PDA

Voir la version complète : Forum!



Cri
24/01/2006, 08h33
Excusez moi d'écrire ca ici, mais c'est l'endroit où je crois que je vais rejoindre le plus grand nombre d'entre vous...

C'est au sujet d'un nouveau forum que j'ai trouvé, dédié uniquement à ceux qui, comme moi, ont un Tucson. C'est un forum où il y a pas mal de gens d'inscrit et bizarrement je suis la seule du québec!

Par contre, c'est dans ce forum que j'ai pu trouver enfin des explications logiques sur le fonctionnement du ESP TCS par rapport au 4 X4 que l'on peut bloquer au besoin...

enfin, si vous vous sentez un peu seul avec votre Tucson, venez par ici! :

http://44855.aceboard.net/i-44855.htm

Francis F
24/01/2006, 09h59
enfin, si vous vous sentez un peu seul avec votre Tucson, venez par ici! :

Je ne crois pas qu'un propriétaire de Tucson peut réellement se sentir seul... il voit souvent son mécanicien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ricardo A
24/01/2006, 10h02
chien mais légal!!! un peut compliqué comme nom de site web non ?

Rick

Cri
24/01/2006, 10h29
Euh...je ne crois pas que ce soit chien ! Ici c'est un site général, donc je n'enlève rien à personne! Je rends service tout simplement à d'autres qui voudraient échanger sur leur modèle en particulier...

J'ai eu ici beaucoup d'aide de quelque uns d'entre vous dans une discussion sur l'hiver que j'avais lancée, et je suis très heureuse de toutes les réponses reçues! Ce site que j'ai référé ne m'empêchera nullement de venir voir ce qu'il se passe ici...c'est deux choses complètement différentes....

xx

Ricardo A
24/01/2006, 20h35
nenon cri, inquiete toi pas, c'était pas perso! jmamusait un peu... je viens de vendre mon premier wrx station en 3 ans :?: :?: :?: pis j'ai pas sa couleur... colisssssssss