PDA

Voir la version complète : Magazine Auto123 en kiosque aujourd'hui!!



woohoo!
20/01/2006, 08h37
Salut les boys et girls,

Notre nouvelle revue sort dans les kiosques des régions 450 et 514 (4000 points de vente) aujourd'hui. :lol: :lol: :lol:

Par contre, si vous prévoyez visiter le salon de l'Auto, nous avons un stand au 7e étage (à côté des stands de Honda et Acura), ou nous vendons des abonnements et des revues.

Au salon, vous pourrez vous procurer la revue à un prix réduit.

p.s. Personnellement, je ne trouve pas la première édition parfaite, il y a plusieurs choses à peaufiner, j'en suis bien conscient. Notre produit va s'améliorer de revue en revue. À mon avis, nous avons lancé une excellente revue compte tenu du temps de gestation très court (1 mois et demi seulement).

Dans la deuxième édition, vous retrouverez une couverture du Salon de Detroit, avec un DVD en prime.

Merci pour vos commentaires, et bon Salon de Montréal!

Chialeux
20/01/2006, 08h57
Good donc je vais aller l acheter au salon :wink:

Novaly
20/01/2006, 09h11
Moi je vais aller l'acheter en meme temps que mon paquet de gomme. :D

YaNoUMaZdA
20/01/2006, 09h40
En région on l'aura pas ??? C'est bad sa .... :(

woohoo!
20/01/2006, 10h54
En région on l'aura pas ??? C'est bad sa .... :(

Effectivement, c'est une revue locale de la région de Montréal pour l'instant, à cause de la pub et les véhicules d'occasion qui y sont dedans. D'autres versions de la revue (d'autres régions) sont prévues pour très bientot.

Par contre, on poste partout au Canada avec un abonnement, soit à notre kiosque au salon ou en ligne: ;-)
http://www.auto123.com/fr/magazine/index.spy

En passant, nous avons recruté un nouveau chroniqueur qui travaillera exclusivement pour Auto123. Il s'appelle Amyot Bachand, que vous connaissez probablement déjà. 8)

Gus
20/01/2006, 11h01
Oui, il écrit dans l'Annuel.

woohoo!
20/01/2006, 11h02
Ah oui...

En plus de la contribution d'Amyot, nous venons de conclure une entente avec une autre personne pour notre équipe de rédaction, dont je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Vous verrez bientôt. :banana:

Gus
20/01/2006, 11h03
Ah oui...

En plus de la contribution d'Amyot, nous venons de conclure une entente avec une autre personne pour notre équipe de rédaction, dont je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Vous verrez bientôt. :banana:

Ça opère en grande! Continuez de même :bravo:

Silverblades
20/01/2006, 11h06
Ah oui...

En plus de la contribution d'Amyot, nous venons de conclure une entente avec une autre personne pour notre équipe de rédaction, dont je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Vous verrez bientôt. :banana:

Tant que c'est pas Jacques Duval et son H. Grégoire prestige, ca me va !

Novaly
20/01/2006, 11h13
Non c'est moi 8)

Ils m'ont autorisés 1 page pour que j'ecrive des niaiseries. :jester:

Alain78
20/01/2006, 11h14
Ah oui...

En plus de la contribution d'Amyot, nous venons de conclure une entente avec une autre personne pour notre équipe de rédaction, dont je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Vous verrez bientôt. :banana:

Tant que c'est pas Jacques Duval et son H. Grégoire prestige, ca me va !
Non, ça doit être Pierre Michaud ! :lol:

Gus
20/01/2006, 11h17
Non c'est moi 8)

Ils m'ont autorisés 1 page pour que j'ecrive des niaiseries. :jester:

La page centrale :lol: :lol: :lol: (Avis à tous: C'est juste une farce)

woohoo!
20/01/2006, 11h24
Tant que c'est pas Jacques Duval et son H. Grégoire prestige, ca me va !

Neunon. :nono2:

woohoo!
20/01/2006, 11h25
Non c'est moi 8)

Ils m'ont autorisés 1 page pour que j'ecrive des niaiseries. :jester:

Calvaire Novaly, t'as vendu le punch!!!! :lol:

Silverblades
20/01/2006, 11h56
Non c'est moi 8)

Ils m'ont autorisés 1 page pour que j'ecrive des niaiseries. :jester:

La page centrale :lol: :lol: :lol: (Avis à tous: C'est juste une farce)

Menoum ! :lol:

Francis F
20/01/2006, 13h09
Ah oui...

En plus de la contribution d'Amyot, nous venons de conclure une entente avec une autre personne pour notre équipe de rédaction, dont je ne peux dévoiler son nom pour l'instant. Vous verrez bientôt. :banana:

Tant que c'est pas Jacques Duval et son H. Grégoire prestige, ca me va !
Non, ça doit être Pierre Michaud ! :lol:

Ils veulent des ventes, pas en perdre ! :mrgreen:

Et si c'est Mishow, le forum va se vider assez (asséssé comme dirait Adolphe Harper) vite ! :P

V@nquish
20/01/2006, 14h58
Dommage que j'habite en "région" si on peut dire (le 418). C'est pas grave je vais attendre qu'il sorte dans mon coin ! :D

Chialeux
20/01/2006, 15h28
@Novaly :lol: NOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :wink: Tu pourrais faire <les forumistes> comme le defunt post :wink:

Novaly
20/01/2006, 19h46
@Novaly :lol: NOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :wink: Tu pourrais faire <les forumistes> comme le defunt post :wink:


ahahahah oui. Je mettrai les quotes du mois avec le 'Membre du mois' . Il meriterait une pichenotte :)


Pour la page central, je peux bien :p Mais pas de photo, juste de l'ecriture mes tit z'amis 8)

Alain78
20/01/2006, 22h05
@Novaly :lol: NOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :wink: Tu pourrais faire <les forumistes> comme le defunt post :wink:


ahahahah oui. Je mettrai les quotes du mois avec le 'Membre du mois' . Il meriterait une pichenotte :)


Pour la page central, je peux bien :p Mais pas de photo, juste de l'ecriture mes tit z'amis 8)
Ça devrait faire l'affaire, de toutes façons, ceux qui achètent des revues avec "pages centrales", c'est supposément juste pour les articles... :lol:

lil_azn
22/01/2006, 18h12
On peut se les procurer direct a vos bureaux?

woohoo!
23/01/2006, 08h33
On peut se les procurer direct a vos bureaux?

Euh... aahh... oui ;-)

Chialeux
23/01/2006, 15h05
En tout cas le gars qui essayais de m en vendre un au salon de l'auto etait pas ma bon :wink:

woohoo!
24/01/2006, 15h51
En tout cas le gars qui essayais de m en vendre un au salon de l'auto etait pas ma bon :wink:

essayais... j'imagines que y'a pas réussi?