PDA

Voir la version complète : Mauvaise manie des assurances



Saintor
31/01/2006, 14h15
Je vais renouveler mes assurances fin février et Bélair voulait me faire une offre. Fine.

On fait l'interview. Il me demande mon score de crédit. J'ai refusé de répondre. On me fait un sermont que ma prime serait pas mal meilleure.

Sans cette info, l'offre: plus de 3000$ alors que je paie 1000$. :roll:

Bélair, c'est la dernière fois que je perds mon temps avec eux autres.

Silverblades
31/01/2006, 14h35
a chaque fois que je fais une soumission avec Belair... c'est 500 à 800 plus cher que les autres...

Alain36
31/01/2006, 14h44
Je vais renouveler mes assurances fin février et Bélair voulait me faire une offre. Fine.

On fait l'interview. Il me demande mon score de crédit. J'ai refusé de répondre. On me fait un sermont que ma prime serait pas mal meilleure.

Sans cette info, l'offre: plus de 3000$ alors que je paie 1000$. :roll:

Bélair, c'est la dernière fois que je perds mon temps avec eux autres.

C'est quoi le rapport entre ton crédit pis des assurances de char?

KaPtNk
31/01/2006, 15h09
C'est quoi le rapport entre ton crédit pis des assurances de char?

C'est en plein ce que je m'en allais demander ?! :?:

idun
31/01/2006, 15h22
C'est quoi le rapport entre ton crédit pis des assurances de char?

C'est en plein ce que je m'en allais demander ?! :?:

Statistiquement parlant, une personne avec un mauvais crédit ou des problèmes financiers est plus portée à frauder...

dedemo
31/01/2006, 16h12
C'est quoi le rapport entre ton crédit pis des assurances de char?

C'est en plein ce que je m'en allais demander ?! :?:

Statistiquement parlant, une personne avec un mauvais crédit ou des problèmes financiers est plus portée à frauder...

Quoiqu'en ce moment, qu'il s'agisse d'un préjugé, (parce que j'ai jamais vu les statistiques) pour avoir travaillé dans une banque, je dois admettre que c'est souvent ce qui se produit malheureusement. :?

YaNoUMaZdA
31/01/2006, 16h48
À toute les soummissions que j'ai demandé, ils m'ont toujours demandé mon revenu et ou je travaillais.... Va savoir pk réellement...

Salut à la prochaine!

RacingTeacher
31/01/2006, 17h18
La profession peut occasionner un rabais. Je suis prof donc une job publique, moins de risque de fraude et la majorité des profs conduisent en pépère... :P

Saintor
31/01/2006, 18h23
C'est quoi le rapport entre ton crédit pis des assurances de char?

Ben c'est justement ça la mauvaise manie que je "dénonce".

claude274
31/01/2006, 18h45
"et la majorité des profs conduisent en pépère... " C'est pas ce que les gens me disent... :)

RacingTeacher
31/01/2006, 18h48
Moi non plus mais je suis ben content d'avoir 10 % de rabais à cause de ca!

Flaguette
31/01/2006, 20h44
La profession peut occasionner un rabais. Je suis prof donc une job publique, moins de risque de fraude et la majorité des profs conduisent en pépère... :P

:D

Au secondaire, on avait un prof de math qui s'appelait M. Hervé. Je suis de la génération qui n'appelait pas les enseignants par leur prénom :wink: . Ce qui ne nous empêchait toutefois pas de leur donner des surnoms :D . Lui, entre nous, on l'appelait l'én"hervé"! Légèrement caricaturé, il ressemblait à Lucky Luke et il donnait son cours plus vite que son ombre!!!

Toujours est-il que ce gars-là a scrappé trois voitures pendant l'année scolaire :shock:

Dont une fois où il a pris la courbe au coin de la rue de l'école un p'tit peu trop vite et il a flippé son char!!!

Alors pour les profs qui conduisent en pépère, je n'y crois pas trop...

surtout quand leur nick est "racing teacher"!!! :D :D :D

p@t_berg
31/01/2006, 20h58
J'approuve que meme des profs peuvent aimé le tuning :lol: :lol:

Crouch74
31/01/2006, 21h42
Je vais renouveler mes assurances fin février et Bélair voulait me faire une offre. Fine.

On fait l'interview. Il me demande mon score de crédit. J'ai refusé de répondre. On me fait un sermont que ma prime serait pas mal meilleure.

Sans cette info, l'offre: plus de 3000$ alors que je paie 1000$. :roll:

Bélair, c'est la dernière fois que je perds mon temps avec eux autres.

Salut,

Ils ont fait la même chose avec moi, il m'ont demandé d'avoir accès à ma cote de crédit. Je les ai envoyé paître.....

De plus, je redoute que ma quote soit affecté si plusieurs entreprises la consulte sans raison valable... il m'avait dit qu'il y aurait pas d'impact. Mais pourquoi je leur ferai confiance et qu'il en démontre si peu a mon égard ?

La police qui pardonne !!! pour deux ans.... over my dead body ...

Bélair, c'est pas pour moi non plus !!!

Gang de marketeux....

Francis F
31/01/2006, 22h53
J'imagine qu'ils font ça pour être sur que tu vas payer... ils te donnent un bon prix avec une bonne cote et boostent exagérément le prix pour les mauvais payeurs. Comment choisir ses clients...