PDA

Voir la version complète : J'ai encore eu l'air d'un extra-terrestre.



Saintor
01/02/2006, 19h53
Je suis allé faire faire des nouveaux verres de contact pusiqu'un a déchiré.

La bonne femme optométriste est devenue rouge quand je lui ai dit que je les portais depuis 1999!

J'ai eu droit à tous les sermons jusqu'à temps qu'elle retrouve sa couleur. Ils étaient supposé durer 6 mois. Ma vue n'a pas baissé... c'est quoi le problème?

Je suspecte ces gens d'entretenir un racket.

Minou
01/02/2006, 21h14
Bof, faut pas trop s'en faire avec ça. C'est le cas pour à peu près tous les services professionnels. Rien de neuf la-dedans. Et l'optométrie n'est certainement pas en reste. Je me souviens encore du racket des lunettes et des montures.

Suis allé justement pour un examen de la vue aujourd'hui. Le dernier remontait à septembre 2002. Et je vous assure que je ne ferais pas mal à la belle madame opto qui m'a testé. :wink:

Moi, les fois que j'ai le plus eu l'air d'un extra-terrestre, c'est quand j'ai payé des chars et des maisons cash...

Faut faire ce qui nous convient, n'en déplaise à ceux qui n'ont pas la chance de bénéficier de nos $$.

Silverblades
02/02/2006, 00h54
moi je vais seulement répondre au sujet en haut :

Oui y'a des jours que t'as l'air de vivre sur une autre planète...

DrAkO
02/02/2006, 07h06
En passant, un verre de contact utilisé trop longtemps, ça magane pas l'oeil ?

MasterESGT
02/02/2006, 07h48
Tiens tiens... j'ai eu droit au même sermon quand moi je lui ai dit que ça faisait 2 ans que je les portais, même trucs que toi: un a déchiré... "ça magane l'oeil", "ta vue va baisser", "tu pourras plus porter de verre de contact"... etc etc.

Pourtant, depuis que je porte des verres de contact (depuis 1995) ma vue n'a pas baisser, alors qu'en portant des lunettes (de 1990-1995) ma vue a baisser de 500%...

Méchant racquet comme tu dis, et la j'aurai droit a un sermon encore pire parce que ça fait plus de 3 ans que j'porte ceux que j'ai présentement... remarque qu'elle aurait probablement raison puisque les dépots de proteines commencent à ne plus vouloir partir.. ! :shock: :shock: :shock:

gasguzzler
02/02/2006, 23h22
Pas un extra terrestre.....un épais!

MasterESGT
03/02/2006, 07h17
Pas un extra terrestre.....un épais!

Duh?!?!

carlou
03/02/2006, 07h55
Pas un extra terrestre.....un épais!

À voir la façon que tu agis sur le (magnifique :roll:) forum Autonet , ce qualificatif t'irait beaucoup mieux...

Saintor
03/02/2006, 08h24
Pas un extra terrestre.....un épais!

Coudonc ton disque de parfait idiot va-t-y changer? D'un autre côté, c'est vrai qu'on ne peut pas changer un niaiseux en ton genre.

Silverblades
03/02/2006, 10h34
Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit:

- "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne des amis. Flatté, l'homme réplique :

- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."

La femme dit:

- "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."

Elle tend la bouteille à l'homme.L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet dans sa voiture. L'homme demande :

- "Vous n'en prenez pas?"

La femme répond :

- "Non, je crois que je vais attendre la police."

gasguzzler
03/02/2006, 16h03
Tes supporters je m'en cri$$e!

Je te remet la monnaie de ta pièce le connard a saintor!

Je te lâcherais pas!
Tu es aller trop loin!
On me bannira partout ,je m'en fiche !
Je vais te rendre coup pour coup!

C'est drôle ...t'aime pas cela...pourtant ,je te fais exactement ce que tu m'as fait ...connard qui est pas un homme!

Boud
03/02/2006, 16h14
Je comprends pas trop là. Tu viens ici seulement pour écoeurer Saintor? T'as quoi...4 ans? La vengeance, c'est important pour toi?

Les petites guéguerres connes, on en a pas besoin. C'est entre toi et lui, viens pas polluer l'air des autres sur tous les Topics ou Saintor participe. Sii tu veux poster avec respect, bienvenue. Sinon, parts.

gasguzzler
03/02/2006, 16h15
Carlou en passant...je te connais pas!
Mais je pense pas que je suis détesté sur autonet....a part votre chum qui démolis systématiquement tout ce que je dis.....

C'est platte pour vous....mais y'é aller trop loin!
Pis il faut qu'il sache c'est quoi que cela fait de se faire polluer ses posts!

Salut!...p.s....pis oui c'est épais de rouler en BMW pis pas être capable de changer ses verres de contacts!!!!

Novaly
03/02/2006, 16h17
@gaz : te sens tu plus homme en insultant le monde sur un forum auto?


On est pas sur un forum de lutte, oublie pas :wink: Traiter le monde d'epais sans les connaitre, ca fait maternelle, tu trouve pas?

gasguzzler
03/02/2006, 16h27
Novaly.....

Honnêtement ...tu trouve cela logique de rouler en char de luxe...mais de risquer une infection aux yeux,pour sauver quelques piastres?

Désoler mais je vais te repondre EXACTEMENT ce que monsieur votre ami dirait....C'est épais!

gasguzzler
03/02/2006, 16h33
Boud...

T'as raison........désolé...
Mais ,il vient de me faire kelke chose...et ma coche a pêter...
Et comme l'individu ne met pas de émail a nulle part.........

Vous pouvez continuer de me blaster ...je vous en voudrez pas.....
Mais j'arrêtes ça la.....

Désolé...

gasguzzler
03/02/2006, 16h33
Boud...

T'as raison........désolé...
Mais ,il vient de me faire kelke chose...et ma coche a pêter...
Et comme l'individu ne met pas de émail a nulle part.........

Vous pouvez continuer de me blaster ...je vous en voudrez pas.....
Mais j'arrêtes ça la.....

Désolé...

carlou
03/02/2006, 16h48
Carlou en passant...je te connais pas!
Mais je pense pas que je suis détesté sur autonet....a part votre chum qui démolis systématiquement tout ce que je dis.....

Heu... Ai-je mentionné que tu étais détesté sur Autonet? Je te conseille de suivre quelques cours de lecture... Tu en as vraiment besoin.

Et au lieu de venir nous emmerder ici, retourne faire ta pute auprès des administrateurs... Tu t'y connais là-dedans. Quoique maintenant que tu as eu un poste de modérateur, tu as peut-être arrêté de licher quelques culs...

Saintor
03/02/2006, 17h35
Tes supporters je m'en cri$$e!

Je te remet la monnaie de ta pièce le connard a saintor!

Je te lâcherais pas!
Tu es aller trop loin!
On me bannira partout ,je m'en fiche !
Je vais te rendre coup pour coup!

C'est drôle ...t'aime pas cela...pourtant ,je te fais exactement ce que tu m'as fait ...connard qui est pas un homme!

Pauvre ti-émotif. Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu ailles autant de grosse pépeine? :roll: Rien à ce que je sache depuis le début de l'année!

Le plus drôle c'est ce twit là est modérateur sur un autre forum! :lol: J'imagine que tu vas éjaculer quand tu vas barrer mon compte d'Autonet. Mais heureusement, j'ai une liste infinie de e-mail et d'adresses IP. :)

Dans le but d'alléger le forum et de le soulager de tes idioties, mon e-mail a toujours été saintor1@hotmail.com . Lâches-toi lousse mon homme. Et attends-toi pas à aucune réponse. Bienvenue sur mon "kill-file".

Boud
03/02/2006, 18h26
Boud...

T'as raison........désolé...
Mais ,il vient de me faire kelke chose...et ma coche a pêter...
Et comme l'individu ne met pas de émail a nulle part.........

Vous pouvez continuer de me blaster ...je vous en voudrez pas.....
Mais j'arrêtes ça la.....

Désolé...

Non je te blastais pas. Seulement, je trouve la situation enfantine, merci de ne pas continuer.

STONE_COLD
03/02/2006, 20h11
Désolé d'interrompe votre chicane, mais allez donc régler vos différents sur un autre forum SVP. On n'a nos propres conflits ici, pas besoins de ceux des autres forums.

Gracia!

Silverblades
04/02/2006, 01h27
6300

lil_azn
04/02/2006, 17h12
9600

gasguzzler
04/02/2006, 19h58
---6300---?

---9600---?

next...12900---?