PDA

Voir la version complète : Première impression US: Toyota Camry 2007



STONE_COLD
30/01/2006, 12h11
Très bon article. La tenue de route semble améliorée, à voir en vrai. :wink:

La continuité de son succès est assurée.

http://www.thecarconnection.com/Vehicle_Reviews/Sedans_and_Coupes/2007_Toyota_Camry.S180.A9947.html

dedemo
31/01/2006, 13h58
Effectivement, Toyota ont été juste assez prudents dans leur refonte pour garder leur clientèle existante. Toutefois, ils risquent d'accrocher de nouveaux acheteurs au passage. Je continue de préférer l'intérieur de l'Accord par contre. Well done Toyota. :idea:

Saintor
31/01/2006, 14h09
Elle a été essayée aussi par C&D.

"The anti-sport sedan"

Highs: Refinement, Durability, subtle tactile aesthetics

Lows: Can't be persuaded to play



Avec ce dernier commentaire, je ne vois pas comment un enthousiaste en voitures pourrait choisir ça sur une Mazda6 par exemple.

Ricardo A
31/01/2006, 14h18
si je me trompe pas, la nouvelle camry est fabriquée par subaru, en indiana.

Silverblades
31/01/2006, 14h30
si je me trompe pas, la nouvelle camry est fabriquée par subaru, en indiana.

pour pallier a la demande oui ya des camry aussi faite dans l'usine de subaru

Silverblades
31/01/2006, 14h38
de toute facon dans 2 mois jvais aller conduire le char moi meme et je pourrai alors me faire une vraie idée sur le comportement de cette voiture là

STONE_COLD
31/01/2006, 15h24
ICI..première impression de la version hybride

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FirstDrives/articleId=109049?tid=edmunds.h..insideline.promo.1 g.*

dedemo
31/01/2006, 16h09
Elle a été essayée aussi par C&D.

"The anti-sport sedan"

Highs: Refinement, Durability, subtle tactile aesthetics

Lows: Can't be persuaded to play



Avec ce dernier commentaire, je ne vois pas comment un enthousiaste en voitures pourrait choisir ça sur une Mazda6 par exemple.

Parce qu'un acheteur n'achète pas nécessairement la meilleure voiture recommandée ou pas, sinon une seule marque de voiture se vendrait sur la planète. Un achat de voiture, ça se passe aussi dans les trippes, parlez-en aux propriétaires de Volks. :wink: