PDA

Voir la version complète : Dedemo, voici ton char...



Minou
26/01/2006, 19h59
http://www.leblogauto.com/2006/01/toyota_estima.html#more

Toyota Estima.

-Genre de vaisseau spatial Sienna à empattement court.
-Environ la longueur d'une Caravan courte ou d'une MPV et plus gros qu'une 5.
-4 cyl. 2.4l ou V6 3.5l.
-Traction ou AWD.
-Package pour personnes à mobilité réduite offert.

Bien sûr, on ne la verra pas ici mais package pas mal plus intelligent et spacieux que le nouveau RAV4, avec les mêmes moteurs et environ le même prix.

lil_azn
26/01/2006, 21h44
C'est pas mal comme van jaime bien (l'interieur je le trouve beau)

dedemo
26/01/2006, 22h17
Va falloir que quelqu'un m'explique un jour pourquoi seul le Japon a de beaux véhicules comme ça au lieu de nos boites carrées... Et c'est pareil dans toutes les marques. C'est tout simplement superbe! :wink:

TR3CK
27/01/2006, 02h37
La Estiva n'est pas tellement plus petite que la Sienna, seulement 28cm et une bonne parti de ca doit etre a cause du capot moins long. Elle va se vendre au Japon a un prix qui equivaut entre 26 000 et 38 000$ canadien et dans sa version la plus cher elle est ultra equiper de plein de gadget, beaucoup plus que ce qu'on retrouver ici dans les Sienna les plus equiper.

Sa carateristique que j'aime le plus:


La configuration intérieure est de 7 ou 8 places. La dernière rangée de sièges se replie dans le plancher et dans la version 7 places les sièges de la rangée intermédiaire peuvent reculer vers l'arrière de près d'un mètre. Ils peuvent alors être inclinés et les repose-pieds déployés, pour une configuration plus proche de la business class que du monospace de papa.

http://clabedan.typepad.com/./photos/uncategorized/estima_limo.jpg

Mopar
27/01/2006, 09h36
Le devant est tellement laid, ça ressemble aux ancienne fourgonnettes Lumina/Trans Sport qui étais assez affreuse merci!!!

Toute une évolution. :roll:

dedemo
27/01/2006, 10h24
Le devant est tellement laid, ça ressemble aux ancienne fourgonnettes Lumina/Trans Sport qui étais assez affreuse merci!!!

Toute une évolution. :roll:

Je trouve pas ça vraiment plus long que ce qui se fait ici pourtant!

Novaly
27/01/2006, 10h42
ahaha le design on dirait qu'il traverse la vitesse lumiere tellement les ligne sont etiré.

Desoler dedemo, j'aime plus ou moins ton vehicule :P Mais l'interieur a l'air mieux que l'exterieur.

dedemo
27/01/2006, 10h54
ahaha le design on dirait qu'il traverse la vitesse lumiere tellement les ligne sont etiré.

Desoler dedemo, j'aime plus ou moins ton vehicule :P Mais l'interieur a l'air mieux que l'exterieur.

C'est pas mon véhicule. Lolllllll :lol: :lol: :lol:

TR3CK
27/01/2006, 13h46
Le devant est tellement laid, ça ressemble aux ancienne fourgonnettes Lumina/Trans Sport qui étais assez affreuse merci!!!

Toute une évolution. :roll:

C'est ca que le monde aiment, ca fait futuriste et peut-etre aussi parce que dans beaucoup de pays il y a des train haute vitesse comme le TGV et le devant rappel cela. Ici Amerique en Nord il y en a pas ou presque pas fac le monde n'aiment pas ce genre de devant parce qu'ils ont aucune idee de quoi ca a ete inspirer.

car_master
28/01/2006, 10h27
Personnellement c'est plus beau qu'une Sienna et, comprativement à la Sienna c'est pas une mini-van qui aie faite avec ce que les autres constructeur ont déja fait.

Manue
30/01/2006, 11h29
Aaaaaaaah les goûts et les couleurs hein !
Moi l'Espace Renault ou la Lumina aura beau ressembler au TGV : j'aime pas l'avant !

Impressionnante à l'intérieur mais (je trouve) extra moche de l'extérieur http://yvonet.com/smileys/new1_puke2.gif

(eh oui j'aime pas les voitures trop modernes avec des lignes trop futuristes, vous l'aurez remarqué)