PDA

Voir la version complète : Pas de prison pour madame Houle !



V@nquish
27/01/2006, 12h00
Tant mieux pour cette madame qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui a fait le plus beau geste d'amour pour son fils. Notre système de justice marque un point.

Il est temps que les choses changent pour ce genre d'acte car, si la dame avait été Américaine, elle n'aurait probablement pas subi le même sort malheureusement...

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/01/20060127-073600.html

RoXx0r
27/01/2006, 12h04
bravo a cet acte du systeme judiciaire . Moi personnellement je pense qu'il ne faut pas punir de tel acte quand c'est justifier ... On avance !!! lentement mais surement ! : )

dedemo
28/01/2006, 21h53
Que l'on continue à juger ça cas par cas, pis c'est ben correct en ce qui me concerne. :lol:

Francis F
28/01/2006, 22h16
Excellent jugement. C'est beau de voir que le système peut fonctionner encore. 8)

Minou
29/01/2006, 13h30
J'aurais aimé voir la même cause entendue aux USA...

W aurait été obligé d'y mettre son gros nez, sans compter les manifestations monstres des groupes de pressions réactionaires, etc.

RacingTeacher
29/01/2006, 14h52
Le problème ( je suis d'accord avec le verditc) est que pour toucher un gros héritage ou les assurances vies certaines personnes pourraient accélérer la mise à mort d'une personne ou lui fournir les outils nécessaires. Tu te réveilles handicappé après un accident, c'est sur que sur le coup, tu veux mourir... Tu pourrais te faire aider...

Vous voyez où je veux venir, je suis d'accord pour la probation mais faut quand même faire attention à ce genre de situation, surtout pour les gens âgés...

Francis F
29/01/2006, 21h17
Vous voyez où je veux venir, je suis d'accord pour la probation mais faut quand même faire attention à ce genre de situation, surtout pour les gens âgés...

Il faut y aller cas par cas.

fredfreedom
29/01/2006, 22h10
Tant mieux pour cette madame qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui a fait le plus beau geste d'amour pour son fils. Notre système de justice marque un point.

Il est temps que les choses changent pour ce genre d'acte car, si la dame avait été Américaine, elle n'aurait probablement pas subi le même sort malheureusement...

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/01/20060127-073600.html

Je seconde!