PDA

Voir la version complète : Nouveau modèle



Bentios
23/01/2006, 23h56
Ce soir je roulais sur la 18ième avenue à Québec et à une luimière j'ai remarqué que la voiture en avant de moi était recouverte d'un ensemble de cuire complet qui moulait bien ses forme:)

J'ai essayé de me mettre à côté d'elle mais la lumière changea pour le vert. Je l'ai suivit un moment, essayant de la dépassé pour voir la grille en avant, mais sans succès non plus. Elle allait toujours plus vite que moi.

J'ai toujours voulu voir une voiture comme ça, je vias pouvoir rayer ce rève de ma liste:)

La plaque était du Michigean (USA) Tant qu'à la grosseur du véhicule, s'étant quand même assez gros. Au début je pensais que s'était une CALIBER mais j'ai vite réalisé que c'était trop gros. Je l'ai vu un peu de côté et on dirais le le devant ressemblait un peu a un Santa Fee ( ailes rondes), mais vraiment plus gros. P-ê que c'était la nouvelle Caravan 2007? En tk, on en a dépassé une sur l'autoroute 175 et l'auto était légèrement plus haute et large qu'une Caravan de génération 2001.

Je suis vraiment intrigé. Alors regardez bien autours de vous sur les routes à Québec dans les prochains jours.

D.

Francis F
24/01/2006, 00h23
Il y aurait des Santa Fe 2007 qui circuleraient dans la région de Québec...

idun
24/01/2006, 08h18
J'en ai vu 3-4 comme ça le weekend dernier sur Grande-Allée, des Kia.

C'est plate que ce n'était pas moi au volant, pcq je les aurais suivi :wink:

Alain36
24/01/2006, 08h20
Hyundai et Kia font beaucoup d'essais dans les régions de Québec, Charlevoix, Saguenay-Lac-St-Jean et la Côte-Nord, c'est probablement le nouveau Santa Fe.

car_master
24/01/2006, 12h44
Moi aussi j'aimerais en suivre un pour enfin savoir de quoi les véhicules sont recouvert et pour prendre des photo :P

wowlesmoteurs
24/01/2006, 18h11
Il y aurait des Santa Fe 2007 qui circuleraient dans la région de Québec...

oui , santa fe 2007 . je l'ai vu la semaine passé ds mon coin "nord de la ville de Quebec" et quand je l'ai vu , une elantra 2007 recouvert de toile aussi , le suivait de pas loin .