PDA

Voir la version complète : Sonar de recul ou de stationnement



dedemo
29/01/2006, 21h01
Savez-vous s'il est possible d'obtenir cet équipement sur le marché de l'après-vente à un meilleur coût que celui offert par les compagnies?

p@t_berg
29/01/2006, 21h05
Oui sa se trouve mais pour des infos sur les compagnie je sais pas .Ebay it's your friend ! :wink:

fredfreedom
29/01/2006, 22h11
Savez-vous s'il est possible d'obtenir cet équipement sur le marché de l'après-vente à un meilleur coût que celui offert par les compagnies?

Tiens! Voilà le prochain produit qui sera mis en vente par le petit couple Canadian Tire! :lol:

Francis F
29/01/2006, 22h19
Savez-vous s'il est possible d'obtenir cet équipement sur le marché de l'après-vente à un meilleur coût que celui offert par les compagnies?

Tiens! Voilà le prochain produit qui sera mis en vente par le petit couple Canadian Tire! :lol:

Hé chérie, tu sais quoi ? Grâce au tout nouveau "Aftermarket security back up beeper 3000" exclusif à Canadian Tire, les enfants du voisinage peuvent maintenant être plus en sécurité. Si en reculant du stationnement avec mon minibus 3 fois trop gros pour notre petit couple platonique j'accroche un enfant dans la rue, mon "Aftermarket security back up beeper 3000" m'averti instantannément de sorte que je puisse arrêter avant de tuer l'enfant. Ainsi, il va passer le restant de ses jours légume et ses parents pourront l'avoir à la maison pour la vie ! C'est pas beau tout ça ! Surtout que pour un temps limité, le "Aftermarket security back up beeper 3000" est offert avec 10 $ de rabais à 899,99 $, frais d'installation de 300 $ en sus.

Gus
29/01/2006, 22h21
Savez-vous s'il est possible d'obtenir cet équipement sur le marché de l'après-vente à un meilleur coût que celui offert par les compagnies?

Tiens! Voilà le prochain produit qui sera mis en vente par le petit couple Canadian Tire! :lol:

Hé chérie, tu sais quoi ? Grâce au tout nouveau "Aftermarket security back up beeper 3000" exclusif à Canadian Tire, les enfants du voisinage peuvent maintenant être plus en sécurité. Si en reculant du stationnement avec mon minibus 3 fois trop gros pour notre petit couple platonique j'accroche un enfant dans la rue, mon "Aftermarket security back up beeper 3000" m'averti instantannément de sorte que je puisse arrêter avant de tuer l'enfant. Ainsi, il va passer le restant de ses jours légume et ses parents pourront l'avoir à la maison pour la vie ! C'est pas beau tout ça ! Surtout que pour un temps limité, le "Aftermarket security back up beeper 3000" est offert avec 10 $ de rabais à 899,99 $, frais d'installation de 300 $ en sus.

Ça c'est différend! :lol:

p@t_berg
29/01/2006, 22h40
ca commence avec toi ! :lol:

dedemo
30/01/2006, 10h56
Donc à voir vos réponses, ça n'est toujours pas disponible! :cry:

p@t_berg
30/01/2006, 11h07
Oui c'est disponible je connais des gens en france qui en ont installer sur leur auto :wink:

Alain36
30/01/2006, 11h12
Oui, c'est disponible ici, j'ai déjà vu ça. Par contre, ça jure un peu sous le pare-chocs arrière.

p@t_berg
30/01/2006, 11h13
Bah non sa sinstalle dans le parechocs ! :wink:

dedemo
30/01/2006, 15h36
Savez-vous s'il est possible d'obtenir cet équipement sur le marché de l'après-vente à un meilleur coût que celui offert par les compagnies?

Tiens! Voilà le prochain produit qui sera mis en vente par le petit couple Canadian Tire! :lol:

Hé chérie, tu sais quoi ? Grâce au tout nouveau "Aftermarket security back up beeper 3000" exclusif à Canadian Tire, les enfants du voisinage peuvent maintenant être plus en sécurité. Si en reculant du stationnement avec mon minibus 3 fois trop gros pour notre petit couple platonique j'accroche un enfant dans la rue, mon "Aftermarket security back up beeper 3000" m'averti instantannément de sorte que je puisse arrêter avant de tuer l'enfant. Ainsi, il va passer le restant de ses jours légume et ses parents pourront l'avoir à la maison pour la vie ! C'est pas beau tout ça ! Surtout que pour un temps limité, le "Aftermarket security back up beeper 3000" est offert avec 10 $ de rabais à 899,99 $, frais d'installation de 300 $ en sus.

Tabarna*** Francis qu'est-ce que t'as fumé stie? Tu m'inquiètes un peu ces jours-ci...............j'ai juste demandé une petite information toute anodine, je voulais pas un commentaire type Green Peace :?: :?: :?: T'as jamais pensé qu'un gars pouvait avoir besoin d'une mini-fourgonnette pour d'autres raisons que de transporter de la marmaille :idea: :idea: :idea:

fredfreedom
30/01/2006, 17h18
Sérieusement Dédémo, ça doit sûrement se vendre en aftermarket, car mon 2e voisin en avait installé un quelques mois après avoir acheté sa Chevrolet Celebrity familiale en 1986.

Une telle gugusse du genre doit se vendre encore.

Francis F
30/01/2006, 19h00
Tabarna*** Francis qu'est-ce que t'as fumé stie? Tu m'inquiètes un peu ces jours-ci...............j'ai juste demandé une petite information toute anodine, je voulais pas un commentaire type Green Peace :?: :?: :?: T'as jamais pensé qu'un gars pouvait avoir besoin d'une mini-fourgonnette pour d'autres raisons que de transporter de la marmaille :idea: :idea: :idea:

dedemo, c'était une joke ! :mrgreen:

Je faisais juste rire du p'tit couple de Canadian Tire, dont l'homme est évidemment gay et la fille rien d'autre que lesbienne. J'ai commencé à écrire sans savoir ce qui sortirais. Et je l'ai ri 15 minutes après l'avoir envoyé !

dedemo
30/01/2006, 20h19
Tabarna*** Francis qu'est-ce que t'as fumé stie? Tu m'inquiètes un peu ces jours-ci...............j'ai juste demandé une petite information toute anodine, je voulais pas un commentaire type Green Peace :?: :?: :?: T'as jamais pensé qu'un gars pouvait avoir besoin d'une mini-fourgonnette pour d'autres raisons que de transporter de la marmaille :idea: :idea: :idea:

dedemo, c'était une joke ! :mrgreen:

Je faisais juste rire du p'tit couple de Canadian Tire, dont l'homme est évidemment gay et la fille rien d'autre que lesbienne. J'ai commencé à écrire sans savoir ce qui sortirais. Et je l'ai ri 15 minutes après l'avoir envoyé !

Une autre de ces osti*** de journée ou je devrais même pas embarqué sur le site! Désolé! :wink:

Francis F
30/01/2006, 21h11
Tabarna*** Francis qu'est-ce que t'as fumé stie? Tu m'inquiètes un peu ces jours-ci...............j'ai juste demandé une petite information toute anodine, je voulais pas un commentaire type Green Peace :?: :?: :?: T'as jamais pensé qu'un gars pouvait avoir besoin d'une mini-fourgonnette pour d'autres raisons que de transporter de la marmaille :idea: :idea: :idea:

dedemo, c'était une joke ! :mrgreen:

Je faisais juste rire du p'tit couple de Canadian Tire, dont l'homme est évidemment gay et la fille rien d'autre que lesbienne. J'ai commencé à écrire sans savoir ce qui sortirais. Et je l'ai ri 15 minutes après l'avoir envoyé !

Une autre de ces *censuré**** de journée ou je devrais même pas embarqué sur le site! Désolé! :wink:

Ben non, on a tous nos sautes d'humeur... ;) Je ne voulais surtout pas te choquer... juste faire rire le monde. J'aurais du mettre plus de smilies !

Lynx
31/01/2006, 00h48
le gars yest pas gay, y'as juste trop fumer de crack :lol:

Moi je le soupçonne d'être le Ti-Brins de Passe-Partout ... Je le savais qu'il finirait mal celui-là ! :lol: :lol: :lol:

Remarquez le chignon toujours ben raide et le bumper arrière jacké ! :wink:

Francis F
31/01/2006, 08h25
le gars yest pas gay, y'as juste trop fumer de crack :lol:

Moi je le soupçonne d'être le Ti-Brins de Passe-Partout ... Je le savais qu'il finirait mal celui-là ! :lol: :lol: :lol:

Remarquez le chignon toujours ben raide et le bumper arrière jacké ! :wink:

Et tout ça parce que Grand Papa Bi luia touché le pruneau ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: