PDA

Voir la version complète : Votre opinion sur un choix déchirant...



soulnette
20/01/2006, 12h41
Bonjour à tous!

J'aurais besoin de votre opinion sur un choix déchirant... d'après vous le quel de ces véhicule est le meilleur achat entre:
-Caravan 2006 de base version courte à $19 999.00
-Venture/Montana 2004 version courte environ $15 000.00
-Rendez-vous 2004 version 7 places environ $20 000.00

Pour votre information, j'ai besoin de 6 ou 7 places de la configuration 2-3-2 et économe d'essence si possible.

:?: :?: Merci :?: :?:

dedemo
20/01/2006, 12h50
Bonjour à tous!

J'aurais besoin de votre opinion sur un choix déchirant... d'après vous le quel de ces véhicule est le meilleur achat entre:
-Caravan 2006 de base version courte à $19 999.00
-Venture/Montana 2004 version courte environ $15 000.00
-Rendez-vous 2004 version 7 places environ $20 000.00

Pour votre information, j'ai besoin de 6 ou 7 places de la configuration 2-3-2 et économe d'essence si possible.

:?: :?: Merci :?: :?:

Il est difficille de vous répondre ne connaissant pas le kilométrage des véhicules mentionnés. La Montana est reconnue pour avoir la meilleure consommation d'essence du groupe. Le Rendez-vous quant à lui offre peut-être un peu plus de luxe et un confort additionnel.

Et une Caravan toute neuve à 20000$, c'est pas méchant non plus et je serais peut-être porté vers cette option à cause de la garantie. Choix déchirant comme vous dites! :wink:

homer
20/01/2006, 12h56
Va pour la caravan.

Selon les pub qu'on voit, tu as même droit à du financement à 0% à ce prix ?

Alain36
20/01/2006, 12h57
Le Rendez-vous offre 7 places??? C'est nouveau!

Sinon, je te recommande plutôt la Chevrolet Uplander/Pontiac SV6 (remplace Venture/Montana) en version courte, j'ai vu ça dans le journal à 21 000$ avec pas mal d'équipements. Le moteur de la Caravan en version de base est à chier.

Joe 123
20/01/2006, 13h11
J'irais pour la Caravan NEUVE à $20 000...

Francis F
20/01/2006, 13h16
Le Rendezvous est intéressant... sauf que pour transporter 5 personens, c'est OK, mais 6 ou 7, c'est juste du dépannage. J'ai de la misère à fitter dans la 3è rangée. Les Venture et Montana ont d'importantes infiltrations d'Eau. À éviter. Alors, le choix le moins pire est la Caravan 2006. Le prix est intéressant tout comme le financement. Le seul problème réside dans une qualité médiocre et une fiabilité douteuse. Mais c'est neuf et garanti.

bondeal
20/01/2006, 13h19
Montana

J'ai acheté la mienne quand j'étais vendeur chez Chrysler, je n'ose pas trop top parler des Caravan sauf du fait que ce que j'avais aprécié de celles-ci ces qu'elles sont plus facile à vendre que les Montana et qu'elles me mettaient de l'argent dans les poche. De l'a à en avoir une j'ai pour mon dire que c'est bon pour les autres, pas pour moi.

Avec le Rendez-Vous si tu as des enfants le véhicule va te faire rager parfois à cause de son manque d'espace, même s'il a l'air grand et ce sera le plus energivore des 3 que tu as mentionner même s'il a le même moteur que la Montana. Trop lourd et moins aérodinamique. GM aurait dû mettre le 3.8L là-dedans.

Alain36
20/01/2006, 13h29
Les Montana/Venture ont un gros défaut dans le toit en avant, il leur manque une protection antirouille sur les coins du toit. Lorsqu'on voit la rouille en surface à ces endroits, il est trop tard!! En plus, impossible de prévenir le trouble car l'application d'un antirouille à cet endroit est impossible. C'est entre deux tôles et on n'a pas accès. Il y aurait des recours collectifs en préparation contre GM à ce que j'ai entendu.

GM a annoncé que ce défaut aurait été corrigé sur la nouvelle génération (Uplander/SV6/Relay).

wowlesmoteurs
20/01/2006, 13h55
caravan neuve sans aucun doute .

guy_geo
20/01/2006, 14h47
PM envoyé. :)

soulnette
20/01/2006, 15h26
Le Rendez-vous offre 7 places??? C'est nouveau!
Non c'est une option depuis le début.


Sinon, je te recommande plutôt la Chevrolet Uplander/Pontiac SV6 (remplace Venture/Montana) en version courte, j'ai vu ça dans le journal à 21 000$ avec pas mal d'équipements. Le moteur de la Caravan en version de base est à ch***.
La configuration des sièges ne me va pas, 2-2-3 :?

bondeal
20/01/2006, 15h44
En général ça confirme un peu ce que je disais, la Caravan est plus facile à vendre. C'est elle qui existe depuis le plus longtemps et je dois tirer mon chapeau à l'équipe de marketing chez Dodge pour le bon travail bien fait.

Mais la réalité est que fiabilité pour fiabilité avec une Montana ça revient du pareil au même, elles ont toutes leurs points forts et leurs points faibles. Moi personnellement ce qui m'a fais pencher pour ma Montana actuelle c'est que je fais toujours ma mécanique moi-même. Par exemple un gros point faible avec les 3.4L c'est le gasket d'intake, s'il me lâche je le repare moi-même. Avec une Caravan par contre si la transmission (un de leur point faible) me lâche, alors là sans dire que je ne suis pas capable de le faire, acheter ou faire rebâtir la transmission va me coûter bien plus chère qu'un gasket.

Chrysler dit toujours qu'ils ont réglé leurs problème de transmission automatique. C'est ce qu'il disait dans les années 90-80-70-60-etc........ À menute que les véhicules ont un peu de millage ou sont un peu vieux, ça commence à pèter. M'en va commencer à croire quand ça fera 10 ans que ça sera le cas. En attendant........ :roll:

L'insonorisation à basse vitesse a aussi joué en faveur de la Montana, ainsi que le fait d'attendre de pouvoir en avoir une avec l'option du radio CD/cassette même si je n'écoute pas la radio. Avec cette dernière option vient le volant en cuir, c'est une méchante différence d'avec le petit volant standard, on a l'impression de conduire une auto sport. Un petit détail qui semble de rien, mais faut réellement avoir pu en faire l'expérience pour en parler.

En quelque part les véhicules sont tous conçus pour briser. Quand GM a commencer a accorder des garanties de 5 ans ou 100 000 km sur les 3.4L, ils ont payés un équipe d'ingénieurs pour non pas réparer le problème (gasket d'intake) qui survenait à environ 80 000 km, mais pour le retarder un peu au delà de 100 000. Ford ont fait la même chose avec les moteur 3.0L (ceux-ci grippaient) pour les même questions et Chrysler a fait la même chose avec ses transmission. Les constructeurs n'ont pas le choix un véhicule ne peut pas être fiable indéfiniment, même s'ils sont capable d'en construire. Les constructeurs ont besoin de bénéfices pour vivre et un moyen parmis tant d'autres est de construire des véhicules qui retourneront au service parcequ'ils sont brisés hors garantie.

Boud
20/01/2006, 17h14
Le Rendez-vous offre 7 places??? C'est nouveau!

Sinon, je te recommande plutôt la Chevrolet Uplander/Pontiac SV6 (remplace Venture/Montana) en version courte, j'ai vu ça dans le journal à 21 000$ avec pas mal d'équipements. Le moteur de la Caravan en version de base est à ch***.

Non, c'est vraiment pas nouveau. Sauf que les places arrières ressemlent à ceux du Explorer. Inconfortable et elles enlèvent tout espace de chargement à l'arrière. Si tu as besoin de plus de 5 places régulièrement, cette option est à oublier.

La caravan à 20 000, c'est payer cash non? Si tu prends le financement à 0%, ce sera surement plus que ça. Point de vue motorisation, avantage GM et de loin. Le 3.3L de la caravan est vraiment pas puissant, malgré les chiffres. En reprises, c'est vraiment exécrable. Le 3.4L de GM se débrouille mieux. Point de vue mécanique, je crois que les van GM sont supérieures. Pour la fiabilité, je dirais que c'est du pareil au même. La valeur de revente est semblable. L'avantage de la Caravan est la garantie.

Mais pourquoi pas la nouvelle GM neuve? Meilleure que l'ancienne et je suis persuadé qu'elle ne revient pas beaucoup plus chère à l'achat. Au moins, va te faire faire des prix. Si elle revient au même prix, j'irais pour une vanette neuve GM. Sinon, dans tes choix, j'irais pour la caravan 2006 pour la garantie.

martino
20/01/2006, 17h17
la caravan 2006 neuve sans aucun doute le meilleur achat. meilleur moteur que 3.4 litre de gm peu fiable passer les 80 000kml

STONE_COLD
20/01/2006, 17h19
Je dirais Dodge Caravan neuve... et croise les doigts pour la transmission, mon voisin a eu des problèmes avec sa SXT 2005, un des mes chums n'a pas de problème lui. Si tu prévois garder le véhicule 5 ans max., t'es couvert par la garantie.

Je trouve la Montana chère à 15000$ mais ça dépend de la version et de l'équipement. Une Montana de base en 2004 c'était autour de 22K avec tous les rabais. À 12-13K, ça pourrait être intéressant.

chevy_remi
20/01/2006, 18h54
J'irais vers une Caravan avant la Montana 2004, mais si c'est le modèle 2005-2006 de la Montana, alors vas-y pour celle-là.

IanD
20/01/2006, 22h02
je sais opas qu'est-ce que vous faite avec les transmission dans les Caravan vous autres, ca fait 2 ans que je travail pour chrysler et je n'ai jamais vu un probleme de transmission sur une 2002+. J'ai meme pris une 2001 avec 251,000 en echange et la transmission etait originelle... J'commence a croire que c'est cas par cas car j'ai deja pris une Odyssey 2001 en echange et la transmission fesais default...

En passant, pourquoi que vous pointer la Caravan pour des problemes de transmission, des transmission fragile, des transmission si, des transmission ca quand les 300/Charger/Magnum de base, Sebring, SX 2.0 on tous la meme transmission que la Caravan pis que personne en parlent qui on supposement des problemes, qui sont fragiles :roll: J'ai besoin de des explications SVP.

Le 3.3L dans la Caravan se debrouille bien, c'est tout de meme pas un Hemi dans un Charger et une minivan n'est pas fait pour la course non plus

typierre
20/01/2006, 23h13
100% la caravan

et en passans le 0% d'intérêt c,est souvent sur un achat sur des paiement de 36 mois !!!

Juste pour le trouble de l'antirouille ,je prendrais pas la montana et son lock extérieur es très ordnaire.et sa consomation es très semblable à la Caravan (pas moins) 12,5/100km ville Caravan et 12,6/100 km ville Montana

typierre

dedemo
21/01/2006, 11h36
100% la caravan

et en passans le 0% d'intérêt c,est souvent sur un achat sur des paiement de 36 mois !!!

Juste pour le trouble de l'antirouille ,je prendrais pas la montana et son lock extérieur es très ordnaire.et sa consomation es très semblable à la Caravan (pas moins) 12,5/100km ville Caravan et 12,6/100 km ville Montana

typierre

typierre, vous êtes conscient qu'il est sage d'ajouter un 15 à 20% sur les cotes annoncées surtout en ce qui concerne la ville. Pour ce qui est de la route, ce qu'on annonce est plus près de la réalité. :wink:

PatB
21/01/2006, 13h12
typierre, vous êtes conscient qu'il est sage d'ajouter un 15 à 20% sur les cotes annoncées surtout en ce qui concerne la ville. Pour ce qui est de la route, ce qu'on annonce est plus près de la réalité.

Moi je me dis que tu prends les cotes de la ville, et ce que tu vas faire en moyenne pour pas mal tout le temps. A moin de vraiment juste rouler sur l'autoroute.

woohoo!
21/01/2006, 21h25
Go pour une Caravan. Assures-toi d'avoir le Stow n' Go.

Gus
21/01/2006, 21h59
Go pour une Caravan. Assures-toi d'avoir le Stow n' Go.

C'est pas juste disponible sur le Grand Caravan?

dedemo
21/01/2006, 22h38
Go pour une Caravan. Assures-toi d'avoir le Stow n' Go.

C'est pas juste disponible sur le Grand Caravan?

Exact. Avec la p'tite Caravan, il faut que tu manipules la 3e banquette! :wink:

soulnette
21/01/2006, 23h24
Go pour une Caravan. Assures-toi d'avoir le Stow n' Go.

C'est pas juste disponible sur le Grand Caravan?

Exact. Avec la p'tite Caravan, il faut que tu manipules la 3e banquette! :wink:

Je pense que c'est ça que je vais acheté "la p'tit Caravan" :conf:

homer
23/01/2006, 09h15
je sais opas qu'est-ce que vous faite avec les transmission dans les Caravan vous autres, ca fait 2 ans que je travail pour chrysler et je n'ai jamais vu un probleme de transmission sur une 2002+. J'ai meme pris une 2001 avec 251,000 en echange et la transmission etait originelle... J'commence a croire que c'est cas par cas car j'ai deja pris une Odyssey 2001 en echange et la transmission fesais default...

En passant, pourquoi que vous pointer la Caravan pour des problemes de transmission, des transmission fragile, des transmission si, des transmission ca quand les 300/Charger/Magnum de base, Sebring, SX 2.0 on tous la meme transmission que la Caravan pis que personne en parlent qui on supposement des problemes, qui sont fragiles :roll: J'ai besoin de des explications SVP.

Le 3.3L dans la Caravan se debrouille bien, c'est tout de meme pas un Hemi dans un Charger et une minivan n'est pas fait pour la course non plus

Tu es, en partie, dans l'erreur IanD

La Caravan actuelle est équipé de la 41TE qu'elle partage avec la sebring seulement ! La SX a la 40TE, et les plateforme LX 4 vitesse de l'année passé était équipés de la 42RLE qui équipe également les Liberty. Les modèles LX 2006 sont tous équipé de la W5A580 ( qui origine de mecedes ).

IanD
23/01/2006, 19h39
je sais opas qu'est-ce que vous faite avec les transmission dans les Caravan vous autres, ca fait 2 ans que je travail pour chrysler et je n'ai jamais vu un probleme de transmission sur une 2002+. J'ai meme pris une 2001 avec 251,000 en echange et la transmission etait originelle... J'commence a croire que c'est cas par cas car j'ai deja pris une Odyssey 2001 en echange et la transmission fesais default...

En passant, pourquoi que vous pointer la Caravan pour des problemes de transmission, des transmission fragile, des transmission si, des transmission ca quand les 300/Charger/Magnum de base, Sebring, SX 2.0 on tous la meme transmission que la Caravan pis que personne en parlent qui on supposement des problemes, qui sont fragiles :roll: J'ai besoin de des explications SVP.

Le 3.3L dans la Caravan se debrouille bien, c'est tout de meme pas un Hemi dans un Charger et une minivan n'est pas fait pour la course non plus

Tu es, en partie, dans l'erreur IanD

La Caravan actuelle est équipé de la 41TE qu'elle partage avec la sebring seulement ! La SX a la 40TE, et les plateforme LX 4 vitesse de l'année passé était équipés de la 42RLE qui équipe également les Liberty. Les modèles LX 2006 sont tous équipé de la W5A580 ( qui origine de mecedes ).

c'est tout baser sur le meme model apart la 5 vitesse des LX. C'est toute des transmissions electronique qui s'adapte a ta maniere de conduire.
La SX 2.0 a la 41TE, meme que la Caravan et Sebring. Chrysler n'on pas de 40TE...

La Charger avec le 2.7 a la 4-vitesse ainsi que la Magnum SE

homer
24/01/2006, 08h50
je sais opas qu'est-ce que vous faite avec les transmission dans les Caravan vous autres, ca fait 2 ans que je travail pour chrysler et je n'ai jamais vu un probleme de transmission sur une 2002+. J'ai meme pris une 2001 avec 251,000 en echange et la transmission etait originelle... J'commence a croire que c'est cas par cas car j'ai deja pris une Odyssey 2001 en echange et la transmission fesais default...

En passant, pourquoi que vous pointer la Caravan pour des problemes de transmission, des transmission fragile, des transmission si, des transmission ca quand les 300/Charger/Magnum de base, Sebring, SX 2.0 on tous la meme transmission que la Caravan pis que personne en parlent qui on supposement des problemes, qui sont fragiles :roll: J'ai besoin de des explications SVP.

Le 3.3L dans la Caravan se debrouille bien, c'est tout de meme pas un Hemi dans un Charger et une minivan n'est pas fait pour la course non plus

Tu es, en partie, dans l'erreur IanD

La Caravan actuelle est équipé de la 41TE qu'elle partage avec la sebring seulement ! La SX a la 40TE, et les plateforme LX 4 vitesse de l'année passé était équipés de la 42RLE qui équipe également les Liberty. Les modèles LX 2006 sont tous équipé de la W5A580 ( qui origine de mecedes ).

c'est tout baser sur le meme model apart la 5 vitesse des LX. C'est toute des transmissions electronique qui s'adapte a ta maniere de conduire.
La SX 2.0 a la 41TE, meme que la Caravan et Sebring. Chrysler n'on pas de 40TE...

La Charger avec le 2.7 a la 4-vitesse ainsi que la Magnum SE

Tu as raison pour les LX 2.7L, ce sont des 4 vitesses mais ce sont des 42RLE ( rien à voire avec la caravan ). Aucune des 4 vitesses dont tu parles n'est adaptatives via l'ordinateur. Seul la 5-45RFE l'est et probablement la W5A580 ( à confirmer ). Pour ce qui est de la 40TE, tu parles à travers ton chapeau, elle équipe toutes les SX 4 vitesses, elle à les même rapport de transmision que la 41TE qui équipe les caravan mais ce n'est pas la même base !

Renseignes-toi tu verras que j'ai raison !

IanD
24/01/2006, 19h48
je sais opas qu'est-ce que vous faite avec les transmission dans les Caravan vous autres, ca fait 2 ans que je travail pour chrysler et je n'ai jamais vu un probleme de transmission sur une 2002+. J'ai meme pris une 2001 avec 251,000 en echange et la transmission etait originelle... J'commence a croire que c'est cas par cas car j'ai deja pris une Odyssey 2001 en echange et la transmission fesais default...

En passant, pourquoi que vous pointer la Caravan pour des problemes de transmission, des transmission fragile, des transmission si, des transmission ca quand les 300/Charger/Magnum de base, Sebring, SX 2.0 on tous la meme transmission que la Caravan pis que personne en parlent qui on supposement des problemes, qui sont fragiles :roll: J'ai besoin de des explications SVP.

Le 3.3L dans la Caravan se debrouille bien, c'est tout de meme pas un Hemi dans un Charger et une minivan n'est pas fait pour la course non plus

Tu es, en partie, dans l'erreur IanD

La Caravan actuelle est équipé de la 41TE qu'elle partage avec la sebring seulement ! La SX a la 40TE, et les plateforme LX 4 vitesse de l'année passé était équipés de la 42RLE qui équipe également les Liberty. Les modèles LX 2006 sont tous équipé de la W5A580 ( qui origine de mecedes ).

c'est tout baser sur le meme model apart la 5 vitesse des LX. C'est toute des transmissions electronique qui s'adapte a ta maniere de conduire.
La SX 2.0 a la 41TE, meme que la Caravan et Sebring. Chrysler n'on pas de 40TE...

La Charger avec le 2.7 a la 4-vitesse ainsi que la Magnum SE

Tu as raison pour les LX 2.7L, ce sont des 4 vitesses mais ce sont des 42RLE ( rien à voire avec la caravan ). Aucune des 4 vitesses dont tu parles n'est adaptatives via l'ordinateur. Seul la 5-45RFE l'est et probablement la W5A580 ( à confirmer ). Pour ce qui est de la 40TE, tu parles à travers ton chapeau, elle équipe toutes les SX 4 vitesses, elle à les même rapport de transmision que la 41TE qui équipe les caravan mais ce n'est pas la même base !

Renseignes-toi tu verras que j'ai raison !

40TE et 41TE sont pareille. La transmission dans la SX est un lighter duty que dans les caravan, le 0 signifie moin de capacite de torque que le 1, mais apart le torque rating, c'est exactement la meme transmission :wink:

J'ai trouver cela sur allpar.

As a side note, you may want to check the end of the trans case on your Neon and check to see that you may actually have a 40TE trans in it, and not a 41TE. I think that was a running change for the '04 model year
Ca l'air qui a des SX avec la 40 et d'autre avec la 41

soulnette
03/02/2006, 12h39
Merci pour vos commentaires. Mais après avoir essayer la caravan :nono: Non pas pour moi! les siège de la deuxième et troisième rangé sous pas fort! Le dossier m'arrête aux aisselle et l'appui tête peine a s'ajuster pour une hauteur sécuritaire… Enfin bref. J'ai rayer ce véhicule de ma liste! :bang:

J'ai donc décider de revenir à ma première idée… Une Mazda5. Une randonnée de 20km avec 3 adultes et 3 enfants m'a convaincu. :nice:

J'en ai pris livraison mercredi! Une belle Mazda5 GT, manuel, rouge.

Voici une photo, c'est pas la mienne mais c'est le même model et couleur.

http://www.canadiandriver.com/cgi-bin/schlabo/sp.pl?/photos/2006/mazda/mazda5/06mazda5_3.jpg

Soulnette

ps. comment fait-on pour afficher une photo?

STONE_COLD
03/02/2006, 12h43
Merci pour vos commentaires. Mais après avoir essayer la caravan :nono: Non pas pour moi! les siège de la deuxième et troisième rangé sous pas fort! Le dossier m'arrête aux aisselle et l'appui tête peine a s'ajuster pour une hauteur sécuritaire… Enfin bref. J'ai rayer ce véhicule de ma liste! :bang:

J'ai donc décider de revenir à ma première idée… Une Mazda5. Une randonnée de 20km avec 3 adultes et 3 enfants m'a convaincu. :nice:

J'en ai pris livraison mercredi! Une belle Mazda5 GT, manuel, rouge.

Voici une photo, c'est pas la mienne mais c'est le même model et couleur.

http://www.canadiandriver.com/cgi-bin/schlabo/sp.pl?/photos/2006/mazda/mazda5/06mazda5_3.jpg

Soulnette

Félicitations pour ton achat mais une 5 avec 6 personnes ça va te prendre un cour de contorsionniste :lol: :lol: :lol: et possiblement un hamburger (boite beige et brune pour storage) sur le toit si tu pars en voyage avec 6 personnes à bord. :lol: :lol:

soulnette
03/02/2006, 12h50
Félicitations pour ton achat mais une 5 avec 6 personnes ça va te prendre un cour de contorsionniste :lol: :lol: :lol: et possiblement un hamburger (boite beige et brune pour storage) sur le toit si tu pars en voyage avec 6 personnes à bord. :lol: :lol:

Les enfants sont pas gros et TRÈS souple :wink:.
Oui une boite fait sur le long pour les skis et un support pour les kayaks.
Et ont n'ai juste 5! :D

dedemo
03/02/2006, 14h06
Merci pour vos commentaires. Mais après avoir essayer la caravan :nono: Non pas pour moi! les siège de la deuxième et troisième rangé sous pas fort! Le dossier m'arrête aux aisselle et l'appui tête peine a s'ajuster pour une hauteur sécuritaire… Enfin bref. J'ai rayer ce véhicule de ma liste! :bang:

J'ai donc décider de revenir à ma première idée… Une Mazda5. Une randonnée de 20km avec 3 adultes et 3 enfants m'a convaincu. :nice:

J'en ai pris livraison mercredi! Une belle Mazda5 GT, manuel, rouge.

Voici une photo, c'est pas la mienne mais c'est le même model et couleur.

http://www.canadiandriver.com/cgi-bin/schlabo/sp.pl?/photos/2006/mazda/mazda5/06mazda5_3.jpg

Soulnette

Félicitations pour ton achat mais une 5 avec 6 personnes ça va te prendre un cour de contorsionniste :lol: :lol: :lol: et possiblement un hamburger (boite beige et brune pour storage) sur le toit si tu pars en voyage avec 6 personnes à bord. :lol: :lol:

Pour avoir vu ma fille essayer les deux, il n'est pas plus difficille de prendre place à la troisième banquette d'une Mazda 5 que d'une Toyota Sienna. (je dirais même avantage Mazda 5 parce que moins haute)
D'accord que pour partir en voyage à 5, tu as besoin d'un burger sur le toit, mais à quatre personnes, l'espace cargo est suffisant. :wink:

Félicitations pour votre achat Soulnette. À quel endroit avez-vous acheté pour ne pas avoir de délai de livraison??? Tenez nous au courant du comportement de votre nouvel achat... :wink:

soulnette
04/02/2006, 11h08
... À quel endroit avez-vous acheté pour ne pas avoir de délai de livraison??? Tenez nous au courant du comportement de votre nouvel achat... :wink:

C'est toute une chance, les papiers était signé pour commander un GS avec l'air et le "cruise". Son patron lui dit qu'il vient de recevoir un démo de Mazda... un GT, bonne couleur, bonne transmission, 9000km et une offre impossible a refuser! 8)

Soulnette

dedemo
04/02/2006, 11h38
... À quel endroit avez-vous acheté pour ne pas avoir de délai de livraison??? Tenez nous au courant du comportement de votre nouvel achat... :wink:

C'est toute une chance, les papiers était signé pour commander un GS avec l'air et le "cruise". Son patron lui dit qu'il vient de recevoir un démo de Mazda... un GT, bonne couleur, bonne transmission, 9000km et une offre impossible a refuser! 8)

Soulnette

Vous avez eu de la chance sinon c'était de 2 à 3 mois d'attente. Encore toutes mes félicitations! :drink:

typierre
05/02/2006, 00h18
Bravo pour ton nouvelle achat mais c'est sure que pour l'espace de la valise on repasera ...c'est la raison pourquoi moi je la prennais pas avec 3 enfants ...


TYPIERRE
maintenant Gran Caravan 2005
avans : echo 01 -camry 90 -tercel 87

dedemo
05/02/2006, 12h00
Bravo pour ton nouvelle achat mais c'est sure que pour l'espace de la valise on repasera ...c'est la raison pourquoi moi je la prennais pas avec 3 enfants ...


TYPIERRE
maintenant Gran Caravan 2005
avans : echo 01 -camry 90 -tercel 87

Entièrement d'accord que la 5 avec 3 enfants, c'est trop petit. Mais pour la plupart des familles de 2 enfants, c'est idéal. La banquette arrière dans cette situation ne sert que de dépannage pour donner des lift aux amis des jeunes.