PDA

Voir la version complète : Projet:Nouvelle réglementation !



p@t_berg
22/01/2006, 12h46
Projet: charte de règlement du forum auto123.com !

Premièrement pour les petites annonces !
[vds] = a vendre ex : [vds] ford focus zxw 2001
[vendu] = vendu ex : [vendu]ford focus zxw 2001
[rch] = recherche ex : [rch] honda civic hybrid 2006
[trouver]= trouver ex : [trouver]honda civic hyvrid 2006

Bon le code de route !
Ce code n’est pas compliqué ce n’est que de garder le respect même avec nos divergence d’opinion !
Pour les fautifs !
Les 4 stades
1- Avertissement par un modérateur par MP !
2- Banni pendant 1 journée !
3- Banni pour 3 journée !
4- Banni pour de bon du forum !

Deux nouvelle section serait a ajouter !
la première une façons de contrôler les petites annonce et pubs sur le forums !
On fait l’ajout d’une section présentation ou tous les gens doivent ce présenté pour avoir accès au petites annonces ce qui devrait en découragée quelque un !
La deuxième serait une section corbeille ou les présentation et autre post menant a rien serait envoyé et bloquer l’accès y écrire !

Silverblades
22/01/2006, 12h49
chu pas sur de comprendre ske tu veux dire...

p@t_berg
22/01/2006, 12h52
Bon sa serait une peut comme le code civile du forum ! Ca renterais les fautifs leurs place et améliorait l’atmosphère du forum !
Je veut juste savoir si les gens et les modérateur sont prêt a appliquer ceci !
My two cents !

Novaly
22/01/2006, 13h44
Pourquoi on resterait pas comme c'est presentement?

Pat,ton affaire de vds, de rch et vendu, kossé ca? :? Ca sert a quoi ajouter ca?

p@t_berg
22/01/2006, 13h59
C'est pour simplifier la vie des gens qui recherche quelque chose exemple quand l'objet ou le véhicule est vendu ou trouver on efface les post ce qui aide ainsi a ne que laisser les objet en vente ou non trouver sur le forum simplifiant la vie des acheteurs et vendeurs :wink:

car_master
22/01/2006, 14h17
C'est pour simplifier la vie des gens qui recherche quelque chose exemple quand l'objet ou le véhicule est vendu ou trouver on efface les post ce qui aide ainsi a ne que laisser les objet en vente ou non trouver sur le forum simplifiant la vie des acheteurs et vendeurs :wink:

Sans te manquer de respect, les personnes qui recherche un véhicule usagés ont juste à aller dans la section prévu pour ça, soit "Véhicules usagés".

p@t_berg
22/01/2006, 14h21
C'est pour simplifier la vie des gens qui recherche quelque chose exemple quand l'objet ou le véhicule est vendu ou trouver on efface les post ce qui aide ainsi a ne que laisser les objet en vente ou non trouver sur le forum simplifiant la vie des acheteurs et vendeurs :wink:

Sans te manquer de respect, les personnes qui recherche un véhicule usagés ont juste à aller dans la section prévu pour ça, soit "Véhicules usagés".Oui mais je parle que dans cette section ont doit supprimer les posts une fois que les véhicules sont vendue ou trouvé pour faire plus de place au autres annonces toujours en attente d'acheteur !

Silverblades
22/01/2006, 15h03
C'est pour simplifier la vie des gens qui recherche quelque chose exemple quand l'objet ou le véhicule est vendu ou trouver on efface les post ce qui aide ainsi a ne que laisser les objet en vente ou non trouver sur le forum simplifiant la vie des acheteurs et vendeurs :wink:

Sans te manquer de respect, les personnes qui recherche un véhicule usagés ont juste à aller dans la section prévu pour ça, soit "Véhicules usagés".Oui mais je parle que dans cette section ont doit supprimer les posts une fois que les véhicules sont vendue ou trouvé pour faire plus de place au autres annonces toujours en attente d'acheteur !

a ce moment là le vendeur qui na pas encore vendu a juste a poster une nouvelle fois dans son topic pour que le topic remonte en haut dla liste ?

p@t_berg
22/01/2006, 15h10
Non il n'a pas besoin de reposter parce qu'en suprimant a messure les posts vendu et trouvé on va ne que avoir quelques pages d'articles a vendre ce qui va simplifier la vie a tous les fournistes
:wink: :wink:

p@t_berg
22/01/2006, 17h30
Si vous avez des conmmentaire et sugestion vous pouvez me contacter pas mp ou msn et je vais l'ajouté si c'est acceptable !

lil_azn
22/01/2006, 18h13
diantre! t'a pas de devoirs a faire toi?! pis ton club de ipod ou chose comme ca!

p@t_berg
22/01/2006, 18h14
Bon bien j'ai l'air d'un beau cave. C'est quoi vous ne comprenez pas dans ma proposition !

Francis F
22/01/2006, 18h48
Le problème, c'est que peu importe les règles qu'on veut mettre, les administrateurs s'en contre-foutent du forum. C'est la dernière de leur préoccupation. Alors, pour gérer ça...

p@t_berg
22/01/2006, 18h53
Bon bien au moin j'aurais essayé de faire ma part pour le forum ! :wink:

V@nquish
22/01/2006, 19h00
Avec Pat, changeons pour vrai ! :lol:

Ton idée n'est pas folle du tout, mais je persiste à croire que ça prendrait des modérateurs (au moins 3) qui travaillent en équipe pour régler les différends. Selon moi, c'est la seule chose dont le forum a de besoin. Tu pourrais faire une bonne job de modérateur d'ailleurs ! Si vous voulez, je pourrais vous venir en aide aussi.

p@t_berg
22/01/2006, 19h09
Moi j'embarque mon V@nquish ! :wink:

chevy_remi
23/01/2006, 17h27
Je suis pas sur non plus de comprendre ce que tu veux dire et c'est pas la job des modérateurs de faire ça?

p@t_berg
23/01/2006, 17h41
Selon toi ont'ils l'air a faire leur jobs ?

Francis F
23/01/2006, 17h58
Selon toi ont'ils l'air a faire leur jobs ?

Il y a des modérateurs ! Je savais pas ! :roll: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
23/01/2006, 18h18
Selon toi ont'ils l'air a faire leur jobs ?

Il y a des modérateurs ! Je savais pas ! :roll: :lol: :lol: :lol:
Bien a la seule endorit qu'ont les voies c'Est leur nickname en bas des forums :lol: Vraiment la ils nous faut des modérateurs ACTIFS !

woohoo!
24/01/2006, 07h53
Le problème, c'est que peu importe les règles qu'on veut mettre, les administrateurs s'en contre-foutent du forum. C'est la dernière de leur préoccupation. Alors, pour gérer ça...

Ce n'est pas la dernière de mes préoccupations, bien au contraire.

Si vous voulez avoir une section de véhicules a vendre, mise à jour en temps réel, avec au-dessus de 30 000 annonces, allez voir la section des véhicules usagés sur Auto123.com ici:

http://www.auto123.com/fr/used/search/

Je ne suis pas contre vos idées, bien au contraire.

Novaly
24/01/2006, 10h49
Vous trouvez pas que vous en voulez trop? C'est un forum apres tout, c'est fait pour s'amuser.

Arretez de prendre tout ca trop au serieux. Ca pourrais vous faire du bien. :drink:

Lynx
26/01/2006, 03h02
Pat : Peut-être que comme le message était plus moins claire que ça aurait moins plus moin mal marché ton idée : Ex: êtes vous pour ou contre ? Les réponses disponibles étaient oui et non !

Donc: Oui je suis pour, non je suis pour, oui je suis contre et non je suis pour ! :lol: :lol: :wink:

Ce que tu demande (légitimement) c'est que quand on annonce, par exemple une auto, c'est que le posteur fasse une mise à jour du titre du post afin que les lecteurs puissent savoir où en est rendu le post ... Sauf que la plupart des gens qui vendent leurs auto ne sont pas toujours des habitués du forum et ne connaitrons pas d'emblés tes règles ... donc, voué à l'échec.

Juste que chacun mette sa mauvaise foi de coté et ça serait ben correct !