PDA

Voir la version complète : NOOOOOOONNNNNNN.....



STONE_COLD
26/01/2006, 16h56
Gardez vos vidanges à Mtl SVP :evil: :evil:

----

Un géant de l'auto d'occasion veut venir jouer des coudes en Outaouais

Louis Lafortune

Le Droit


Le géant des voitures d'occasion, Encan Direct H. Grégoire de la région de Montréal, pourrait bientôt s'installer à Gatineau, Le Droit a appris.

H. Grégoire a pris contact avec des gens de la région et projetterait s'installer ici au cours des prochains mois. L'entreprise lorgne même l'édifice du Costco, le long de l'autoroute 50, selon nos informations.

Costco doit aménager ce printemps dans son nouvel édifice en construction aux Promenades de l'Outaouais, ce qui laissera libre un vaste emplacement tout près de l'autoroute.

Les principaux intéressés gardent le silence pour le moment. La porte-parole d'Encan Grégoire, Michelle Therrien n'a pas donné suite aux appels du Droit hier. Le porte-parole de Costco Canada, Ron Damini n'a pu être joint lui non plus.

Fondé en 2003, Encan Direct H. Grégoire possède des succursales à Saint-Eustache, Laval, Carignan et à Trois-Rivières. La quatrième succursale de Trois-Rivières a ouvert ses portes il y a environ un an, dans une ancienne concession BMW et des locaux adjacents.

Chialeux
26/01/2006, 17h03
:lol: :lol: :lol: Sont dont ben agressifs ste gang la !

Silverblades
27/01/2006, 00h39
:lol: :lol: :lol: Sont dont ben agressifs ste gang la !

les Wal-Mart de l'automobile...

Alain36
27/01/2006, 07h53
Ils ne viendront pas à Québec, c'est reconnu à Montréal que les gens de Québec sont trop morons, ils n'achèteront pas chez H. Grégoire! :lol:

Signé: Un gars de Québec

Silverblades
27/01/2006, 10h15
bon.... ca y est...

Novaly
27/01/2006, 10h35
ahahaha avantage de rester en Gaspesie, H gregoire viendra pas ici avant une decennie certain 8)

p@t_berg
27/01/2006, 11h02
Il ont encore en projet de venir au Saguenay ce gang de fou la :? Au moin les garage vont etre rentable :lol:

RoXx0r
27/01/2006, 11h06
pat tu n'est pas à l'école ? :) Ah pi je voulais savoir est-tu sur que H grégoire veule venir au Saguenay ?

j'ai encore mon M-16 chez moi ;) haha

p@t_berg
27/01/2006, 11h15
pat tu n'est pas à l'école ? :) Ah pi je voulais savoir est-tu sur que H grégoire veule venir au Saguenay ?

j'ai encore mon M-16 chez moi ;) hahaNon je suis en vacance jusqu'a Mercredi matin 8) Et oui h grégoire avait confirmé au jounaliste du journal le quotidien qu'il avait un plan de s'établir au Saguenay. On en voie de plus en plus des autos avec des sticker et des plaque de grégoire ici :? C'est pas un m16 que ca prend c'est 3-4 bombe :lol: 8)

RoXx0r
27/01/2006, 11h35
lol du c4 sa fait l'affaire ! : ) Harper va surement me payer sa avec l'argent qu'il veux investir dans l'armée ! =) :lol: :roll:

dedemo
29/01/2006, 11h08
Comment Harper peut-il se retrouver dans un post de H. Grégoire. Vous seriez pas en train de paranoïer un brin??? :?

Francis F
29/01/2006, 11h24
Comment Harper peut-il se retrouver dans un post de H. Grégoire. Vous seriez pas en train de paranoïer un brin??? :?

Ben non, tu l'as pas. Pour sauver d el'argent, il va acheter les voitures du gouvernement chez H. Grégoire... pis on va être dans le trou en payant les réparations ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: