PDA

Voir la version complète : Un autre rappel pour la nouvelle Civic... et autres voitures



Francis F
20/01/2006, 13h51
Transport Canada issues latest recalls

Ottawa, Ontario – Transport Canada has issued its latest recalls, which may affect some Honda, DaimlerChrysler, Nissan, Porsche and Cadillac vehicles.

2006 Honda Civic Coupe
Vehicles affected: 2,160
On certain vehicles, the front passenger occupant detection system (ODS) contains a faulty electronic component. As a result, the ODS will not function properly, and will not suppress front passenger airbag deployment when the weight of an infant or small child detected in the front passenger seat. Dealers will replace the ODS unit.

1999-2000 Chrysler Cirrus
1999-2000 Dodge Stratus
1999-2000 Plymouth Breeze
Vehicles affected: 27,000
On certain vehicles equipped with a 2.4-litre engine, the high pressure power steering hose is routed in a high temperature area, which could cause it to age prematurely and develop a leak. Dealers will replace the hose with an updated part that has increased temperature capability.

2003-2006 Nissan Murano
Vehicles affected: 20,994
On certain vehicles, the fuel tank may be punctured by road debris that has been picked up and thrown by the front tires. Dealers will install a shield in front of the fuel tank.

2005-2006 Porsche 911 Carrera S
2005-2006 Porsche 911 Carrera S Cabriolet
Vehicles affected: 291
On certain vehicles, an inadequate weld on the exhaust system could allow the tailpipe to detach. Dealers will replace the tailpipe.

2006 Cadillac STS
Vehicles affected: 189
Certain all-wheel-drive vehicles equipped with a 3.6-litre engine did not have the torque monitoring functions of the electronic throttle control enabled during vehicle assembly. These functions can limit engine speed and torque if unusual engine control module (ECM) hardware or software failures occur. Without these functions enabled, a persistent ECM failure could result in a throttle opening greater than commanded by the driver. Dealers will reprogram the ECM.

Ricardo A
20/01/2006, 14h03
fait dure.

dedemo
20/01/2006, 14h06
Voilà pourquoi on conseille d'attendre un peu pour acheter un modèle qui vient de faire l'effet d'une refonte, et ce, dans toutes les marques.

Auparavant, l'on pouvait se fier sur le passé du manufacturier. Maintenant, la forte pression pour sortir les véhicules des "bench test" le plus tôt possible fait que cet adage s'adresse à toutes les marques.

a
20/01/2006, 15h13
Honda blesse des enfants et Mazda brûle des clients!! :lol: Je sais pas qui est le pire!!

Chialeux
20/01/2006, 15h38
GM aussi brule ces clients on a vu l ete dernier un rappel qui disait que si on allume le cruise un cour circuit peu mettre le feu au vehicule. Personne n est a l abris des rappels...

Pichoo
20/01/2006, 17h06
fait dure.

Pas pire que bien d'autres fabricants qui sont des habitués des rappels. Je ne crois pas que ce soit le cas de Honda. :roll:

Cependant, je me fais un devoir de ne jamais acheté un véhicule à la première année de son renouvellement. :shock:

STONE_COLD
20/01/2006, 17h10
Même genre de rappel que celui de la Mazda 3 en 2004, le détecteur de passager pour le airbag. Dans mon opinion à moi, tu assis pas un enfant en bas âge à l'avant à moins d'être un pick-up non king-cab ou un coupé 2 places.

Pichoo
20/01/2006, 17h12
Même genre de rappel que celui de la Mazda 3 en 2004, le détecteur de passager pour le airbag. Dans mon opinion à moi, tu assis pas un enfant en bas âge à l'avant à moins d'être un pick-up non king-cab ou un coupé 2 places.

Tout à fait d'accord.

dedemo
20/01/2006, 18h29
Honda blesse des enfants et Mazda brûle des clients!! :lol: Je sais pas qui est le pire!!

Mazda brûle des clients? :?

chevy_remi
20/01/2006, 18h49
Honda blesse des enfants et Mazda brûle des clients!! :lol: Je sais pas qui est le pire!!

Mazda brûle des clients? :?

Je crois qu'il parle du rappel de la Mazda 5.

dedemo
20/01/2006, 18h51
Honda blesse des enfants et Mazda brûle des clients!! :lol: Je sais pas qui est le pire!!

Mazda brûle des clients? :?

Je crois qu'il parle du rappel de la Mazda 5.

Oups, désolé je dormais au gaz. :-ozzzZZ

YaNoUMaZdA
20/01/2006, 21h38
Suite au éménation de monoxyde de carbone de la Mazda 5 :D

dedemo
20/01/2006, 21h45
Et tous ces CRV qui prenaient en feu suite à un changement d'huile? Nonnnnn, j'ai sûrement rêvé à ça!!! :nono:

p@t_berg
20/01/2006, 21h47
Et tous ces CRV qui prenaient en feu suite à un changement d'huile? Nonnnnn, j'ai sûrement rêvé à ça!!! :nono:
Et les ford FOCUS pognait en feu en 2000-2001 du a un moteur d'Essuis glace qui surchauffait :lol:

dedemo
20/01/2006, 22h26
Et tous ces CRV qui prenaient en feu suite à un changement d'huile? Nonnnnn, j'ai sûrement rêvé à ça!!! :nono:
Et les ford FOCUS pognait en feu en 2000-2001 du a un moteur d'Essuis glace qui surchauffait :lol:

Et moi j'ai une Pontiac 6000 qui m'a joué ce tour en 89. :cry:

Krupted
21/01/2006, 08h49
Calik que vous paniquez vite avec les rappels vous autres...
Ceux du présent sujets cé dé pinotte en plus...ya rien de grave...
Jaimerais bien mieux avoir 3 rappels niaiseux qu un gasket de tete
qui coule ou une tranny qui saute.

Franchement ...

dedemo
21/01/2006, 11h27
Calik que vous paniquez vite avec les rappels vous autres...
Ceux du présent sujets cé dé pinotte en plus...ya rien de grave...
Jaimerais bien mieux avoir 3 rappels niaiseux qu un gasket de tete
qui coule ou une tranny qui saute.

Franchement ...

On s'amuse Krupted. Faut pas penser qu'on est méchant de même. :lol:

Krupted
22/01/2006, 08h09
je sais , je sais :)

mais cé vrai que cé po si grave les rappels...par contre je
trouve tres bien que quiconque les mentionne.

mazzzda
22/01/2006, 10h03
hein honda s'est compliqué la vie de faire marcher le air-bag avec le sensor de poids de passager :shock: Ben mieux de mettre une clé on-off pour activer ou désactiver le coussin gonflable, c'est infaillible au moins et pas mal plus sécuritaire qu'un sensor sur le siège :roll:

Novaly
22/01/2006, 10h05
Ah les rappels.

Ils servent a une raison sur les forums :

Se faire achaler si 'leur' marque est dans les rappels. Si c'est le contraire, cette meme personne va achaler les autres membres vu que la sienne est pas nommer.

Ca sert a remonter ca marque ou a rabaisser celle qu'on aime pas.

C'est vraiment toujours de meme. Comique. :lol: