PDA

Voir la version complète : Vente de Janvier 2006 au Canada



STONE_COLD
02/02/2006, 08h19
La majorité du monde dans le positif, peu de monde dans le rouge. Surprenant pour un mois d'hiver.

Gagnant du mois: Mazda, surement à cause en partie de la 5 mais c'est juste 600 véhicules de plus.

Jaguar de plus en plus creux. 43 unités pour la Canada entier.


http://www.canadiandriver.com/news/060202-1.htm

Krupted
02/02/2006, 10h11
audi et bmw franchement eux ils l ont l affaire ! et Quel bagnole

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avoir les moyens...

dedemo
02/02/2006, 10h32
Tiens, les augmentations de ventes chez Volks qui surgissent comme un lapin d'un chapeau. Qui aurait prédit? J'ai hâte de voir quel modèle se fait aller de la sorte??? :wink:

Saintor
02/02/2006, 10h35
La Jetta est dans les 10 meilleurs vendeurs (auto).

Sûrement pas la Passat qui a un démarrage lent.

Acura traine la patte un peu. Franchement, je croyais qu'ils vendaient beaucoup plus que BMW. La RL est un échec.

dedemo
02/02/2006, 10h41
La majorité du monde dans le positif, peu de monde dans le rouge. Surprenant pour un mois d'hiver.

Gagnant du mois: Mazda, surement à cause en partie de la 5 mais c'est juste 600 véhicules de plus.

Jaguar de plus en plus creux. 43 unités pour la Canada entier.


http://www.canadiandriver.com/news/060202-1.htm

C'est exactement ce que Mazda vise; 5000 voitures de plus en 2006. Après avoir écouté une entrevue de Jeremy Cato avec un haut dirigeant de Mazda à "Car's business", Mazda ne coure pas nécessairement juste après les ventes et n'est pas engagé dans aucune lutte à ce niveau.

Ils veulent d'abord s'assurer que chaque voiture qui sort de l'usine est parfaite. Je trouve ça un peu prétentieux de la part d'un constructeur pour le peuple mais c'est ce qu'il a mentionné à deux reprises. Les rappels le confirmeront en 2006. :wink:

Novaly
02/02/2006, 11h36
Je voyais bien aussi que Janvier etait un mois Rush Rush :D

@Stone : Janiver :lol:

dedemo
02/02/2006, 12h15
Je voyais bien aussi que Janvier etait un mois Rush Rush :D

@Stone : Janiver :lol:

En tout cas, Ford et GM commencent l'année du bon pied! :wink:

STONE_COLD
02/02/2006, 12h21
Je voyais bien aussi que Janvier etait un mois Rush Rush :D

@Stone : Janiver :lol:

Quel beau nom pour une fille tu trouves pas :?: Original hein mais ça sonne Jennifer :lol: :lol:

Corrigé :!:

Novaly
02/02/2006, 15h25
Je voyais bien aussi que Janvier etait un mois Rush Rush :D

@Stone : Janiver :lol:

En tout cas, Ford et GM commencent l'année du bon pied! :wink:

Et moi aussi. Ca fait 1 mois que je remplace un f&i, donc je navigue entre 2 dealers a semaine longue dans 2 villes differentes. Ca continue jusqu'en fevrier. Croyez moi pas, mais je vous jure, j'ai du faire comme 50 contrats en 1 mois,et c'est en Gaspesie :-O

En plus du km de job a faire, pas loin de 2000 depuis debut janvier. J'aurai cru que Ford aurait atteint + 89% au rythme je vais hahahaha.

Novaly
02/02/2006, 15h26
Je voyais bien aussi que Janvier etait un mois Rush Rush :D

@Stone : Janiver :lol:

Quel beau pour une fille tu trouves pas :?: Original hein mais ça sonne Jennifer :lol: :lol:

Corrigé :!:

Mais c'est pas aussi beau que Novaly :P 8)

homer
02/02/2006, 17h38
Je voyais bien aussi que Janvier etait un mois Rush Rush :D

@Stone : Janiver :lol:

En tout cas, Ford et GM commencent l'année du bon pied! :wink:

DaimlerChrysler aussi !

dedemo
02/02/2006, 21h10
Je voyais bien aussi que Janvier etait un mois Rush Rush :D

@Stone : Janiver :lol:

En tout cas, Ford et GM commencent l'année du bon pied! :wink:

DaimlerChrysler aussi !

Je n'avais nommé que ces deux là à cause de leurs problèmes. En fait, tout le monde sauf Suzuki, Nissan, Infiniti, Acura, Jaguar et Mistu ont des augmentations en janvier. :wink:

Francis F
02/02/2006, 21h36
Aux USA, la Camry poursuit son règne, suici de la Corolla, de la Civic et de l'Accord. La G6 fait une percée en 9è position. Ses ventes sont en augmentation de 273 % par rapport à janvier 2005. J'imagine que la raison se nomme Hertz-Enterprise et cie. Au niveau des pick up, une première, le pick up compact le plus vendu n'est plus un américain ! C'est le Toyota Tacoma, qui s'est vendu deux fois plus que le Chevrolet Colorado ! La Dodge Magnum poursuit sa plongée dans les bas-fonds.

typierre
05/02/2006, 00h53
Ford vend plus a cause de la nouvelle fusion et Gm je sais pas trop a cause de quel modèle...Moi aussi je suis surpris de VW car il me semble qu'ils sont tranquille côté pub et annonce.

STONE_COLD
05/02/2006, 10h23
Ford vend plus a cause de la nouvelle fusion et Gm je sais pas trop a cause de quel modèle...Moi aussi je suis surpris de VW car il me semble qu'ils sont tranquille côté pub et annonce.

Les Cobalts, Impala et G6 sont en forte hausse par rapport à Janvier 2005. Ford, Fusion et peut-être 500. VW, la nouvelle Jetta fait sa place et la nouvelle Passat décolle très lentement.

Novaly
05/02/2006, 10h24
Ford vend plus a cause de la nouvelle fusion et Gm je sais pas trop a cause de quel modèle...Moi aussi je suis surpris de VW car il me semble qu'ils sont tranquille côté pub et annonce.

Faux. Presque tous les modeles ont augmenter en janvier. Donc la Fusion n'est pas la seule heroine la dedans.

Source : Resultat officiel de Ford que je ne peux malheureusement divulger publiquement...

dedemo
05/02/2006, 11h46
Ford vend plus a cause de la nouvelle fusion et Gm je sais pas trop a cause de quel modèle...Moi aussi je suis surpris de VW car il me semble qu'ils sont tranquille côté pub et annonce.

Faux. Presque tous les modeles ont augmenter en janvier. Donc la Fusion n'est pas la seule heroine la dedans.

Source : Resultat officiel de Ford que je ne peux malheureusement divulger publiquement...

On te croît sur parole Nov. Pourquoi est-ce si confidentiel? Me semble que devrait annoncer une si bonne nouvelle. :?

STONE_COLD
06/02/2006, 07h30
C'est confidentiel au Canada mais pas aux States :roll: :roll: mais anyway on finit par savoir les chiffres quand même.

Chialeux
06/02/2006, 11h56
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

un peu plus de details

STONE_COLD
06/02/2006, 12h00
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf

un peu plus de details

Ce sont les même chiffres que l'article de Canadian Driver. Ça ne donne pas les ventes par modèles. :?

Novaly
06/02/2006, 13h43
Ford vend plus a cause de la nouvelle fusion et Gm je sais pas trop a cause de quel modèle...Moi aussi je suis surpris de VW car il me semble qu'ils sont tranquille côté pub et annonce.

Faux. Presque tous les modeles ont augmenter en janvier. Donc la Fusion n'est pas la seule heroine la dedans.

Source : Resultat officiel de Ford que je ne peux malheureusement divulger publiquement...

On te croît sur parole Nov. Pourquoi est-ce si confidentiel? Me semble que devrait annoncer une si bonne nouvelle. :?

Ford va les divulguer publiquement. On peut juste pas en parler tant que c'est pas 'officiel' par eux.

C'est tannant parce que le Ranger a fait un mechant saut par en haut.J'aimerai enfin montrer aux gens qui le critiquent ouvertement, que dans le fond, les autres personnes a part eux, les aiment bien. Tu sais un genre de VLANG DANS LES DENTS ahahaha :wink:

dedemo
06/02/2006, 14h38
Tant mieux si le Ranger va bien Novaly parce que son p'tit frère dans le Mazda casse rien à ce niveau! :cry:

Francis F
06/02/2006, 18h21
J'ai les chiffres du Ranger au Canada pour 2005. Et il est le pick up compact le plus vendu en 2005. Il est un des seuls de sa catégorie à avoir connu une hausse de ses ventes. Malgré ses 20 ans. 23 % d'augmentation en 2005 pour le Ranger. Son secret, il est le seul à rester petit !

Au Canada en 2005, la Focus a plus que doublé ses ventes, passant de 11 422 en 2004 à 26 861 en 2005. Même chose pour la Mustang, mais en plus spectaculaire, passant de 1880 à 10 045 unités ! Alors ceux qui disent que Ford ne vend que des camions...

RacingTeacher
06/02/2006, 20h15
Ils les donnent le Ranger, c'est pour ca qu'ils en vendent. J'achèterais un Coloroda ou équivalent chez GM, vraiment mieux réussi et surtout moderne.

Mon beau-frère à le Mazda clôné 2005 et c'est ben ordinaire...

dedemo
06/02/2006, 20h30
Ils les donnent le Ranger, c'est pour ca qu'ils en vendent. J'achèterais un Coloroda ou équivalent chez GM, vraiment mieux réussi et surtout moderne.

Mon beau-frère à le Mazda clôné 2005 et c'est ben ordinaire...

Ça enlève en rien le succès du Ranger. Puis les GM, ils les donnent pas? À moins que GM ait baissé les prix de 80% de ses véhicules parce que les ventes étaient trop fortes???