PDA

Voir la version complète : Mario, Le Magnifique prend sa retraite



STONE_COLD
24/01/2006, 13h05
Je pense qu'il fait très bien, c'est plus sage pour sa santé et il a assez donné aussi. C'est le temps de penser à soi.

---

Mario Lemieux prend sa retraite. La décision du joueur et propriétaire des Penguins doit être annoncée à 14 heures aujourd'hui à Pittsburgh.
Âgé de 40 ans, Lemieux figure au septième rang des marqueurs de l'histoire de la Ligue nationale de hockey. Il a enregistré 690 buts et 1033 aides en 915 matchs. Il a aidé les Penguins à remporter la coupe Stanley en 1991 et en 1992.

Il laisse son équipe aux mains d'une nouvelle étoile: Sidney Crosby.

Les problèmes de santé auront été nombreux au cours de la carrière de Mario Lemieux. Depuis 1996-97, il n'a pas joué plus de 67 matchs par saison.

Il a pris une première retraite en 1997 après des années de maux de dos et une lutte contre le cancer, pour ensuite reprendre la compétition en décembre 2000.

Récemment, Lemieux a été tenu à l'écart du jeu en raison d'un rythme cardiaque irrégulier. Il a marqué son dernier point, une mention d'aide, le 16 décembre contre les Sabres de Buffalo. Cette saison, il a enregistré 7 buts et 15 passes.

Alain36
24/01/2006, 13h09
Vous pouvez aussi mettre une pancarte "à vendre" sur le club car il parait que les négos avec l'état et la ville seraient encore au point mort. Ça sent le démémagement vers Winnipeg.

Boud
24/01/2006, 22h35
Un grand joueur. Très malheureux qu'ait été si fragile. Il aurait pu détrôner Gretzky!

dunlop5120
24/01/2006, 22h55
Je pense qu'il peut partir la tête haute...il a fait de grande chose pour notre sport.

Et il était temps pour sa santé.

dunlop5120
24/01/2006, 22h57
Vous pouvez aussi mettre une pancarte "à vendre" sur le club car il parait que les négos avec l'état et la ville seraient encore au point mort. Ça sent le démémagement vers Winnipeg.

Non non...c'est pas assez tought. Mais moé du sang pis un gars qui recoit un coup de g'nou din gosse. Calisse, met moé kek tétons là-dessus pis un map de la floride avec une pencarte en bas qui dit...club à vendre.

Jeff30QC
25/01/2006, 12h29
j'veux pas d'tétons pi d'belle pancarte marqué À VENDRE! loll

RoXx0r
25/01/2006, 12h38
¸haha sa serais quand même marrant ;) ^^

STONE_COLD
25/01/2006, 14h57
¸haha sa serais quand même marrant ;) ^^

Je pense que t'as pas saisi ce que Jeff faisait allusion.

Si tu fais rien ce week-end, loue toi le film Slap Shot.

Chialeux
25/01/2006, 18h30
Ma perde ma blouse.. pas ta blouse ta chemise !!
Handrahan ta femme stune lesbienne a me la dit laute jour!
Moe jmen va en floride cest la que le moton!
Ptete que Braydon stune tapette ya tu penser a ca... Te fou Criss tu ya pas vu la graine un Taureau!
Conte quoi yon echanger ca ces trois gars la un jack strap plein dmare!
Stune vrai honte c trois gars la!
Donne moe un coke ou un orangeade toute sauf dlostie de root beer!

:lol: :lol: :lol:

Jeff30QC
25/01/2006, 20h39
-On va avoir du fun à mort!!!

-Vous etes une folle... vous etes une osti d'folle crist, vous etes une salope de vouloir nous laisser dans rue............ votre fils m'a l'air d,une future tapette, a votre place je ferais vite de me remarier, ca s'pourrait fort bien qu'un de ces beaux matins vous trouviez votre gars entrain d'sucer un homme! Hon! comment osez vous!!!!

- Ralenti !!!! t'énerve la chienne là!!

STONE_COLD
26/01/2006, 07h37
-Té plein de bullshit :!:

-On paye pour Braden :!:

-Connaissez-vous le Palm Isle :?: :!:

-Hey Dunlop Chris-t de vieux de singe quand est-ce tu prends ta retraite :?:

:lol: :lol: