PDA

Voir la version complète : Gillette Fusion...



Silverblades
26/01/2006, 00h53
Un rasoir à 5 lames.... ça ne commence pas a friser le ridicule ? :?

http://www.gillette.com/men/index_fusion.htm

Lynx
26/01/2006, 01h01
Non ça ne frise pas le ridicule... ça le rase ! :wink: :lol:

Moi aussi je trouve ça de plus en plus stupide, ça commence à ressembler à des stores vénicien ces rasoir là !

Mais bon, marketing oblige faut toujours inventer qq chose de nouveau pour attirer l'attention et continuer à vendre ... C'est comme les gugusses qui "sentent bon" ça commencé avec les branchez-les après les branchez-les qui bouche pas la prise, avec un ventilo, un timer .... les fragrances restent les mêmes: Une odeur de chimique ressemblant vaguement à qq chose de supossé naturelle :roll:

Novaly
26/01/2006, 09h08
Imaginez si on reussit encore a se coupe avec 1 rasoir 1 lame, imaginez avec 5 lames. On va tous mourir un moment donner en essayant d'enlever les poils.


J'aime mieux le rasoir a 15 lames. Tu peux eplucher tes patates ben plus rapidement 8)

sproutchu
26/01/2006, 09h10
Y'a un vieux numéro de Safarir dans le temps (on parle de plusieurs années) qui avait sorti une parodie de pub de rasoir à 17 lames. Ben tranquillement, on se rapproche !

Jeff30QC
26/01/2006, 10h42
dire que j'ai encore mon bon vieux Sensor Excel à 2 lames et ca fait la job pareil....ca va bin couter 20$ le paquet de 4 lames asteur avec cette nouvelle là

To_Yo_Ta
26/01/2006, 11h35
Moi j'ai un Phillishave a 3 rondelles pivotante dans tous les sens, bcp plus chere va s'en dire et sa rase d'aussi proche qu'un rasoir a lame dans mon cas et j'adore, c'est pas long.......

Donc, rasoir a lame fini pour moi...

Doux comme de la peau de fesse de ti bebi :D

Jan
26/01/2006, 12h54
Un rasoir à 5 lames.... ça ne commence pas a friser le ridicule ? :?

http://www.gillette.com/men/index_fusion.htm

J'arrive tout simplement pas à comprendre comment tu fais pour connaître ce produit. :lol: :lol: :lol: :lol: Baby face!!!!!!! :P :P

Silverblades
26/01/2006, 12h56
Un rasoir à 5 lames.... ça ne commence pas a friser le ridicule ? :?

http://www.gillette.com/men/index_fusion.htm

J'arrive tout simplement pas à comprendre comment tu fais pour connaître ce produit. :lol: :lol: :lol: :lol: Baby face!!!!!!! :P :P

ca va être utile pour ta moustache par exemple :lol:

Jan
26/01/2006, 13h01
Un rasoir à 5 lames.... ça ne commence pas a friser le ridicule ? :?

http://www.gillette.com/men/index_fusion.htm

J'arrive tout simplement pas à comprendre comment tu fais pour connaître ce produit. :lol: :lol: :lol: :lol: Baby face!!!!!!! :P :P

ca va être utile pour ta moustache par exemple :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
www.tannant.com

Francis F
26/01/2006, 19h34
Vive le rasoir électrique ! Tu le plogue pis ça finit là.

Alain78
26/01/2006, 19h53
Vive le rasoir électrique ! Tu le plogue pis ça finit là.
Bah moi, je n'ai même pas besoin de le brancher (rechargeable)... :P

Francis F
26/01/2006, 20h35
Vive le rasoir électrique ! Tu le plogue pis ça finit là.
Bah moi, je n'ai même pas besoin de le brancher (rechargeable)... :P

Moi itou... mais pour le recharger, faut bien le ploguer ! 8)

Lynx
27/01/2006, 01h22
Vive le rasoir électrique ! Tu le plogue pis ça finit là.
Bah moi, je n'ai même pas besoin de le brancher (rechargeable)... :P

Pfff ! Moé le mien y marche au gaz, c'tun 60cc 2 temps d'Husqvarna !

:lol: :lol: :lol: (J'invente vraiment n'importe quoi)

Silverblades
27/01/2006, 01h23
Vive le rasoir électrique ! Tu le plogue pis ça finit là.
Bah moi, je n'ai même pas besoin de le brancher (rechargeable)... :P

Pfff ! Moé le mien y marche au gaz, c'tun 60 cc 2 temps d'Husqvarna !

:lol: :lol: :lol: (J'invente vraiment n'importe quoi)

avec ca t'as pu de barbe..... et pu de face ! :lol:

Francis F
27/01/2006, 09h32
Vive le rasoir électrique ! Tu le plogue pis ça finit là.
Bah moi, je n'ai même pas besoin de le brancher (rechargeable)... :P

Pfff ! Moé le mien y marche au gaz, c'tun 60cc 2 temps d'Husqvarna !

:lol: :lol: :lol: (J'invente vraiment n'importe quoi)

Ça se peux-tu que tu aies la barbe un peu forte ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lynx
27/01/2006, 12h00
:lol: Ouin, pis mon after shave est de la marque Varsol, comme un vrais homme ! :lol: :lol:

RoXx0r
27/01/2006, 12h02
haha trop bon sa ;)

pi j'avoue que pour le 5 lames la ... on riais des 10 lames dans le temps mais on commence à s'en approcher drolement lol !!!!

vive la technologie ? A mon humble avis 3 lames c'est largement suffisant :O

Chialeux
27/01/2006, 18h19
Moi j'utilise le combo rasoir electrique Panasonic hydrofuge avec pile sans memoire quand je suis presse le matin et un bon vieux Mach 3 la fin de semaine (pour partir sur le party) ca fait la job amplement :wink:

Alain78
27/01/2006, 20h48
Vive le rasoir électrique ! Tu le plogue pis ça finit là.
Bah moi, je n'ai même pas besoin de le brancher (rechargeable)... :P

Moi itou... mais pour le recharger, faut bien le ploguer ! 8)
Pas exactement, je n'ai qu'à le déposer sur une base... :wink:

RacingTeacher
27/01/2006, 22h58
Pis la base est elle reliée à la prise électrique ou elle a sa propre génératrice de courant? :P

Alain78
28/01/2006, 07h52
Pis la base est elle reliée à la prise électrique ou elle a sa propre génératrice de courant? :P
La base ? C'est Manic-5 ! :lol: :lol: :lol:
Sérieusement, mais oui la base à un fil mais le rasoir n'en a aucun. Dans le fond, à vous lire, un "téléphone sans-fil" n'en est pas vraiment un lui non plus, il faut le placer sur une "base" pour le recharger... :wink:

dedemo
28/01/2006, 22h03
Moi j'en suis resté au Turbo MachIII. Comme certains disent, ça coupe ben assez de même. :wink:

Boud
29/01/2006, 16h30
J'ai un Mach 3 Turbo champion(champion parce qu'il est rouge :roll: ) et ça fait la job. Je les ai vu au magasin les nouveaux rasoirs. Y a même la petite crème qui va avec...c'est du marketing pur et simple, y a pas de doutes.

fredfreedom
29/01/2006, 22h08
Moi j'ai un Phillishave a 3 rondelles pivotante dans tous les sens, bcp plus chere va s'en dire et sa rase d'aussi proche qu'un rasoir a lame dans mon cas et j'adore, c'est pas long.......

Donc, rasoir a lame fini pour moi...

Doux comme de la peau de fesse de ti bebi :D

Moi aussi j'ai un bon vieux Philishave à 3 têtes rotatives depuis 10 ans, pis ça fait très bien la job. C'est plus cher à l'achat, mais ça revient moins cher à l'usage... J'ose même pas imaginer combien ça m'aurait coûté en cartouches Gillette depuis 10 ans.

Gus
29/01/2006, 22h23
Moi j'ai un Phillishave a 3 rondelles pivotante dans tous les sens, bcp plus chere va s'en dire et sa rase d'aussi proche qu'un rasoir a lame dans mon cas et j'adore, c'est pas long.......

Donc, rasoir a lame fini pour moi...

Doux comme de la peau de fesse de ti bebi :D

Moi aussi j'ai un bon vieux Philishave à 3 têtes rotatives depuis 10 ans, pis ça fait très bien la job. C'est plus cher à l'achat, mais ça revient moins cher à l'usage... J'ose même pas imaginer combien ça m'aurait coûté en cartouches Gillette depuis 10 ans.

J'en ai un aussi mais je crois qu'il va rendre l'âme bientôt, il fait un de ses bruits :?

Jan
30/01/2006, 08h32
Moi j'ai un Phillishave a 3 rondelles pivotante dans tous les sens, bcp plus chere va s'en dire et sa rase d'aussi proche qu'un rasoir a lame dans mon cas et j'adore, c'est pas long.......

Donc, rasoir a lame fini pour moi...

Doux comme de la peau de fesse de ti bebi :D

Moi aussi j'ai un bon vieux Philishave à 3 têtes rotatives depuis 10 ans, pis ça fait très bien la job. C'est plus cher à l'achat, mais ça revient moins cher à l'usage... J'ose même pas imaginer combien ça m'aurait coûté en cartouches Gillette depuis 10 ans.

J'en ai un aussi mais je crois qu'il va rendre l'âme bientôt, il fait un de ses bruits :?

Gus, il ne faut pas le passer sous le robinet. :P :P :wink: :lol:

Gus
30/01/2006, 08h59
Moi j'ai un Phillishave a 3 rondelles pivotante dans tous les sens, bcp plus chere va s'en dire et sa rase d'aussi proche qu'un rasoir a lame dans mon cas et j'adore, c'est pas long.......

Donc, rasoir a lame fini pour moi...

Doux comme de la peau de fesse de ti bebi :D

Moi aussi j'ai un bon vieux Philishave à 3 têtes rotatives depuis 10 ans, pis ça fait très bien la job. C'est plus cher à l'achat, mais ça revient moins cher à l'usage... J'ose même pas imaginer combien ça m'aurait coûté en cartouches Gillette depuis 10 ans.

J'en ai un aussi mais je crois qu'il va rendre l'âme bientôt, il fait un de ses bruits :?

Gus, il ne faut pas le passer sous le robinet. :P :P :wink: :lol:

Non bien sûr, je me le passe sur le visage seulement :lol:
Je pense que ce sont les têtes qui sont finies, nouvel achat en vue.

fredfreedom
30/01/2006, 17h15
Je pense que ce sont les têtes qui sont finies, nouvel achat en vue.

En passant, les têtes se remplacent. Mais aussi, s'il fait un vacarme d'enfer, les têtes ont peut-être seulement besoin d'être lubrifiées.

Gus
30/01/2006, 21h23
Je pense que ce sont les têtes qui sont finies, nouvel achat en vue.

En passant, les têtes se remplacent. Mais aussi, s'il fait un vacarme d'enfer, les têtes ont peut-être seulement besoin d'être lubrifiées.

Je le nettoye régulièrement et j'ai un spray pour le lubrifier comme il faut.
Après 8 ans de loyaux services, je pense qu'il a fait son temps. Je vais attendre qu'il pète au frette pour le changer!

Francis F
30/01/2006, 21h40
Je pense que ce sont les têtes qui sont finies, nouvel achat en vue.

En passant, les têtes se remplacent. Mais aussi, s'il fait un vacarme d'enfer, les têtes ont peut-être seulement besoin d'être lubrifiées.

Je le nettoye régulièrement et j'ai un spray pour le lubrifier comme il faut.
Après 8 ans de loyaux services, je pense qu'il a fait son temps. Je vais attendre qu'il pète au frette pour le changer!

Fais pas comme moi... le mien a rendu l'âme un matin durant le temps des fêtes... après que j'aies rasé la moitié de ma face... Tu as l'air fou de travailler comme ça ! :oops:

Gus
30/01/2006, 21h45
T'en fais pas, j'ai un spare, un genre de Mazda 87 rasoir :lol: