PDA

Voir la version complète : Un champ rempli de véhicule !?!



Tribute_Glouton_04
24/01/2006, 11h35
Ma question est simple et donnera suite aux questionnement de plusieurs!

Pour ceux et celles qui voyage à l'occasion sur l'autoroute 640 en direction ouest (entre St-Eustache et Oka), on peut apercevoir un champ rempli à ''cracker'' (environ 8000) de voiture de toute sorte...

neuve, moins neuve, Renaud, Gm, Ford, Honda, Hyunday, Toyota, Hummer, ...

mais qu'est-ce que c'est tout ça? :?:
d'où cela provient il? :!:

Je sais qu'au Québec il pleut et il neige en masse...
mais je ne savais pas qu'il tombait des voitures!




P.s. D'un proprio de Mazda Tribute 04 qui est tanné de payé trop pour son gaz surtout quand j'obtiens rien de bon comme performance... modèle citron en ostie!

Les haut dirigeants de Ford on courrus après... voilà ce qu'ils récolte aujourdhui, 30000 emplyés en moins... trop de proprio ''fourré''!

Je ne leur souhaite rien de bon et j'en suis fier!

Merci, il fallait que ça sorte!

woohoo!
24/01/2006, 11h44
C'est la cour d'Adesa, où il se vend environ 3000 voitures neuves et usagées à chaque mercredi. C'est un encan pour commerçants. Une bonne partie des véhicules d'occasion que vous retrouvez des commerçants d'occasion et de concessionnaires proviennent de cet endroit. :-)

Tribute_Glouton_04
24/01/2006, 11h58
Certains mon dit que les véhicules provenaient de l'autre bout du pays et des ''State''... est-ce exacte?

merci de vos réponses

Des voiture qui passent presque l'hiver au complet dehors sans même les réchauffer de temps en temps... la question est ... est-ce vraiment bon pour un acheteur!?

dedemo
24/01/2006, 12h02
Ma question est simple et donnera suite aux questionnement de plusieurs!

Pour ceux et celles qui voyage à l'occasion sur l'autoroute 640 en direction ouest (entre St-Eustache et Oka), on peut apercevoir un champ rempli à ''cracker'' (environ 8000) de voiture de toute sorte...

neuve, moins neuve, Renaud, Gm, Ford, Honda, Hyunday, Toyota, Hummer, ...

mais qu'est-ce que c'est tout ça? :?:
d'où cela provient il? :!:

Je sais qu'au Québec il pleut et il neige en masse...
mais je ne savais pas qu'il tombait des voitures!




P.s. D'un proprio de Mazda Tribute 04 qui est tanné de payé trop pour son gaz surtout quand j'obtiens rien de bon comme performance... modèle citron en ostie!

Les haut dirigeants de Ford on courrus après... voilà ce qu'ils récolte aujourdhui, 30000 emplyés en moins... trop de proprio ''fourré''!

Je ne leur souhaite rien de bon et j'en suis fier!

Merci, il fallait que ça sorte!

Tu devrais partir un mouvement comme les AA. Les victimes de véhicules qui consomment trop. Tu risquerais de voir des proprios de Tucson V-6 adhérer à ton club et qui dit, peut-être aussi certains de Kia Sédona! :cry:

Lynx
24/01/2006, 12h06
P.s. D'un proprio de Mazda Tribute 04 qui est tanné de payé trop pour son gaz surtout quand j'obtiens rien de bon comme performance... modèle citron en ostie!

Les haut dirigeants de Ford on courrus après... voilà ce qu'ils récolte aujourdhui, 30000 emplyés en moins... trop de proprio ''fourré''!

Je ne leur souhaite rien de bon et j'en suis fier!

Merci, il fallait que ça sorte!

:roll: Fier de quoi? D'avoir mal évalué tes besoins et t'a capacité à payer de l'essence et comparrer les options ? ... Pas la faute de Ford si t'a fait un mauvais choix !

S'cusez là, mais faillait aussi que ça sorte :wink:

Fisherman
24/01/2006, 12h10
Bon Dedemo avec un p'tit commentaire pas rapport.
T'aurais pu ajouter:

Jeep Grand Cherokee
Les pick up Toyota
Plusieurs produits Chrysler
Etc...

Ben non, une p'tite frustration sur les coréens. :twisted:

STONE_COLD
24/01/2006, 12h57
Certains mon dit que les véhicules provenaient de l'autre bout du pays et des ''State''... est-ce exacte?

merci de vos réponses

Des voiture qui passent presque l'hiver au complet dehors sans même les réchauffer de temps en temps... la question est ... est-ce vraiment bon pour un acheteur!?

Oui il y a des véhicules qui proviennent des autres provinces, aucune loi l'empêche à part une inspection mécanique de la SAAQ obligatoire.

Pour les véhicules provenant des States peut-être possible mais rare je dirais malgré que ADESA ont des installations partout en amérique du Nord.

Tribute_Glouton_04
24/01/2006, 12h57
Pour que Ford licencie près de 30 000 employé, il a fallu qu'il aye du sable dans l'engrenage... anguille sous roche... boute de q-tips pogné dans l'oreille... démangeaisons au niveau de l'anus...

bref des conséquences pas trop intéressante à subir pour les acheteurs de produit consommateurs de gaz comme la pluspart des produits citron de ford!

Si je réagi ainsi face à mon produit de basse qualité/prix (Tribute 04 v6 lx)
c'est sans aucun doute car je ne suis pas le seul...

:idea:

Novaly
24/01/2006, 13h13
@Tribute : Il est citron parce qu'il consomme du gaz plus que tu pensais?


Si tu l'aurais aimer, il aurait ete un Mazda, mais comme tu chiale apres, c'est un Ford. Trop facile celle la hein!


A ce que je peux constater, la seule chose que tu lui reproche, c'est ton bill de gaz a chaque plein. Il y aurait il d'autre chose dans le fond?


Pour Adesa, nous connaisons, et les vehicules sont pas cher du tout, ce qui permet de les revendre a bon prix comparativement de l'acheter d'un particulier qui veut plus haut, donc prix de vente necessairement + haut.

woohoo!
24/01/2006, 13h41
Certains mon dit que les véhicules provenaient de l'autre bout du pays et des ''State''... est-ce exacte?

merci de vos réponses

Des voiture qui passent presque l'hiver au complet dehors sans même les réchauffer de temps en temps... la question est ... est-ce vraiment bon pour un acheteur!?

Ca me surprendrait qu'ils viennent des States...

Et que le char passe l'hiver dehors sans le démarrer, une fois que la voiture est vendue est parti sur une flôbe, ce n'est plus leur probleme...

Novaly
24/01/2006, 15h14
Ca me surprendrait qu'ils viennent des States...

Et que le char passe l'hiver dehors sans le démarrer, une fois que la voiture est vendue est parti sur une flôbe, ce n'est plus leur probleme...

C'est en plein ca, mais comme les concessionnaires ont maintenant access aux fiches directement des vehicules et de l'entretien fait, c'est plus facile d'acheter un vehicule bien entretenue. Je demanderai a 1000 proprietaires de dealer et tous me dirait la meme chose, c'est tellement plus payant acheter un vehicule qui fonctionne bien que d'acheter des citrons parce qu'ils sont pas cher. Vous savez que la loi du protecteurs du consommateurs existe meme chez les vehicules acheter aux encans.

Un dealer aurait tort de se foutre des problemes apres l'achat. Une reputation ca se ternis tres vite et des clients chialeux au garage, ca parrait tres mal en avant des nouveaux furturs acheteurs.

Mettez les dont toutes pas dans le meme paniers. :wink:

woohoo!
24/01/2006, 15h23
Ca me surprendrait qu'ils viennent des States...

Et que le char passe l'hiver dehors sans le démarrer, une fois que la voiture est vendue est parti sur une flôbe, ce n'est plus leur probleme...

C'est en plein ca, mais comme les concessionnaires ont maintenant access aux fiches directement des vehicules et de l'entretien fait, c'est plus facile d'acheter un vehicule bien entretenue. Je demanderai a 1000 proprietaires de dealer et tous me dirait la meme chose, c'est tellement plus payant acheter un vehicule qui fonctionne bien que d'acheter des citrons parce qu'ils sont pas cher. Vous savez que la loi du protecteurs du consommateurs existe meme chez les vehicules acheter aux encans.

Un dealer aurait tort de se foutre des problemes apres l'achat. Une reputation ca se ternis tres vite et des clients chialeux au garage, ca parrait tres mal en avant des nouveaux furturs acheteurs.

Mettez les dont toutes pas dans le meme paniers. :wink:

ok d'abord... m'en vais à genoux dans le coin :wink:

Novaly
24/01/2006, 15h41
Ben non, releve toi. Les coins c'est pour les loosers comme mon frere a deja dit quand ma mere lui a demander s'il voulait le coin du gateau :)

pl9171
24/01/2006, 16h18
Au posteur, l'Alesa est ouvert 1 fois par année (ou peut etre 2 fois par année...) au grand public pour l'encan des voitures du Gouvernement. Beaucoup de voitures américaines.

J'y suis allé il y a 2 ans. Il peut y avoir des deal... Mais il y a beaucoup de poubelles également...

mazzzda
24/01/2006, 18h50
@Tribute : Il est citron parce qu'il consomme du gaz plus que tu pensais?


Si tu l'aurais aimer, il aurait ete un Mazda, mais comme tu chiale apres, c'est un Ford. Trop facile celle la hein!


A ce que je peux constater, la seule chose que tu lui reproche, c'est ton bill de gaz a chaque plein. Il y aurait il d'autre chose dans le fond?



cert du ford a 90% un tribute donc oui cest normal de chialer contre ford car cest une mécanique 100% ford, et moi aussi je chialerais car ce véhicule consomme 20 à 50% de plus en gaz que les côtes annoncés

Pas pour rien que dans les nouveaux modèles de mazda (cx-7, mazdaspeed6...) qu'ils mettent le 2.3L turbo mazda au lieu des minables v6 de ford

STONE_COLD
25/01/2006, 07h42
Au posteur, l'Alesa est ouvert 1 fois par année (ou peut etre 2 fois par année...) au grand public pour l'encan des voitures du Gouvernement. Beaucoup de voitures américaines.


C'est rendu plus fréquent que ça, en tk pour celui d'Ottawa, à presque à tous les 2 mois en moyenne il y a une vente publique. Je suis jamais allé mais j'y compte y aller un beau jour que ça va adonner.

Stan Marsh
25/01/2006, 11h01
Le lien pour ADESA (qui ne donne que des infos sur l'entreprise si tu n'es pas commerçants) :

http://www.adesa.ca/changeLanguage.do?language=fr

Le lien pour les encans publiques de ADESA :

http://www.publicauctionservices.ca/homePage.jsp?language=fr_CA

Dr Duke
25/01/2006, 13h10
Pour revenir au sujet principal, les retours de locations à long terme (genre 3-4-5 ans des manufacturiers) si le concessionnaire veux pas l,avoir dans son stock de use car, l'auto se retrouve la bas, tout comme les compagnies de location comme Hertz,Tilden, Avis etc...