PDA

Voir la version complète : Volsk



Japfan
01/02/2006, 23h00
Hahaha c'est bien Volsk ça. C'est pas pour rien que plusieurs mécaniciens que je connais détestent toucher à cette mécanique.

caravelle
02/02/2006, 13h56
t'es donc ben noob toi!

tu part un sujet pourri pour répondre a un autre sujet pis t'es meme pas capable d'écrire volks comme faut!

chevy_remi
02/02/2006, 19h18
Si il a partit un sujet pourrie, alors post pas dans ce sujet. :roll:

V@nquish
02/02/2006, 20h12
t'es donc ben noob toi!

tu part un sujet pourri pour répondre a un autre sujet pis t'es meme pas capable d'écrire volks comme faut!

En fait, je te trouve pas mal noob de pas savoir que le respect est primordial dans un forum...

Japfan
02/02/2006, 21h02
t'es donc ben noob toi!

tu part un sujet pourri pour répondre a un autre sujet pis t'es meme pas capable d'écrire volks comme faut!

T'est ben noob toi-même, tu trouves le sujet pourri pis pourtant t'es assez niaiseux pour aller y répondre. Moi quand je trouve quelque chose pourri, j'y participe pas... C'est juste une erreur de piton en passant, ça arrive à tout le monde...

basile
05/02/2006, 21h11
Hahaha c'est bien Volsk ça. C'est pas pour rien que plusieurs mécaniciens que je connais détestent toucher à cette mécanique.
Bien oui c'est parce qu'il faut un équipement spécial (valise de diagnostique ) et qu'ils ne l'ont pas.
Pour les Saab , BM, Mercedes, récentes c'est pareil. Il faut reconnaitre aussi, que c'est plus complexe qu'une Tercel :roll: .