bombardier continu d'appeler son quatres roues Outlander... La Cours ayant probablement convenu que le public était capable de le distinguer d'avec le SUV de Mitsubishi...

Au Canada, le Jeep Wrangler doit s'appeler TJ car GM Canada détient le nom, qui était une version du S-15 je crois...

Un trade mark est un trade mark nonbstant dans quel domaine le nom est utilisé. Il y a quelques années, les pneus Nokian s'appelait Nokia. Il s'est avéré que ce nom était déja utilisé depuis fort longtemps dans l'électronique. Pourtant les gens auraient pu faire la différence entre des pneus et de l'electronique.

Les pneus Nokia ont donc été obligé de changer leur nom pour Nokian! :wink:

Là c'est différent car il s'agit du nom de la compagnie. Les règles changent aussi selon les pays.

Stéphane Dumas
22/01/2006, 11h13
Un trade mark est un trade mark nonbstant dans quel domaine le nom est utilisé. Il y a quelques années, les pneus Nokian s'appelait Nokia. Il s'est avéré que ce nom était déja utilisé depuis fort longtemps dans l'électronique. Pourtant les gens auraient pu faire la différence entre des pneus et de l'electronique.

Les pneus Nokia ont donc été obligé de changer leur nom pour Nokian! :wink:

On pourrait ajouter aussi la maison de disque Apple http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_Records qui a déjà poursuivi Apple Computers dans les années 1980 et pourtant le monde aurait pu faire la différence entre des disques et un ordi