PDA

Voir la version complète : Vendeur auto par ici



Jay21
02/02/2006, 17h46
salut jvoudrai seulement savoir si il y a des vendeur dauto qui frequente ce site.. :roll: si oui sa serai pas pire davoir du feed back

marci

guy_geo
02/02/2006, 19h11
pm envoyé

IanD
02/02/2006, 19h35
feedback de quoi? :?:

Jay21
02/02/2006, 20h10
en fin de compte jvoulais juste savoir si yen avait ! parce que justement jen suis un ! tout simplement ! p-e que jetais pas assez clair ... :roll:

dedemo
02/02/2006, 21h07
salut jvoudrai seulement savoir si il y a des vendeur dauto qui frequente ce site.. :roll: si oui sa serai pas pire davoir du feed back

marci

Il y en a quelques-uns. Kid, entre autre, Chiâleux aussi Concept je crois. La plus grande difficulté pour vous les vendeurs, c'est de garder une objectivité. Et c'est pas toujours évident lorsqu'on est passionné. :wink:

STONE_COLD
03/02/2006, 07h30
Kid et Concept ne sont pas des vendeurs.

-Chialeux
-Tom_1979
-Novaly (directrice commerciale)
-IanD
-Spectra
-Ricardo A

et j'en oublis surement....

Novaly
03/02/2006, 08h27
Je suis vendeuse a mes heures aussi :) Mais je reste dans la belle-famille...Focus ZX5, Five Hundred et un Fusion maintenant. Il reste Monhomme a convertir.... 8)

guy_geo
03/02/2006, 09h48
Neutre, c'est sans doute mon cas.. et objectif, puisque non-attaché à aucun manufacturier!

Jay21
03/02/2006, 11h53
et bien pour mon cas je suis chez GM

Ricardo A
03/02/2006, 12h52
et moi subaru 8)

Jay21
03/02/2006, 14h48
les Ventes sont bonne dans votre koin :?:

Ricardo A
03/02/2006, 15h13
bah, ca repart tranquillement. Mais le mois de janvier ca été comme d'habiture, de la marde en spray...si on peut appeller ca comme ca... et toi ? tu est ou ?

Jay21
03/02/2006, 15h57
ben de notre cote sa ete assez tranquille comme un mois de janvier normal la.... on sait toute comment cest ! mais moi jsui chez chevrolet a beaupre

vincentf
03/02/2006, 16h03
tien il y en a plusieurs finalement, moi aussi et je suis chez une concession nissan en gaspésie

mama
03/02/2006, 16h06
Je suis vendeuse a mes heures aussi :) Mais je reste dans la belle-famille...Focus ZX5, Five Hundred et un Fusion maintenant. Il reste Monhomme a convertir.... 8)

Tk, vos ventes doivent être bonnes pour vous payer une pleine page de pub. dans les quotidiens locaux de la Gaspésie.
Vous en avez eu des gagnants au coucours de Ford ! Ouf !

Disons que j'aurais aimé ça moi aussi de faire payer mon pick up de 50 000 $ ah ah

Je pense t'avoir vu aussi sur la photo !

Chialeux
03/02/2006, 16h07
Honda :)

Novaly
03/02/2006, 16h20
Je suis vendeuse a mes heures aussi :) Mais je reste dans la belle-famille...Focus ZX5, Five Hundred et un Fusion maintenant. Il reste Monhomme a convertir.... 8)

Tk, vos ventes doivent être bonnes pour vous payer une pleine page de pub. dans les quotidiens locaux de la Gaspésie.
Vous en avez eu des gagnants au coucours de Ford ! Ouf !

Disons que j'aurais aimé ça moi aussi de faire payer mon pick up de 50 000 $ ah ah

Je pense t'avoir vu aussi sur la photo !

:D Ya rien de trop beau pour nous autres ahahahaha

Facile a savoir je suis qui, la seul fille dans l'equipe de Gaspé 8)

Pis pour les gagnants, mezzan qu'on a ete chanceux. 2 gagnants de voiture et pick up et 1 de 10 000$, les seuls dans la region de l'Est :)

Novaly
03/02/2006, 16h35
tien il y en a plusieurs finalement, moi aussi et je suis chez une concession nissan en gaspésie

Ou en Gaspesie?

vincentf
03/02/2006, 16h48
j'oubliais, nous tres beau mois de janvier comparer a l'année passé.

probablement a cause de la belle température!!!

tom__1979@
03/02/2006, 16h48
Moi je suis chez Ford

Gendron Ford à Valleyfield.

www.gendronford.com

si vous aimez le site, c'est moi qui l'a fait!!!

bye bye

Marc-André

vincentf
03/02/2006, 16h51
Bouffard Matane Nissan

mama
03/02/2006, 17h02
Crime, m'a savoir où aller acheter ma prochaine Ford :lol: :lol: :lol:

Jay21
03/02/2006, 17h55
cool le site!

Hondanation
03/02/2006, 18h19
.................................HONDA DE LAVAL............................................. ...


:D :D :D

IanD
03/02/2006, 19h14
Chrysler - Dodge - Jeep

Mon top seller: les Caravan :lol:

chevy_remi
03/02/2006, 19h44
ben de notre cote sa ete assez tranquille comme un mois de janvier normal la.... on sait toute comment cest ! mais moi jsui chez chevrolet a beaupre

Petite question...

Est-ce que vous vendez beaucoup de Chevrolet Équinox depuis sa sortie? :)

Jay21
03/02/2006, 19h59
ouai! cest un bon vehicule ! mais ce genre de vehicule a encore la cote aupres des consomateur meme au prix de lessence qui flambe! :lol:

chevy_remi
03/02/2006, 20h03
ouai! cest un bon vehicule ! mais ce genre de vehicule a encore la cote aupres des consomateur meme au prix de lessence qui flambe! :lol:

Les gens pensent encore que les VUS compact avec un V6 consomme peu, alors ils restent populaire. Mon Équinox est pas affecté par une consommation élevé, mais c'est pas une comme une berline compacte.

Jay21
03/02/2006, 20h06
exactement, mais on voit par des gros moment que il y a des vehicule beaucoup plus populaire...bizarre un mois on peut vendre des cobalt et aveo a la tonne et un autre mois pouf on tombe sur les camion...on suis le marche!

car_master
04/02/2006, 09h36
Avec c'que je vois, ça ajoute de la crédibilité sur ce forum (même si il y e beaucoup) :wink:

Novaly
04/02/2006, 09h41
Ta raison Jay21, le marché est dur a suivre. Un moment tu peux voir des acheteurs de V8 pendant 1 semaine, et pofff, un acheteur de 4 cyl qui arrive meler la dedans.

Beaucoup se plaint du prix du gaz mais change pas leur habitude d'achat. Ils ont l'impression qu'en chialant, ca leur fait du bien et repart dans le meme cercle vicieux des factures de gaz a 200$ :lol:

Chialeux
06/02/2006, 11h10
Moi je suis en pleine periode Hybrid et Fit ces les petits moteurs qui on la cote. :wink:

dedemo
06/02/2006, 11h18
Ta raison Jay21, le marché est dur a suivre. Un moment tu peux voir des acheteurs de V8 pendant 1 semaine, et pofff, un acheteur de 4 cyl qui arrive meler la dedans.

Beaucoup se plaint du prix du gaz mais change pas leur habitude d'achat. Ils ont l'impression qu'en chialant, ca leur fait du bien et repart dans le meme cercle vicieux des factures de gaz a 200$ :lol:

Voilà où se situe le problème Novaly. Les gens achètent souvent par rapport au coût de l'essence d'aujourd'hui. Ça serait le fun de savoir à quel prix sera l'essence dans 4 ans lors de l'achat. On changerait peut-être de décision. :wink:

Jay21
06/02/2006, 13h27
ouai exactement jai ben hate de voir sa....mais ici chez chevrolet mesemble de voir les gars qui travaille seulement avec des pick up magasiner leur vehicule....ouch

mais chialeux est ce que vous avez recu la fit....

Novaly
06/02/2006, 13h36
Ta raison Jay21, le marché est dur a suivre. Un moment tu peux voir des acheteurs de V8 pendant 1 semaine, et pofff, un acheteur de 4 cyl qui arrive meler la dedans.

Beaucoup se plaint du prix du gaz mais change pas leur habitude d'achat. Ils ont l'impression qu'en chialant, ca leur fait du bien et repart dans le meme cercle vicieux des factures de gaz a 200$ :lol:

Voilà où se situe le problème Novaly. Les gens achètent souvent par rapport au coût de l'essence d'aujourd'hui. Ça serait le fun de savoir à quel prix sera l'essence dans 4 ans lors de l'achat. On changerait peut-être de décision. :wink:

Ca depend du monde. Je voudrai jamais avoir une voiture suppossitoire parce que ma payer moins cher d'essence par semaine.

Je comprend ceux qui aiment avoir de la place disponible dans un auto. Je serai malheureuse en Yaris je crois hehehe

Chialeux
06/02/2006, 13h38
Absolument pas recu ni les prix ni les voitures Fit. On les reserves au futur PDSF qui sont selon nous alentour de 14000-18000$ dependant du model mais la plupart son des contrats conditionnels a part un (un cas de coup de coeur inconditionnel (au salon de l'auto). Mais c'est sur que si je dit 30K :? mais ca arrivera pas on es pas mal sur avec les sous entendu de Honda que 14-18k c'est pas mal ca.

IanD
06/02/2006, 13h45
Ta raison Jay21, le marché est dur a suivre. Un moment tu peux voir des acheteurs de V8 pendant 1 semaine, et pofff, un acheteur de 4 cyl qui arrive meler la dedans.

Beaucoup se plaint du prix du gaz mais change pas leur habitude d'achat. Ils ont l'impression qu'en chialant, ca leur fait du bien et repart dans le meme cercle vicieux des factures de gaz a 200$ :lol:

Ca c'est vrai...c'est dont drole quand les gens te demande si un Durango avec le Hemi est bon sur le gas...

Je me rappel, pendans deux semaine, on a vendu comme 15 Sebring...et woops, pas vendu une depuis...(1 mois) maintenant c'est les Liberty qui sont le Hot product..

dedemo
06/02/2006, 13h52
Ta raison Jay21, le marché est dur a suivre. Un moment tu peux voir des acheteurs de V8 pendant 1 semaine, et pofff, un acheteur de 4 cyl qui arrive meler la dedans.

Beaucoup se plaint du prix du gaz mais change pas leur habitude d'achat. Ils ont l'impression qu'en chialant, ca leur fait du bien et repart dans le meme cercle vicieux des factures de gaz a 200$ :lol:

Voilà où se situe le problème Novaly. Les gens achètent souvent par rapport au coût de l'essence d'aujourd'hui. Ça serait le fun de savoir à quel prix sera l'essence dans 4 ans lors de l'achat. On changerait peut-être de décision. :wink:

Ca depend du monde. Je voudrai jamais avoir une voiture suppossitoire parce que ma payer moins cher d'essence par semaine.

Je comprend ceux qui aiment avoir de la place disponible dans un auto. Je serai malheureuse en Yaris je crois hehehe

Tant qu'il nous restera des sous dans les poches après avoir fait le plein d'essence, on peut penser de cette façon. Notre mentalité changera peut-être lorsqu'on devra choisir entre l'essence ou l'épicerie, ou un masque à gaz. :lol:

Jay21
06/02/2006, 13h54
pis le gros probleme dans lautomobile cest que plus en plus ya de choix...vla plusieur annee la personne qui sachetais du chevrolet ou du ford la famille venais avec lacheteur....et les vendeur sen remplissait les poche.Aujourdhui ce sont les japonaise qui reprenne leur popularite...et pourtant tout le monde avait peur de sa vla 10 ans...

Novaly
06/02/2006, 13h55
J'aimerai ca que le gaz disparaissent qu'on fini par finir d'en parler....

Mais meme a ca, je suis sur a 100% que si un nouveau carburant viendrai a sortir, le 3/4 du monde capotrait quand meme a s'imaginez qu'il y en aura plus ou que ca detruit la terre.

dedemo
06/02/2006, 14h06
J'aimerai ca que le gaz disparaissent qu'on fini par finir d'en parler....

Mais meme a ca, je suis sur a 100% que si un nouveau carburant viendrai a sortir, le 3/4 du monde capotrait quand meme a s'imaginez qu'il y en aura plus ou que ca detruit la terre.

Moi c'est pas la rareté de l'essence qui me fait peur, mais plutôt le tort qu'il fait à la planète. Mais, il y a encore du monde pour dire qui a rien là, que c'est normal qu'il mouille au mois de janvier. :wink:

wowlesmoteurs
06/02/2006, 14h07
Absolument pas recu ni les prix ni les voitures Fit. On les reserves au futur PDSF qui sont selon nous alentour de 14000-18000$ dependant du model mais la plupart son des contrats conditionnels a part un (un cas de coup de coeur inconditionnel (au salon de l'auto). Mais c'est sur que si je dit 30K :? mais ca arrivera pas on es pas mal sur avec les sous entendu de Honda que 14-18k c'est pas mal ca.


affirmation de vendeux ca , de dire que la fit seras entre 14K et 18K . moi je pense bien plus que ca vas viré entre 15.5K et 20K . honda ont pas l'habitude de donner leur stock .

avec les ABS et rideaux de série , je pense pas que honda vont vendre la fit moin cher qu'une Yaris LE "HB 5 portes"

dedemo
06/02/2006, 14h36
Absolument pas recu ni les prix ni les voitures Fit. On les reserves au futur PDSF qui sont selon nous alentour de 14000-18000$ dependant du model mais la plupart son des contrats conditionnels a part un (un cas de coup de coeur inconditionnel (au salon de l'auto). Mais c'est sur que si je dit 30K :? mais ca arrivera pas on es pas mal sur avec les sous entendu de Honda que 14-18k c'est pas mal ca.


affirmation de vendeux ca , de dire que la fit seras entre 14K et 18K . moi je pense bien plus que ca vas viré entre 15.5K et 20K . honda ont pas l'habitude de donner leur stock .

avec les ABS et rideaux de série , je pense pas que honda vont vendre la fit moin cher qu'une Yaris LE "HB 5 portes"

Comme j'ai dit wow, la Civic commence à 16800$, donc il serait normal qu'une Fit de base soit au moins 1000$ à 1500$ moins élevée. Le prix de base devrait pas dépasser 15500$

Novaly
06/02/2006, 15h26
J'aimerai ca que le gaz disparaissent qu'on fini par finir d'en parler....

Mais meme a ca, je suis sur a 100% que si un nouveau carburant viendrai a sortir, le 3/4 du monde capotrait quand meme a s'imaginez qu'il y en aura plus ou que ca detruit la terre.

Moi c'est pas la rareté de l'essence qui me fait peur, mais plutôt le tort qu'il fait à la planète. Mais, il y a encore du monde pour dire qui a rien là, que c'est normal qu'il mouille au mois de janvier. :wink:

C'est drole de voir comment le changement climatique se fait rapidement. Rappelez vous l'hiver passé, un pareille hiver froid et plein de neige. C'est vite en titi une catastrophe.

Pourquoi vous capotez parce qu'ils mouillent? C'est un hiver doux, regardez bien l'année prochaine, il va faire -20 a tous les jours.

Entouka, desoler dedemo, mais je trouve atroce qu'on se fait imposer de parler de nature et politique dans un forum d'auto....

dedemo
06/02/2006, 15h38
J'aimerai ca que le gaz disparaissent qu'on fini par finir d'en parler....

Mais meme a ca, je suis sur a 100% que si un nouveau carburant viendrai a sortir, le 3/4 du monde capotrait quand meme a s'imaginez qu'il y en aura plus ou que ca detruit la terre.

Moi c'est pas la rareté de l'essence qui me fait peur, mais plutôt le tort qu'il fait à la planète. Mais, il y a encore du monde pour dire qui a rien là, que c'est normal qu'il mouille au mois de janvier. :wink:

Pourquoi vous capotez parce qu'ils mouillent? C'est un hiver doux, regardez bien l'année prochaine, il va faire -20 a tous les jours.

Entouka, desoler dedemo, mais je trouve atroce qu'on se fait imposer de parler de nature et politique dans un forum d'auto....


Regardes Novaly, toi-même tu te prends à dire, ce n'est qu'un hiver doux. Il est là le problème, personne ne croît les scientifiques, personne ne croît que c'est pas normal qu'il mouille pendant tout le mois de janvier, personne ne croît que l'augmentation des ouragans aux States sont des signes envoyés par la planète. Même Bush ne le croît pas.

Alors comment veux-tu que les gens fassent attention si personne ne croît à tous ces avertissements. On va porter des masques en plein mois de juillet tantôt et on croiera toujours pas que la planète est malade.

Mais je te l'accorde, ça peut devenir plate de parler de ça sur un forum de chars, moi je ni peut rien, c'est comme automatique. Quand je vois, un Hummer, je capote.

En fait, on veut pas voir la réalité et on continue de pelleter la neige en avant pour nos descendants. Et je comprend aussi qu'un Hummer ne consomme pas beaucoup plus que la mini-fourgonnette que je me prépare à acheter. C'est triste à mourrir. :cry:

Ricardo A
06/02/2006, 16h21
chez subaru on m'obstine pas avec les prix de l'essence. La folie des turbo commence maintenant et se termine au mois de juillet... donc la majorité de ce que je vends est des turbos, des 6 cyl etc. Notre clientele ne regarde pas le prix de l'essence de la meme facon... ils se disent que le demi litre ou litre de plus au 100 kn en vaut la peine, vu la traction intégrale que les gens adorent, soit dit en passant.

dedemo
06/02/2006, 16h25
chez subaru on m'obstine pas avec les prix de l'essence. La folie des turbo commence maintenant et se termine au mois de juillet... donc la majorité de ce que je vends est des turbos, des 6 cyl etc. Notre clientele ne regarde pas le prix de l'essence de la meme facon... ils se disent que le demi litre ou litre de plus au 100 kn en vaut la peine, vu la traction intégrale que les gens adorent, soit dit en passant.

Surtout la traction intégrale de Subaru, je peux comprendre que le monde soit aveugle au point de ne pas parler d'essence. Et un demi-litre au 100km, c'est rien pour avoir une telle adhérence. Certains vont en voir besoin ce soir en revenant du travail, les rues sont toutes glacées. :oops: