PDA

Voir la version complète : Collectionneur de cartes de hockey



gabi
21/01/2006, 23h32
Bonjour, je suis a la recherche de collectionneur de carte. J'ai environ 1500 cartes de hockey que je veux me débarrasser des année 1970 a environ 94 ... et j'aimerai savoir si il y a une place a montreal ou dans les environ ou je pourrai trouver quelqu’un d'intéresser

Silverblades
22/01/2006, 01h11
Bonjour, je suis a la recherche de collectionneur de carte. J'ai environ 1500 cartes de hockey que je veux me débarrasser des année 1970 a environ 94 ... et j'aimerai savoir si il y a une place a montreal ou dans les environ ou je pourrai trouver quelqu’un d'intéresser

tout dépendant du prix.... meme moi jserais interessé

Novaly
22/01/2006, 09h58
Regarde sur ebay. Fait monter les encheres, tu pourrais etre surpris des maniaques de cartes de hockey qu'il peut y avoir.

Silverblades
22/01/2006, 11h03
Regarde sur ebay. Fait monter les encheres, tu pourrais etre surpris des maniaques de cartes de hockey qu'il peut y avoir.

chhhhhhhht j'veux un bon deal :lol:

Novaly
22/01/2006, 13h44
Ok.


Vend pas sur ebay, tu aura juste des pinottes :P

Silverblades
22/01/2006, 15h00
j'adore cette femme !

STONE_COLD
22/01/2006, 20h34
Bonjour, je suis a la recherche de collectionneur de carte. J'ai environ 1500 cartes de hockey que je veux me débarrasser des année 1970 a environ 94 ... et j'aimerai savoir si il y a une place a montreal ou dans les environ ou je pourrai trouver quelqu’un d'intéresser

T'as les magasins de cartes mais il ne paient pas tellement pour. Je connais Champion à Montréal-Nord.

J'ai moi-même des cartes de hockey. Disons qu'elles ramassent la poussière mais elles sont dans le plastique. Je serais pour me racheter un Beckett pour voir comment ça vaut.

Si t'as Gretzky rookie year in Mint Condition ça vaut des miliers de $$$$.

Silverblades
23/01/2006, 03h13
Brent Bilodeau recrue ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
23/01/2006, 08h27
j'adore cette femme !

Tu veux etre mon nouveau meilleur ami? On creera une coalition de l'enfer et on mangera des timbits :twisted:

homer
23/01/2006, 09h19
Bonjour, je suis a la recherche de collectionneur de carte. J'ai environ 1500 cartes de hockey que je veux me débarrasser des année 1970 a environ 94 ... et j'aimerai savoir si il y a une place a montreal ou dans les environ ou je pourrai trouver quelqu’un d'intéresser

T'as les magasins de cartes mais il ne paient pas tellement pour. Je connais Champion à Montréal-Nord.

J'ai moi-même des cartes de hockey. Disons qu'elles ramassent la poussière mais elles sont dans le plastique. Je serais pour me racheter un Beckett pour voir comment ça vaut.

Si t'as Gretzky rookie year in Mint Condition ça vaut des miliers de $$$$.

J'ai Gretzky, Messier, Bourque recrue mint ( selon moi ! ) et ça doit faire 10 ans que j'ai pas acheté un Beckett ! Je pense que je vais aller en acheter un cette après midi ! :lol:

homer
23/01/2006, 09h19
Bonjour, je suis a la recherche de collectionneur de carte. J'ai environ 1500 cartes de hockey que je veux me débarrasser des année 1970 a environ 94 ... et j'aimerai savoir si il y a une place a montreal ou dans les environ ou je pourrai trouver quelqu’un d'intéresser

T'as les magasins de cartes mais il ne paient pas tellement pour. Je connais Champion à Montréal-Nord.

J'ai moi-même des cartes de hockey. Disons qu'elles ramassent la poussière mais elles sont dans le plastique. Je serais pour me racheter un Beckett pour voir comment ça vaut.

Si t'as Gretzky rookie year in Mint Condition ça vaut des miliers de $$$$.

J'ai Gretzky, Messier, Bourque recrue mint ( selon moi ! ) et ça doit faire 10 ans que j'ai pas acheté un Beckett ! Je pense que je vais aller en acheter un cette après midi ! :lol:

Jeff30QC
23/01/2006, 10h12
Brent Bilodeau rookie, ca doit bin valoir une risée lollll pkoi pas Léo Labine ;)

moi aussi j'en ai pas mal dans le temps que j'en achetais beaucoup, j'ai la série Upper Deck où ya Jagr rookie et Forsberg et plein de recrue du championnat Mondial Junior.......Lindros recrue et Mario Lemieux aussi:)

Silverblades
23/01/2006, 11h15
j'adore cette femme !

Tu veux etre mon nouveau meilleur ami? On creera une coalition de l'enfer et on mangera des timbits :twisted:

bah..... chu pas vraiment un fanatique de beignes, mais jte regarderai manger tes beignes en buvant mon café :lol:

Novaly
23/01/2006, 11h20
j'adore cette femme !

Tu veux etre mon nouveau meilleur ami? On creera une coalition de l'enfer et on mangera des timbits :twisted:

bah..... chu pas vraiment un fanatique de beignes, mais jte regarderai manger tes beignes en buvant mon café :lol:

Moi non plus, mais des timbits, c'est different. On peut presque apeller ca des tite-bebitte 8)

Anyway, je suis off-topic, dsl tout le monde.

Silverblades
23/01/2006, 11h39
ca me prendrait un beckett pour mes cartes de hoskey et pour mes cartes de baseball...

Kwyjibo_
23/01/2006, 12h48
CA fait un bout j'ai arrêté, mais je me tiens au courant, par Papa interposé...

Homer, ta Raymond Bourque, si son nom est inscrit dans une sorte de rondelle, c'est 1980-1981.

Si c'est une Topps au lieu d' O-Pee-Chee, et que le nom est pas gratté (c'est sous la forme d'un gratteux sur la rondelle), ca vaut encore plus cher que la O-Pee-Chee.

Sinon, la Topps vaut moins cher, et c'est le contraire au Baseball...

gabi
23/01/2006, 13h42
bien une petite appercu jai beaucoup de carte comme jaques lemaire ou yvan courniyer guy lapointe yvon lambert je saispas se que sa vaut lol
jean beliveau

Chialeux
23/01/2006, 14h13
Les magasins ca vaut pas dla marde. J ai la Collection O Pee Chee 67-68 evaluer a 3000$ selon Beckett et le plus haut que jai eu c est 700$ et ya Bobby Orr recrue dans le lot ... :x

gabi
23/01/2006, 14h20
je comprend a par faire du papier pour allumer mon feu ....

Chialeux
23/01/2006, 14h23
:lol: En passant jai la carte de Tim Horton :wink:

Silverblades
23/01/2006, 14h27
:lol: En passant jai la carte de Tim Horton :wink:

joueur des leafs !

Lynx
23/01/2006, 14h36
Moi j'aimerais bien savoir comment vaut la carte recru de Jean Coutu ?

:lol: ......

Novaly
23/01/2006, 15h05
Moi j'aimerais bien savoir comment vaut la carte recru de Jean Coutu ?

:lol: ......

Surement plus qu'elle du Couche-Tard et le 6ieme café gratuit. :wink: