PDA

Voir la version complète : j'ai scrappé un circuit dans NFS Porshe,comment le remettre?



Frange
30/01/2006, 12h47
Bonjours, je joue encore à NFS 5 sorti à l'été 2000. J'ai downlaodé une version "nuit" du circuit "Pyrehnée", étant insatisfait de ce circuit, j'ai downloadé une version "hiver" de ce même circuit et j'ai overwritté directement par dessus la version nuit de "Pyréhnée. Depuis, je ne suis plus capable d'entrer dans ce circuit, j'ai donc pris les fichier original du circuit à partir du CD et j'ai fourré ça dans mon répertoire. Ça ne marche pas encore.

Alors quelqu'un a-t-il une solution à ce problème. Je n'ai pas envie de réinstaller le jeu sinon je vais perdre toutes mes games.

Et pensez-vous que mon problème est dû au fait que j'ai overwrité une nouvelle track sur une track déjà overwrittée?

Merci bien de m'aider.

Lynx
30/01/2006, 13h01
En principe, si tu désinstalles un jeu les fichiers contenant les sauvegades ne sont pas effacés à moins que tu ne le fasse manuellement. Mais pour être plus sûr, cherche le dossier (habituellement) appellé SAVE dans ton répertoir et fais en une copie.

Si tu désire faire le jeu en mode hivers, je te conseillerais plutôt de renommer le fichier originale au lieu de l'écraser, au mieu renomme le mod hiver par Pyrehnée par Pyrehnée_neige. Ça dépend comment ton jeu est fait ...

Frange
01/02/2006, 13h48
J'ai finallemet réussi à le réparer, j'ai repris les fichier du cd pis je les ai recrisser dans mon folder, pis après j'ai mis mon winter pyrénée pis ça a fonctionner.

Merci Lynx de ton aide.