PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide



Sara-Kim
28/06/2002, 23h40
Salut à tous!
Je suis dans la meme situation que la personne qui a posté un message sur la berline Suzuki Aerio GL et qui n'a malheureusement reçu aucune réponse (Tewasha). Quoique je ne suis pas trop certaine sur ce modèle, j'aimerais bien avoir l'opinion des gens sur la fiabilité de Suzuki, sur la qualité du service à la clientèle qu'ils offrent et si ce modèle (Suzuki Aerio GL berline avec p-e aileron) permet une possibilité de négociation.

J'aimerais beaucoup avoir de l'aide de personnes s'y connaissant car je commence à etre découragée dans l'achat de ma voiture!
MErci
Kim

oreo
29/06/2002, 10h09
Salut
As-tu fait l'essait de ce modèle ou de ses concurents ? Je te conseille d'aller essayer les Protégés Sentra Civic Corolla Elantra . C'est en les essayant toutes que tu vas avoir une bonne idée de celle qui te fait le plus craquer . Car si tu achètes une auto que tu aime plus ou moin conduire , dit toi que tu vas trouver le temps long . Pour la Fiabilité et la Qualité je te DÉCONSEILLE les Chevrolet Cavalier / Pontiac Sunfire les Daewoo Et les KIA.
Combien de Km fait tu par année?
0ré0

M
29/06/2002, 11h22
Salut Sara-Kim !

Je crois qu'en général, les Suzuki ont une bonne réputation côté fiabilité. La valeur de revente n'est pas très élevé, je crois, car ces voitures ne sont pas très populaires. D'ailleurs, au cas où tu l'ignorerais, l'Aerio remplace l'Esteem qui ne s'est pratiquement pas vendu chez Suzuki. Est-ce que c'est l'Aerio berline ou la petite familiale que tu magasine. Je n'ai aucune idée ce que tu peux négocier sur cette voiture car elle est nouvelle et si les stocks sont limités, byebye négociation !

Les Civic, Protegé, Sentra et Corolla sont de bonnes voitures mais je les trouve un peu cher par rapport à l'Aerio. De plus, la Suzuki Aerio vient de base, équipé d'un moteur de 141 ch (vroum vroum http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif). L'Elantra de Hyundai serait peut-être à considéré si tu recherches une berline. Le moteur est de même puissance (140ch) et maintenant Hyundai s'est beaucoup amélioré au niveau de la fiabilité et de la qualité générale de ces véhicules.

En espérant t'avoir aidé !

M

PS : Si tu veux avoir une réponse plus rapidement, je te conseille vivement d'aller voir sur ce forum : http://www.forumauto.net/
Je ne connais pas beaucoup les gens sur Auto123.com mais je connnais bien la gang de ForumAuto.net ! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Minou
29/06/2002, 12h11
Pour la berline de base, je n'hésiterais pas une seconde et j'irais tout droit vers la Corolla CE 2003.

Le prix est similaire mais la valeur de revente supérieure de la Toyota vaut beaucoup plus.

La Toyota est aussi équipée de pneus 185/65-15 contre des 185/65-14 pour la Suzuki. La Toyota sera aussi plus économique.

Et as-tu vu l'intériur de la Aério? Son tableau de bord avec instrumentation digitale? Pas pour tout le monde.

Et ne pas oublier que ces 2 modèles sont renouvelés ou nouveaux cette année. Ce qui réduit le pouvoir de négociation et le choix dans les cours des concesionnaires.

Les Honda Civic DX et Mazda Protege SE méritent aussi un sérieux coup d'oeil, en plus d'être plus faciles à obtenir, en raison du choc de la nouveauté passé.