PDA

Voir la version complète : Hyundai Elantra Gt



oreo
17/06/2002, 15h18
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce vehicule car il est quand même assez bien equipé pour le prix ( ensemble premium comprend cuir , toit ouvrant , antipatinage et freins abs )pour seulement 2000$ de plus .

J'aimerais aussi avoir des comentaires de propriétaires d'Élantra ou de tout autres produits Hyundai pou savoir vos impressions sur votre véhicule pour savoir ce que vous pensez de la qualité générale , de la fiabilité et du comportement routier .

Merci d'avance.

Autonégo
17/06/2002, 18h24
Salut Oreo,moi j'ai un produit Hyundai depuis 1 mois c'est une Sonata GLX 2002.Pour l'instant j'en suis très satisfait,silence de roulement,belle finition intérieur, bonne performance du moteur un 2.7 litres avec 181 chevaux.Je crois bien que cette compagnie se taillera une place de choix.En passant pour les prix, je suis courtier automobile et j'ai de très bons prix au concessionnaire où j'ai acheté mon véhicule,plus de ventes meilleurs sont les prix.


Merci

oreo
18/06/2002, 14h53
Autonégo c'étais quoi ton ancien vehicule ? Et peux-tu me dire quel prix tu as payer pour ta Sonata ??? quels modèle et quels groupes d'options ...

Autonégo
18/06/2002, 18h06
Oreo mon ancien véhicule était un Windstar,et pour ma Sonata c'est une GLX avec tous les équipements requis toit ouvrant, l'air, vitres électriques,miroirs chauffants,v6 etc etc, tant qu'au prix disons que j'ai eu un prix en tant que courtier qui emmène beaucoup de clients.Si tous ça t'intéresse, eh bien contacte moi et tu verras que, en bout de ligne je peut avoir de très bons prix.


Salut le biscuit (joke)

oreo
18/06/2002, 22h14
Tu vas peut-être me trouver fatiguant mais je veux des chiffres ...

Autonégo
18/06/2002, 22h33
Oreo au détail il est 26,815$ si tu en veut un appelle moi de biens meilleurs prix ,va voir sur mon site .

Autonégo
18/06/2002, 22h39
Oreo je te fais confiance et je te dis environ 28,et quelques 100ne de dollards

oreo
18/06/2002, 22h40
je veux savoir le prix que tu as payé pour ta sonata avec les taxes pour voir si tu peux sortir des si bons prix que ca...

oreo
19/06/2002, 16h40
Autonégo , tu as reussi a sortir un prix de 28 000 quelques cents dollards pour une auto qui est coté sur le site de auto123.com avec taxes @ 30 700 $ T'as vraiement reussi a negicier un si bon prix que ca ??? ±2000 $ de rabais ... Je suis septique ...

Autonégo
19/06/2002, 20h13
Bien Oreo c'est le cas,alors tu sais ce que tu as à faire tél moi .

Merci de bien vouloir me croire

oreo
19/06/2002, 21h26
Autonégo . Dit moi , combien tu charges pour negicier une automobile ???? ca marche tu au pourcentage du véhicule ou un prix fixe pour chaque véhicule DIT MOI TES PRIX

Autonégo
19/06/2002, 23h08
Oreo tu me donne un prix,la différence entre le tien et le mien je prends 10%, j'assiste le client pour la signature du contrat et je vais même le chercher à domicile,c'est quand même bien non !!!!

oreo
20/06/2002, 11h49
Autonégo , Ca fait depuis bien longtemps que tu aurais du afficher tes tarifs parce que le monde aurait apris a te connaitre des le debut . Au lieu de penser que tu est un crosseur qui fait ca juste pour la $$$.Je pensais , et je crois que je ne suis pas le seul , que tu te prenait une GROSSE commission comme environ 1000$/char vendu.
Excuse il falait que ca sorte ... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Francois!
20/06/2002, 13h54
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
Autonégo , Ca fait depuis bien longtemps que tu aurais du afficher tes tarifs parce que le monde aurait apris a te connaitre des le debut . Au lieu de penser que tu est un crosseur qui fait ca juste pour la $$$.Je pensais , et je crois que je ne suis pas le seul , que tu te prenait une GROSSE commission comme environ 1000$/char vendu.
Excuse il falait que ca sorte ... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif<HR></BLOCKQUOTE>


Ne soit pas naif, le concessionnaire lui donne aussi un pourcentage par véhicules vendus ainsi qu'un bonus après X clients.

[This message has been edited by Francois! (edited 20-06-2002).]

oreo
20/06/2002, 18h52
Autonégo , ça dit tout quand que tu dit : les concessionnaires c'est à leurs discrétions ,si ils veulent me donner de quoi ... alors tu es payé peut être en double .....

Autonégo
20/06/2002, 19h04
François écoute,les concessionnaires c'est à leurs discrétions ,si ils veulent me donner de quoi.Moi ce que le client me donne, c'est 10% de la différence de son prix avec celui que je lui apporte.Donc si c'est 1000$ de différence ,c'est 100$ que je retire jusqu'à un maximum de 150$ sur une différence de 1 500 $ j'en ai même eu de 2 200$ ça reste 150$ mon maximum.Je vais chercher le client à domicile je reste avec lui tout le long de la transaction au concessionnaire pour lui garantir que tout est en bonne uduforme je l'attend pour le crédit dans un autre bureau car c'est privé à lui le crédit et vais le reconduire par la suite à la maison.Donc vous allez avouez avec moi que je ne vole pas personne je crois.

Merci de ta compréhension

Autonégo
20/06/2002, 19h24
Oreo ça change quoi dans ta vie,moi c'est pas de tout le temps définir ce que je
fait ,mais plutôt d'avoir de la clientèle.Dans ton cas ont en est bien loin je crois.

Viens donc me voir au lieu de tater le terrain partout.

oreo
26/06/2002, 20h55
Revenons au sujet du debut . Est-ce qu'il y a des proprietaires de produits Hyundai qui pourrait me donner leurs impressions sur leur voitures ??? Ou si vous connaissez quelqu'un qui a un produit hyundai dites moi leurs commentaires Merci d'avance !!!

louisb
26/06/2002, 20h59
moi je veux juste vous dire que autonégo doit être un très bon parti dans le cas de démarche pour l'acquisition d'un nouveau véhicule et ses conseils sont très intéressants vous devriez donc aprofondir un peu plus avec lui...

Autonégo
26/06/2002, 22h36
louisb,merci de tes compliments, est-ce que 10% de commission est assez pour toi hihihi,en espérant que ce message fera du chemin.J'aimerais bien pouvoir savoir comment tu t'attribu les prix que tu nous dévoilent sur les Nissans, sur leur site ou quoi.De toute façon c'est très sympatique de ta part de le faire si bénévolement

BluesDriver
01/07/2002, 10h25
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
Revenons au sujet du debut . Est-ce qu'il y a des proprietaires de produits Hyundai qui pourrait me donner leurs impressions sur leur voitures ??? Ou si vous connaissez quelqu'un qui a un produit hyundai dites moi leurs commentaires Merci d'avance !!!<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai acheté mon premier Hyundai, une Sonata GLV6 (mon cadeau de Nowell!) ... Et après près de 14,000km j'en suis http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif très satisfait. Selon mes recherches les Hyundai ont un *trouble normal*: La transmission ... mais c'est garantie, il te la change *si* elle pète autrement tout est parfait ...

En passant Oreo: J'ai payé autour 23,100 (*tout inclus même frais de location, mais sans taxes) J,ai été un peu pressé (ma poubelle tombait en ruine).

Pour les Hyundai je te suggère de faire le tour des site Webs et des e-mails... Un gars peu accepter de faire un 800-900$ *vite et sans effort* alors que si tu les visites, lis voudront être compensé pour leur services. La toile du QUébec a une bonne liste de garage Hyundai et le site de Hyundai Canada te les donne "TOUTES"...

Le site Web de Hyundai donne 21,495 pour la GT-Premium (tu sais à ce prix tu es près de la Sonata ... peut-être essayer les 2? Moi, j'haguis les hatch-backs).

L'Elantra a cote de sécurité qui laisse à désirer pour les jambes du chauffeur ... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif Vérifie à: http://www.highwaysafety.org/vehicle_ratings/ratings.htm

Bon la *vraie* réponse: Moi je suis TRÈS http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif extrêmement satisfait ... (En passant attention au radio CLarion, les Hyundai sont souvent visées...)

Je croise une floppée de Sonata des années récentes (pas les mêmes feux arrières)et quelques unes encore du temps où elles étaient des "tempo-carrée" . Aussi bien que des Accents et des Elantra...

Je connais: 1 propriétaire de Santa-Fe: "Ben Content" (du moins à quelques mois après son achat)...
2 propriétaires d'Accent: "Maudit bon p'tit char" ... et "Ben toffe pas d'entretien"

Apparemment Hyundai a décuplé la qualité de sa finition ... Il ya même un (ex?-)mécanicien Hyundai qui m'a rassuré au sujet du renouveau de la qualité Hyundai... Et dis-toi que ceux qui te disent "Hyundai, c'est de la *****! pense généralement au Pony et Excel d'il y a 10-15 ...)

(En passant, au cas où tu ne sache pas KIA c'est la mécanique Hyundai avec une finition parfois de sous-qualité selon les modèles, la Magentis m'a semblé inférieure à la Sonata, mais tu peux peut-être regarder la Spectra ? Mais KIA est pire encore au niveau de la sécurité ...)

En passant et assez bizarrement, je ne me rappelle pas avoir vu d'Élantra GT dans mon coin ... Je reste convaincu que le siège rabattable 60/40 et la grande ouverture de la valise de la Sonata en fait changer d'idée plusieurs ... À moins d'aimer le look genre Européeen/Renault/Saab ...

Et voilà ... probablement beaucoup plus que tu voulais en savoir ...

PS Cherche les archives des 12 derniers mois pour "Hyundai + Sonata" et tu verra quelques écchanges de Novembre-Décembre 2001 ...

PPS Edmunstun.com donne 9/10 à ta GT ...

Bonne Chance ...

oreo
01/07/2002, 13h52
Merci pour tes commentaires BluesDriver Tant qu'a moi j'aime mieux avoir une elantra full equip qu'une sonata de base , mais ca depend des gouts .