PDA

Voir la version complète : Pauvre CH



dedemo
23/01/2006, 20h29
Les Canadiens sont en train d'en manger une autre en Caroline. Théo? Plus qu'ordinaire vient de donner sa place à Huet. (encore). On fait quoi? Est-ce qu'on paraîtrait trop mal à Mtl. de rappeler Julien??? :cry:

Saintor
23/01/2006, 20h32
On laisse aller Bob Gainey, on rapelle Julien et on s'enligne sur l'année prochaine.

STONE_COLD
23/01/2006, 20h35
Théo va dire:

''Trade me right fuck-ing now'' (citation célèbre de Slap Shot).

J'irais chercher Luongo toujours sans contrat en Floride.

Peut-être que Théo est déconcentré par les coupures de Ford. Il s'est peut-être fait couper sa pub pour Ford. :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
23/01/2006, 20h36
Ah ben, regarde donc ça... c'était pas la faute à Julien.... Hon... un innocent qui a perdu sa job pour des caprices de millionnaires. Dehors Théodore, et au plus vite !

p@t_berg
23/01/2006, 20h37
Comme ils dit si bien !
Qaund on change d'attitude sa change tout ! :lol: :wink:

dedemo
23/01/2006, 20h45
Théo va dire:

''Trade me right f**k-ing now'' (citation célèbre de Slap Shot).

J'irais chercher Luongo toujours sans contrat en Floride.

Peut-être que Théo est déconcentré par les coupures de Ford. Il s'est peut-être fait couper sa pub pour Ford. :lol: :lol: :lol: :lol:

Justement, je viens de voir une annonce de Ford où Théo est en vedette. On y montre une Mustang GT à pleine vapeur, une Ford Fusion, un Ford Explorer et un autre modèle que je me rappelle pas. Mise à part la Fusion, c'est pas vraiment les véhicules de l'avenir. :wink:

lil_azn
23/01/2006, 20h50
moi je trade theo zednik pour auld et bertuzzi

p@t_berg
23/01/2006, 20h53
Theo pour un pogner de baton ! :lol:

Stoonz
23/01/2006, 22h03
Julien cest fait mettre dehors parce quil ont esseillier dechanger les pommes pourittes . mes comme personne en voulais il navais pas le choix de faire 1 move donc il a sacre Julien dehors fallais quil bouge. Theo tu lechange contre nimporte koi meme sy ses 1 joueur de 500 000$ temps mieu parce que en bout de ligne ont est gagant ont vas sauver 1 gros 5million ,alors apres sa tu mets huet Numero 1 qui peut pas faire pire que theo tu mes lautre numero 2 et la tu peut aller chercher 1 bon defenceur ou attaquand et tu fait la meme chose avec bonk alors au bout de la ligne tu sauve 7 million tu fait 1 trade avec ribero plus ton premier choix au repechage de toute facon a chaque annee ses vaut pas dla marde pis la paff tu peut aller chercher 3 joueur dimpac pour le meme ostie de salaire messemble ses pas compliquer ???

dunlop5120
24/01/2006, 08h44
Y sont sur le point de négocier un contrat pour mettre Youppi dans le net...ça peut pas être pire. :lol:

Gus
24/01/2006, 09h01
Y sont sur le point de négocier un contrat pour mettre Youppi dans le net...ça peut pas être pire. :lol:

Avec la taille qu'il a, lui il devrait être capable d'arrêter les ballons de plage que Théo laisse passer!

Jeff30QC
24/01/2006, 09h23
Francis je suis jamais d'acord avec toi en politique 8) , mais concernant Théo je suis tout a fait d'Accord!!!!....


On doit se mordre les doigts d'avoir laisser Garon pour Radek Bong Bong Bong!!

DrAkO
24/01/2006, 10h12
Come on, voir si on va avoir Bertuzzi contre Théo après sa performance lamentable à Vancouver.

Personne en veut de nos chaudrons, arrêtez.

Je vous ferai remarquer que Luongo est RFA et non pas UFA, si on le signe on doit 5 choix de 1ère ronde à Floride.

Gainey a manqué le bateau l'été passé avec le 350 agents libres. C'est de sa faute ce qui arrive actuellement. :roll:

STONE_COLD
24/01/2006, 12h29
Come on, voir si on va avoir Bertuzzi contre Théo après sa performance lamentable à Vancouver.

Personne en veut de nos chaudrons, arrêtez.

Je vous ferai remarquer que Luongo est RFA et non pas UFA, si on le signe on doit 5 choix de 1ère ronde à Floride.

Gainey a manqué le bateau l'été passé avec le 350 agents libres. C'est de sa faute ce qui arrive actuellement. :roll:

Ça vaut quoi les choix de premières rondes du Canadien des dernières années :?: :?: Pas cher la tonne.

STONE_COLD
24/01/2006, 15h12
Guess who back ?

Evanescence....euh Ivanans :lol: :lol: :lol: Le sauveur qui sait pas de battre. :roll:

woohoo!
24/01/2006, 15h42
On a juste à donner une chaise à Théo quand il goale, il va rester assis au lieu d'être toujours à genoux et laisser passer des tirs en haut du filet...

Chialeux
24/01/2006, 19h23
Remarquer que Price c'etais pas mauvais comme 1st pick ye juste pas encore pret pour la LNH :wink:

Silverblades
25/01/2006, 01h55
savez-vous pkoi Théodore est toujours à genous ?

Parce qu'il prie !!!

STONE_COLD
25/01/2006, 08h03
Remarquer que Price c'etais pas mauvais comme 1st pick ye juste pas encore pret pour la LNH :wink:

Je pense que Yan Danis à Hamilton est presque prêt pour la LNH. Il a été invité au match des étoiles de la ligue américaine.

Stoonz
25/01/2006, 08h24
Theo il aime sa etre a 4 patte :P

Silverblades
04/02/2006, 15h08
http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/theoopendoor.jpg

Francis F
05/02/2006, 17h33
Le Canadien semble avoir trouvé la solution à son problème...

Cristobal Huet ! 2 blanchissage en deux jours ! Pas pire pour un Français ! 8)

3-0 contre Boston hier et 5-0 contre Philadepphie aujourd'hui.

Silverblades
05/02/2006, 17h41
2-0 contre Boston :wink:

p@t_berg
05/02/2006, 17h57
Huet Huet ! :wink:

V@nquish
05/02/2006, 18h32
Et un hattrick pour Ryder ! 8) :thumb:

Très bon match des habs, très excitant. Par contre, ils doivent pas se relâcher et doivent surtout pas avoir un excès de confiance envers Huet.

dedemo
05/02/2006, 18h34
Est-ce que Huet est en train d'empêcher Théo de se faire échanger. Au moins, si on a la chance de prendre le temps pour le faire, ça va être plus payant pour le CH!

To_Yo_Ta
05/02/2006, 19h20
Deuxieme victoire de suite, convainquante de 5-0 et un deuxieme blanchissage de suite de Huet.....

J'espere que Théo prend des notes 8)

V@nquish
05/02/2006, 20h32
Est-ce que Huet est en train d'empêcher Théo de se faire échanger. Au moins, si on a la chance de prendre le temps pour le faire, ça va être plus payant pour le CH!

Je ne pense pas que Théo se fasse échanger. Il va travailler fort durant ses entraînements, je crois qu'on devrait le revoir dans 1 match ou deux. Avez-vous lu la chronique de Martin Brodeur dans le Soleil? Je trouvais très bien ce qu'il disait. Pour qu'il revienne sur ses patins, théo doit jouer le plus souvent possible !

De toute facon, à cette heure-ci, aucune équipe ne veut de lui.

DrAkO
05/02/2006, 20h38
Mon opinion est contraire.

Je crois que Théo a atteint un point de non-retour, pareil comme Patrice Brisebois et qu'il doit changer d'air pour retrouver sa confiance.

Théo est un excellent gardien, 1 des plus rapides et des plus agiles, mais malheureusement, sa carrière à Montréal, c'est terminé comme dirait Michel Bergeron!

STONE_COLD
06/02/2006, 08h51
C'est pas un bon timing pour échanger Théo, qui sont selon moi doit partir. Comme il y a un trêve durant les Olympiques pour les échanges, il ne restera plus grand temps pour faire des échanges avant la date limite des transactions avant les séries. Il devra livrer quelques bonnes games au retour des Olympiques.

Chialeux
06/02/2006, 11h03
HUUUUUUEETTT !!! HUUUUUEEETT !! VIVE LA FRANCE !! :D

Non mais sans blagues quelle bonne sequence pour Crystal Ball !

Silverblades
11/02/2006, 13h38
Le capitaine du Canadien, Saku Koivu, a conclu une nouvelle entente de trois ans d'une valeur de 14,25 millions $ US avec l'équipe, samedi, si bien qu'il demeurera sous contrat avec le club montréalais jusqu'à l'issue de la saison 2008-09.

Koivu aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

La nouvelle entente prévoit une clause de non-échange. Il recevra un salaire annuel moyen de 4,75 millions $ au cours des trois prochaines campagnes.

Il reçoit un salaire de 3,42 millions $ cette saison.

:roll:

À mort Bob Gainey !

Boud
11/02/2006, 16h32
St! de clause de non-échange. C'est tu cave un peu?

Koivu est un bon joueur. Intense. Je le garderais...en tant que joueur. En tant que capitaine, là, je suis beaucoup moins sur!

Silverblades
11/02/2006, 20h29
http://ygreck.typepad.com/photos/uncategorized/theo5.jpg

V@nquish
12/02/2006, 08h25
St! de clause de non-échange. C'est tu cave un peu?

Koivu est un bon joueur. Intense. Je le garderais...en tant que joueur. En tant que capitaine, là, je suis beaucoup moins sur!

Bégin for captain !!! :thumb:

STONE_COLD
12/02/2006, 20h06
C'est vrai que c'est payé cher pour Koivu mais tant qu'à le perdre pour rien...

Il serait peut-être temps qu'il se met à parler français. :roll:

Même avec une clause de non-échange, rien n'est impossible. Juste prendre Sundin à Toronto, il est présentement sur le marché même s'il a une telle clause dans son contrat.

V@nquish
12/02/2006, 20h49
Pourquoi échanger Koivu de toute façon? C'est un très bon joueur et il fait la job avec Kovalev. Mettez Plekanec ou Ryder avec eux autres et vous avez un méchant bon trio.

Ceux qui ne font pas la job ? Hmmm Ribeiro pourrait faire mieux, Bonk aussi certainement. Et Zednik, c'est pas vraiment sa saison, il a eu plein de maladies. C'est a oublier pour cette année.

Comme capitaine, ça prend un joueur intense, capable d'inspirer ses coéquipiers. Koivu n'est pas si pire que ça. Bégin serait bon. Je verrais bien aussi peut-être Rivet qui a pas mal de leadership.

Bref, gardons saku, mettons plekanec et perhezogin dans les gros trios, et on échange rien. Les bonnes équipes, c'est ceux qui changent pas souvent leurs joueurs.

Boud
12/02/2006, 22h28
Pourquoi échanger Koivu de toute façon? C'est un très bon joueur et il fait la job avec Kovalev. Mettez Plekanec ou Ryder avec eux autres et vous avez un méchant bon trio.

Ceux qui ne font pas la job ? Hmmm Ribeiro pourrait faire mieux, Bonk aussi certainement. Et Zednik, c'est pas vraiment sa saison, il a eu plein de maladies. C'est a oublier pour cette année.

Comme capitaine, ça prend un joueur intense, capable d'inspirer ses coéquipiers. Koivu n'est pas si pire que ça. Bégin serait bon. Je verrais bien aussi peut-être Rivet qui a pas mal de leadership.

Bref, gardons saku, mettons plekanec et perhezogin dans les gros trios, et on échange rien. Les bonnes équipes, c'est ceux qui changent pas souvent leurs joueurs.

Je suis d'accord avec ça. Perhezogin est un bon joueur. Jeune et plein de potentiel. Il faut le faire jouer. Gardons de bon jeunes, et des bons vétérans. Mais...Gainey peut bouger. Bonk ne sert à rien selon moi. S'il peut avoir un bon choix au repĉhage pour ça, je le lâcherais. Pour 2 millions dans sa masse salariale, il peut aller chercher quelque chose de bien mieux!

Silverblades
12/02/2006, 22h36
cristobal huet : 456 000$
ca s't'une vraie aubaine!

Saintor
13/02/2006, 09h12
Le capitaine du Canadien, Saku Koivu, a conclu une nouvelle entente de trois ans d'une valeur de 14,25 millions $ US avec l'équipe, samedi, si bien qu'il demeurera sous contrat avec le club montréalais jusqu'à l'issue de la saison 2008-09.

Koivu aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

La nouvelle entente prévoit une clause de non-échange. Il recevra un salaire annuel moyen de 4,75 millions $ au cours des trois prochaines campagnes.

Il reçoit un salaire de 3,42 millions $ cette saison.

:roll:

À mort Bob Gainey !


Je suis d'accord. Gainey devrait être démis de ses fonctions.

Silverblades
21/02/2006, 12h52
http://ygreck.typepad.com/photos/uncategorized/theopeewee.jpg

Stoonz
21/02/2006, 13h55
Ha Ha Ha :P

Silverblades
27/02/2006, 23h16
http://ygreck.typepad.com/ygreck/images/theoplatre.jpg

dunlop5120
28/02/2006, 08h26
:lol: :lol:

V@nquish
28/02/2006, 14h38
Prochaine partie ce soir même les zamis, contre les Islanders. Koivu, Kovalev, Zednik, Streit, Bulis et Markov vont être sur le jeu, eux qui ont participé aux olympiques. Par contre, Sundstrom ne joue pas, et théo est blessé.

Donc, ça va être Huet qui va commencer le match, avec Danis en renfort si ça tourne mal.

Go Habs Go :thumbsup:

dunlop5120
28/02/2006, 15h06
et théo est blessé.



C'est pas une légende urbaine ça... :lol:

V@nquish
28/02/2006, 15h09
et théo est blessé.



C'est pas une légende urbaine ça... :lol:

Bonne question... :lol:

Ça me rapelle l'histoire du défenseur Vladimir Malakhov quand il était dans les Canadiens, il s'était fait prendre à une station de ski alpin alors qu'il ne jouait pas parce qu'il était blessé à la cheville....

dedemo
02/03/2006, 23h56
Les choses se replacent pour le CH. Théo va s'en réjouir, ça déplace les conversations à son sujet. J'ai un feeling que Théo ne jouera plus à Mtl. :?:

STONE_COLD
03/03/2006, 08h05
En tk, il ne sera pas échangé cette saison, la date limite est jeudi prochain 15h. Ça serait un peu lâche de l'échanger alors qu'il est blessé. Je vois plus un move l'été prochain.

RacingTeacher
03/03/2006, 10h23
Il faut plutôt avouer que pas une équipe va aller le chercher avec son salaire et son égo meurtri ainsi que sa saison pitoyable.

yolarep once
03/03/2006, 10h46
Au moin avec Huet on en a coller 2 de suite